Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:Bravo Olivier, j'ai bien fait de te confier la souris Vrett avant de partir!
Et merci pour les Tagadas!
JagerRunner a écrit:Salut à toute la communauté Kikou qui est au top du top.
Franchement je suis super content et fier d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice de cette belle communauté. Ça peut faire un peu neuneu mais je le pense vraiment !!
Pour ma part, arrivé vers 19h jeudi soir et j'en enquillé jusque ce matin 8h avec mon costume de pingouin. Tous ceux qui ont envie de venir déguisé, n'hésitez pas, succès assuré
J'aurais donc couru 50km et marché 25km. Maintenant place à la récupération, mais je suis déçu de pas être resté 4jrs mais mon emploi du temps sportif en a décidé autrement.
De peur d'oublier des gens, je vais pas een citeen citer, même si mention spéciale à Luca & Alex pour ces discussions dans fin. J'aurais tout de même croisé de sacrés énergumènes dont un en béquille, des V3, etc. Géniale cette nuit !!
A tout les futurs acteurs courage et prenez du plaisir, c'est génial de faire sauter la banque ^^
Olivier d Elancourt a écrit:Au fait,où en est ? Je l'ai laissé ce matin alors qu'il fleurtait avec les 100 km
J'ai également vu le site de la NFL que Kikourou était deuxième au classement par équipe avec plus de 1 000 km parcourus
VieuxFred a écrit:Le sac est remplis de Tuc. Je me change et je suis là dans 15 mn...
Pas plus de quelques tours ce soir : 1 heure max...bon ok 1h15....pas plus d'1h30, je serai ferme...
jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:
Jack91290: 65km
xavier75 a écrit:jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:
la cheville tient toujours?
jack91290 a écrit:xavier75 a écrit:jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:
elle a tenu 2 tours et rebelote. En tout cas merci pour le massage, je serai present dimanche matin.
jack
caro.s91 a écrit:A ce jour nous avons près de 500h de courses en intentions cumulées enregistrées sur le doodle. A hauteur de 8km/h, cela ferait 4000km, donc 4000€.
Les atteindrons nous?
http://doodle.com/zaz9fyumpteranus9xnk8bk2
Caro
VieuxFred a écrit:Pas plus de quelques tours ce soir : 1 heure max...bon ok 1h15....pas plus d'1h30, je serai ferme...
jack91290 a écrit:xavier75 a écrit:jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:
elle a tenu 2 tours et rebelote. En tout cas merci pour le massage, je serai present dimanche matin.
jack
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !