Modérateur: Modos
Je te conseil la Berghaus Vapourlight, 75gr et 15'000/10'000g/m2/24hrs
lemsmatt a écrit:Je te conseil la Berghaus Vapourlight, 75gr et 15'000/10'000g/m2/24hrs
http://eu.berghaus.com/mens-vapourlight ... 21595.html
Florian a écrit:C'est quand même un peu plus lourd que d'autres (bons) modèles : 204g vs 135g pour la TNF Feather Lite, voire les 75g (wow) de la Berghaus.
Florian
BigPat a écrit:J-9 avant le Raid des Bogomiles (99,6 km - 4248 m+)
Dans le matériel obligatoire, il y a "un vêtement de pluie avec capuche de type gore tex"
Je pensais faire avec ma Bonatti et un pull chaud dessous.
Ça va pas le faire, non?
Vous voyez quoi à petit budget?
L'idéal serait chez D4 pour que je puisse essayer.
Vous me conseilleriez quoi?
francis62 a écrit:Je viens de prendre une Salomon Bonatti. 111€ sur Univers-running.
J’espère pas être déçus mais à ce prix je pense que c'est une bonne affaire ?
Grognon a écrit:Florian a écrit:C'est quand même un peu plus lourd que d'autres (bons) modèles : 204g vs 135g pour la TNF Feather Lite, voire les 75g (wow) de la Berghaus.
Florian
Et pourquoi pas s'épiler aussi histoire d'être plus aérodynamique quand on grimpe en montagne...
rhum1 a écrit:francis62 a écrit:Je viens de prendre une Salomon Bonatti. 111€ sur Univers-running.
Salut,
Je veux pas te décevoir, ais j'ai une bonatti dont je suis déçu. Elle aura bientôt 2 ans et elle perce assez facilement je trouve. Elle est juste bine pour un footing de 1h sous la flotte autour de chez toi, pas plus. Je ne partirais pas sur un trail de montagne en altitude avec si le temps est annoncé mauvais.
Après, peut être que tu auras un model plus perforamant.
Jé74 a écrit:rhum1 a écrit:francis62 a écrit:Je viens de prendre une Salomon Bonatti. 111€ sur Unißvers-running.
Salut,
Je veux pas te décevoir, ais j'ai une bonatti dont je suis déçu. Elle aura bientôt 2 ans et elle perce assez facilement je trouve. Elle est juste bine pour un footing de 1h sous la flotte autour de chez toi, pas plus. Je ne partirais pas sur un trail de montagne en altitude avec si le temps est annoncé mauvais.
Après, peut être que tu auras un model plus perforamant.
Bonsoir,
Je possède une Bonatti depuis 18 mois je trouve cette veste tres performante: imperméable,Tres compact, ultra légère .
Je viens de faire le Boulieutrail 100km avec, dont 70 km sous le déluge avec des rafales de vent à 60 km...je suis arrivé sec de sous. Toujours mettre un vêtement ML dessous ou porter des manchettes.
J'ai aussi un pantalon imperméable tout aussi efficace ( Salomon s Lab).
ringo73 a écrit:Bonjour tout le monde, que pensez vous de ce modèle de chez The North Face si certains d'entres vous le connaissent?
http://www.i-run.fr/vetement_sport_homm ... 33164.html
J'ai bien vu que c'est un peu plus lourd que une Bonatti (300grs contre 200) mais bon ça me derange pas trop...
Voila histoire de m'équiper d'une bonne veste pour courir sous la pluie cet hiver et pour une CCC ou TDS l'an prochain...?!
huralp a écrit:ringo73 a écrit:Bonjour tout le monde, que pensez vous de ce modèle de chez The North Face si certains d'entres vous le connaissent?
http://www.i-run.fr/vetement_sport_homm ... 33164.html
J'ai bien vu que c'est un peu plus lourd que une Bonatti (300grs contre 200) mais bon ça me derange pas trop...
Voila histoire de m'équiper d'une bonne veste pour courir sous la pluie cet hiver et pour une CCC ou TDS l'an prochain...?!
C'est une veste 2.5, fait quand même attention certaine course exige du 3.0.
Personnellement j'ai une veste Maipo 2.5 de chez Eider depuis plusieurs années( achetée 60 € sur une fin série ), j'ai couru pendant 8 heures sous la pluie avec sans aucun soucis et je peux te dire qu'il en était tombé de l'eau !!! Elle n'est pas light comparé au veste vendu aujourd'hui 370 g, mais elle a le mérite d'être très costaud.
Après tout dépend de ton cahier des charges perso, et des exigences des organisateurs de tes courses futures.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !