Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Bonne course à tous nos gars du LUR qui font le voyage en Suisse du côté du Verbier en nombre.
Y iraient pas déposer quelques lingots au passage?
TomTrailRunner a écrit:Tom_convalescent_après_enorme_boite_dans_les_Monts_d'Or_jeudi
truklimb a écrit:Salut,
Y'aurait des offeurs pour mardi 14 juillet qui voudraient me faire découvrir les monts du lyonnais/monts d'or ? Voire même le beaujolais.
Je suis en reprise, donc un petite sortie (vingtaine de bornes, mais avec autant de dénivelé que possible) en mode coolos.
Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Bonne course à tous nos gars du LUR qui font le voyage en Suisse du côté du Verbier en nombre.
Y iraient pas déposer quelques lingots au passage?
Fortunes diverses pour nos amis du LUR en Suisse.
Taldius devrait arriver dans les minutes qui viennent
Tidgi en fin de matinée
Abandon d'Arthur et Nicolopremo hier à La Fouly.
Je ne sais pas si d'autres dé-LUR-és participaient (Pas de Biscotte au départ)
http://secu.tvsb.livetrail.net/coureur.php
TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Salut,
Y'aurait des offeurs pour mardi 14 juillet qui voudraient me faire découvrir les monts du lyonnais/monts d'or ? Voire même le beaujolais.
Je suis en reprise, donc un petite sortie (vingtaine de bornes, mais avec autant de dénivelé que possible) en mode coolos.
Peut être moi si mon genou/tibia/mollet/cheville gauche récupère bien demain d'une grosse (tres) gamelle jeudi dernier : je te dis demain sachant que je pourrai vers 8h15 dans les monts d'or
truklimb a écrit:TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Salut,
Peut être moi si mon genou/tibia/mollet/cheville gauche récupère bien demain d'une grosse (tres) gamelle jeudi dernier : je te dis demain sachant que je pourrai vers 8h15 dans les monts d'or
Salut TomTrailRunner,
Alors, t'es de nouveau en état pour sortir demain ?
lalan a écrit:A tout hasard , il y a une srotie GHT prévue demain ?
TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Salut TomTrailRunner,
Alors, t'es de nouveau en état pour sortir demain ?
Oui : je confirme mon horaire (au départ de coupon au mont d'or à priori) : je repasserai dans quelques heures voir si ça marche toujours pour toi (un peu tardif pour se caler)
xian69 a écrit:pour varier les plaisirs et profiter de la douceur des soirées, je propose un off lundi prochain (20 juillet)
- quoi : Messimy / St Laurent de Vaux / Chateauvieux / PyFroid / Fontrobert / Messimy (la classique, en somme, mais avec des petites variantes cool & relax) --> 20km tout pile, 840D+. fait hier matin en 2h30, rythme tranquillou de off
- où : départ du bien nommé parking des randonneurs, à Messimy
- quand : lundi 20 juillet, 19h. mais possible également le mardi 21; et départs n'importe quand à partir de 18h.
- matos spécifique : en partant à 19h, la frontale devrait encore être superflue... (mais comme les jours diminuent déja... )
- participants : xian69
- intéressés : truklimb
truklimb a écrit:xian69 a écrit:pour varier les plaisirs et profiter de la douceur des soirées, je propose un off lundi prochain (20 juillet)
- quoi : Messimy / St Laurent de Vaux / Chateauvieux / PyFroid / Fontrobert / Messimy (la classique, en somme, mais avec des petites variantes cool & relax) --> 20km tout pile, 840D+. fait hier matin en 2h30, rythme tranquillou de off
- où : départ du bien nommé parking des randonneurs, à Messimy
- quand : lundi 20 juillet, 19h. mais possible également le mardi 21; et départs n'importe quand à partir de 18h.
- matos spécifique : en partant à 19h, la frontale devrait encore être superflue... (mais comme les jours diminuent déja... )
- participants : xian69
- intéressés : truklimb
Du coup je me rajoute en intéressé pour lundi prochain !
Bonjour à tous,
J'ai un dossard pour l'UTB 2015 mais je viens d'apprendre que je ne pourrais pas participer... J'ai une suspicion de maladie de lyme. En soi ce n'est pas grave, c'est encore dans la phase soignable mais du coup je suis épuisé et pas du tout en condition pour courir 24h.
Du coup, j'ai vu avec François Camoin et comme la liste d'attente pour la course est épuisé, il est ok pour que je trouve un repreneur. Enfin si je trouve quelqu'un d'assez fou et d'assez fort pour faire un 105km en étant prévenu trois jours avant! L'idée c'est que le dossard puisse quand même servir puisque les places sont rares sur cette course et que je récupère une partie de mon inscription. Du coup si quelqu'un est preneur mon dossard est disponible pour moitié prix.
Bonne course à tous!
Khioube a écrit:lalan a écrit:A tout hasard , il y a une srotie GHT prévue demain ?
Allez, si c'est le cas j'en serai volontiers !
Arclusaz a écrit:Khioube a écrit:lalan a écrit:A tout hasard , il y a une srotie GHT prévue demain ?
Allez, si c'est le cas j'en serai volontiers !
et ben voilà, vous êtes deux, donc une sortie GHT est possible, y a pas de droit d'auteurs à payer (pour le moment) !!!
Je ne sais pas si le Président Reg et le Vice-Président Trixou sont dispo mais le Trésorier Arclusaz prend le frais à la montagne jusqu'à jeudi soir : chouette, vous pourrez dire du mal de moi en mon absence...
Et vendredi, on a "OFF Terrasse"....
Bon anniv Bruno ! A la tienne !bruno230 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
Les vacances démarrent fort,je travaille les descentes comme le coach a dit qu'il fallait faire
Bon,j'y retourne ,l' entrainement n'attend pas.
Non non vous viendez au parc faire de la GHT non mais ho quoi ! 12h15 porte du lycée ?lalan a écrit:J'avais prévu d'y aller en vélo puis sortie allure GHT et retour en vélo.
Si tu veux on peut se faire une sortie sur sainte foy départ vers midi puis si d'autres veulent ce rajouter......
Je cuve ma soirée et demain matin je suis pour savoir ce que l'on fait.
Je bosse vendredi midi
Trixou a écrit:Non non vous viendez au parc faire de la GHT non mais ho quoi ! 12h15 porte du lycée ?lalan a écrit:J'avais prévu d'y aller en vélo puis sortie allure GHT et retour en vélo.
Si tu veux on peut se faire une sortie sur sainte foy départ vers midi puis si d'autres veulent ce rajouter......
Je cuve ma soirée et demain matin je suis pour savoir ce que l'on fait.
Je bosse vendredi midi
xian69 a écrit:Off-terrasse lyonnaise du 17 juillet, état d'avancement du projet :
- participants / intéressés : xian69, Arclusaz, Snail69, Spir, Franck de Brignais, Mazouth, Trixou (qui hésite grave entre partir en montagne et manger au cagnard )
- rdv vers Gerland à 12h30 (accessible en métro tout fastoche depuis la part dieu et ça pourrait permettre à Mazouth de se joindre à nous) --> si les locaux de l'étape veulent nous faire découvrir leur cantine préférée, c'est cool, sinon je trouverai qq chose avec terrasse !
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:Off-terrasse lyonnaise du 17 juillet, état d'avancement du projet :
- participants / intéressés : xian69, Arclusaz, Snail69, Spir, Franck de Brignais, Mazouth, Trixou (qui hésite grave entre partir en montagne et manger au cagnard )
- rdv vers Gerland à 12h30 (accessible en métro tout fastoche depuis la part dieu et ça pourrait permettre à Mazouth de se joindre à nous) --> si les locaux de l'étape veulent nous faire découvrir leur cantine préférée, c'est cool, sinon je trouverai qq chose avec terrasse !
Dans le coin y a bien le McDo mais y a pas de terrasse
Sinon je n'ai pas vraiment d'habitude dans les restos du coin, je sais qu'il y en a qqes-uns rue Marcel Mérieux qui ne doivent pas être mal, mais je ne les connais pas vraiment.
Yes ! Guillaume tu y seras ?lalan a écrit:Vu avec Spir , nous serons porte lycée du parc à 12h15.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !