Modérateur: Modos
GrosNec a écrit:Plus je lis de truc sur ce machin moins je comprends ce que j'ai lu sur le papier précédent.
Si je peux déduire ma VMA d'un test de 6' et en déduire (projeter) mon temps sur 10Km je dois pouvoir déduire ma VMA à partir de mon temps sur 10Km, non ?
Autre incompréhension de ma part: je ne cours jamais sur route ou cendrée pour des raisons de cervicales liées ensembles par une plaque inox (artrodhèse C4-C5),la foulée trop régulière sur sol dur me fais mal. je fais donc mes test VMA sur chemin herbeux et inégal voire en faux plat) sur 10Km est ce une valeur qui peut me servir à plannifier un entrainement?
pour info 10 Km /1 heure = VMA 13 (oui je sais je suis lent et 80Kg pour 1,70 c'est lourd, mais je cours longtemps à cette alure et je débute en trail)
supersteph69 a écrit:O l'ote
comment y smouille pas l'ancien !!!!!
dis donc au fait il a repris du service!!!
salut grosnec et gros poutou a agnes
bizzzzzzzzzz
steph
GrosNec a écrit:Il est difficile de lire un sujet de CaP ^ù l'on ne cite pas la VMA difficile aussi de déchifrer un plan de'entrainement qui ne soit pas du genre courir 30' à 70% de votre VMA... c'est agacant quand je ne faisais que de la haute montagne il n'y avait pas ce genre de choses c'était plutôt : tu as sortie l'hivernale du pilier nord du grand pic d'Osseau dans la journée, cool...Et puis ça m'agace de lire des trucs que je ne comprends pas.
agnès94 a écrit:
[color=indigo]Bon alors je my colle...
osteodrome a écrit:agnès94 a écrit:
[color=indigo]Bon alors je my colle...
hum, je sens que je vais en entendre parler ce soir..lol
Bambi a écrit:
on est avec toi - merci de te sacrifier pour que nous on puisse apprendre !!
merci agnés !
GrosNec a écrit:Merci Agnes, c'est beaucoup plus clair, pour la peine, la prochaine fois que ma douce ira t'interwiouver j'irai avec elle pour faire les photos elles serons encore plus belles...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !