Modérateur: Modos
SMarc a écrit:Pour ma part, WE choc en perspective. Si ça vous intéresse, faites signe:
- Vendredi 26 juin : 1 boucle. Départ 9h du parking du cimetière.
- Samedi 27 juin : 1 boucle. Départ 7h du parking du cimetière (de mariage après...)
- Dimanche 28 juin : 2 boucles. Départ début d'après midi je pense... À confirmer.
Luc77 a écrit:Dimanche, c'est avec la mariée?
SMarc a écrit:Pour ma part, WE choc en perspective. Si ça vous intéresse, faites signe:
- Vendredi 26 juin : 1 boucle. Départ 9h du parking du cimetière.
- Samedi 27 juin : 1 boucle. Départ 7h du parking du cimetière (de mariage après...)
- Dimanche 28 juin : 2 boucles. Départ début d'après midi je pense... À confirmer.
jack91290 a écrit:C est quoi l allure de samedi??
Jack
SMarc a écrit:jack91290 a écrit:C est quoi l allure de samedi??
Jack
Mon meilleur temps est de 2h16. La je pense entre 2h25 et 2h40 vu que je l'aurait déjà fait la veille. Après je m'adapte (à part si tu le fais en moins de 2h15, la ça sera a toi de t'adapter si tu viens)
alex64140 a écrit:Salut a tous,
Je souhaite si possible réaliser les 25 bosses ce week-end(samedi ou dimanche), je n'ai pas de voiture sur Paris est-ce faisable depuis l’arrêt de Maisse? Le stop fonctionne t'il facilement dans le coin? Et si quelqu'un est partant pour me guider sur le parcours :p! Mes temps sont de 1h45 sur semi et dernière course 41'07" sur les 10km l'equipe
alex64140 a écrit:Salut a tous,
Je souhaite si possible réaliser les 25 bosses ce week-end(samedi ou dimanche), je n'ai pas de voiture sur Paris est-ce faisable depuis l’arrêt de Maisse?
PhilippeG-513 a écrit:Je tente vendredi prochain 2 tours, départ 8h comme SMarc du parking du cimetière ...
SMarc a écrit:PhilippeG-513 a écrit:Je tente vendredi prochain 2 tours, départ 8h comme SMarc du parking du cimetière ...
Quelle allure de prévue ?
PhilippeG-513 a écrit:Environ 3h par tour (je peux faire moins mais avec la chaleur je préfère être pépère)
Sinon je vais peut-être avancer d'une heure le départ: 7h![]()
Ca s'est bien passée ta sortie de Lundi ?
SMarc a écrit: ça sera plus facile pour communiquer et cela n'embêtera personne ici
st ar a écrit:j'y retournerais surement début Aout si tout va bien pour moi
lemulot a écrit:st ar a écrit:j'y retournerais surement début Aout si tout va bien pour moi
Content que ça aille mieux, on prévoit de faire 2 tours avec Philippe le dimanche 02 Août, genre 3 semaines avant la TDS, évidemment c'est toujours conditionné par la météo (quand il pleut, lemulot est peureux).
HS: St ar si tu traînes du côté des cascades, à partir du 21/07, fais moi signe
SMarc a écrit:Un énorme merci à PhilippeG-513 pour la sortie de ce matin.
_lg_ a écrit:Quelqu'un a-t-il des infos sur les récents incendies au Potala et au Cul de Chien?
_lg_ a écrit:Le balisage a souffert? Le parcours reste pratiquable?
Jimeca a écrit:Si tu comptes faire les 25 Bosses en mode rando, sans jamais courir, compte 3h30 à allure soutenue par tour
casseur de cailloux a écrit:coucou les gens,
Afin de préparer l'impéral trail de fontainebleau, je vais surement aller faire un tour au 25 bosses le dimanche 2 aout.
Je n'y suis aller qu'une fois.
Dans mon programme je dois faire une sortie de 5h30 en mode rando, c'est du trail quoi.
Je vais essayer de faire 2 tours.
Je compte 3h par tour, soit avec les poses saucisson un peu de moins de 7h.
Et oui on est là pour profiter c'est pas la course.
Départ tôt pour être à la fraîche entre 7h et 8h
Si certains sont intéressés
casseur de cailloux a écrit:coucou les gens,
Afin de préparer l'impéral trail de fontainebleau, je vais surement aller faire un tour au 25 bosses le dimanche 2 aout.
Je n'y suis aller qu'une fois.
Dans mon programme je dois faire une sortie de 5h30 en mode rando, c'est du trail quoi.
Je vais essayer de faire 2 tours.
Je compte 3h par tour, soit avec les poses saucisson un peu de moins de 7h.
Et oui on est là pour profiter c'est pas la course.
Départ tôt pour être à la fraîche entre 7h et 8h
Si certains sont intéressés
Hockeyeur a écrit:Jimeca a écrit:Si tu comptes faire les 25 Bosses en mode rando, sans jamais courir, compte 3h30 à allure soutenue par tour
Sans courir, en faisant toutes les bosses et les points de vue je pense que 3h30 est un peu juste ... C'est le temps de pas mal de coureurs il me semble.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !