puis retour ASAP à la maison et dodo pour en faire vraiement plus demain en étant en forme !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
huralp a écrit:Sur les photos mises en ligne, il ne semble pas y avoir la foule à courir sur le champs de Mars ? Heureusement que Kikourou et Siemens sont là![]()
Fausse ou réelle impression ?
Mickey49 a écrit:Pas trop poussièreuse la piste ?
brucic a écrit:A vous lire depuis hier matin, hâte d'y être, sur place demain vers 20h00 je pense pour environ 4 - 5 heures de présence...
Frontale indispensable ?
Reste-t-il des maillots rouges (XL) ?
Bon courage aux noctambules...
Bruno (Brucic)
bubulle a écrit:SMS de Sab à 23h "pause". Ils ont fait 35km en 5 heures. Bon, contrairement à ce que laissent penser les photos, ils ne font donc pas trop les guignols, ça va..
bubulle a écrit:Mickey49 a écrit:Pas trop poussièreuse la piste ?
TRÈS poussiéreuse. C'est en fait à ça qu'on reconnaît les bizuths....
Je commence à avoir plein d'amis autour du circuit, aux ravitos (j'avais en fin de journée double ration de coca sans même avoir à demander). Et le photographe officiel m'en fait sous toutes les coutures (Akuna aussi)....
Bon, le tee-shirt rose, faut dire que ça aide. Quelle géniale idée de cadeau d'anniversaire....
Tonio92 a écrit:[le papier LOTUS, parce quand il n'y en a pas, on ce retrouve dans la mmm...........![]()
bubulle a écrit:huralp a écrit:Sur les photos mises en ligne, il ne semble pas y avoir la foule à courir sur le champs de Mars ? Heureusement que Kikourou et Siemens sont là![]()
Fausse ou réelle impression ?
Il y avait des moments, ce matin, où on était bien solitaires !
Quand les Siemens ou les écoles arrivent, ça peuple pendant un moment, mais c'est vrai que les réguliers sont assez rares, quand même.
vinch64 a écrit::idea: Le lien direct du reportage de France3 :
http://mobile.francetvinfo.fr/sports/athletisme/un-marathon-pour-aider-les-enfants_927405.html#xtref=https://www.google.fr/
Y'a plein de rouges!!!!
Go go go les kikous!
Overnight a écrit:En transit pour rentrer.... que dire... super heureux d avoir échangé et fais quelques tours de circuits avec un tas de kikou... a regret parfois jai accéléré un peu car vu ma faible présence je voulais qd mm borner un peu...un peu dur a partir du 35eme kms (faut dire que jetais chez loesto y a 4j ptet pour ça la sensation d être cassée). Tenu quand même a boucler jusqu'au marathon (43kms en fait) en 4h30 (record temps de course et kms parcourus en fait).... pour le coup c'est Xavier75 que j'ai fini par laisser filer.
Surtout impressionné par quelques extra terrestre pour moi papy Luca a 260kms la dernière fois que je suis passé a côté sans parler de nos kikous qui font rêver et passer les tours très rapidement quand ils évoquent quelques moments de courses. Kloug avançait tranquillement mais sereinement, db2 était toujours en course quand jai arrêté.
Je rejoins Vieuxfred, JCDuss un moteur qui tourne bien
Enfin rencontré quelques kikou que je rate en loupant les after Arcelle, Sab... + bcp de rencontres.... top quoi.
Le + dur ça reste les tours seuls et quand le vent balaie le sol... j'espère que vous n aurez pas trop de pluie et bon courage!!
@Olivier d Elancourt... bravo pour ton kilomètrage... pour qqn qui borne pas trop tas grave assuré dis donc
akunamatata a écrit:
Kikourou in da place !!!
vinch64 a écrit:Pour la souris Vrett, j'ai fait environ 3 tours avec. D'ailleurs, j'étais super fier de l'avoir sur le dos!![]()
Bubulle me l'a donné vers 18h et je l'ai ensuite transmis à Olivier d'Elancourt.
Effectivement ça serait sympa d'avoir le kilométrage de la souris Vrett ainsi que tous les passages de relais!
Je sais qu'elle a commencé sur le dos Kloug mais je ne sais pas à qui il l'a confié ensuite.
Arclusaz a écrit:
faites gaffe aux tiques, y en a plein en ce moment.......
Fa² a écrit:J'ai fait un petit bout de la nuit, l'ambiance est vraiment sympa, c'est magique.
Ma première "course" de ce type, j'appréhendais un peu mais en fait ça passe tout seul, on ne voit ni les minutes ni les tours passer et quel plaisir de papoter quasiment en permanence avec des Kikous. Je me demande si je vais pas essayer de dégager un nouveau crénau pour vous rejoindre
Bon courage à tous !
Fa²
dg2 a écrit:Bon, je récapitule pour la souris VRett, merci de compléter.
Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi ?-18h : ?
vinch64 : jeudi 18h-19h : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 19h-? : 7 km (5 ou 6 tours ?)
Jagger Runner : jeudi 19h - ? : 42 km
dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !