Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:
Les courses sont faites!
Je viens de me rendre compte que ça prend la moitié du sac de sport que j'amène avec moi.
Il va falloir optimiser pour le reste!
caro.s91 a écrit:Quelques petites infos pratiques de tout ordre:
Ayant donc maintenant une tente dédiée, cela sera plus simple.
- Jack viendra jeudi matin avec un gros sac contenant la boutique (tee-shirts MC et ML, buffs). Il sera présent jeudi toute la journée. Nous aurons besoin d'aide dans les jours qui suivent, en particulier le vendredi, mais aussi dans le weekend ! Bubulle? Flyingkitty? ... ?
- Comme annoncé, nous souhaitons qu'il y ait le plus possible de tee-shirts rouges siglés du K en course !
Pour cela, dans la limite des stocks énoncés plus haut dans le fil de discussion, nous fournirons aux coureurs des tee-shirts à 5 Euros, ces 5 Euros seront reversés à la NFL sous forme d'un don global de l'Association.
Pour mémoire, la valeur des articles est bien supérieure aux 5 Euros demandés (en particulier pour le TS ML). Il s'agit d'un effort de la part de l'Association. Donc si vous avez envie de donner plus, libre à vous ! Les associations soutenues par la NFL vous en sauront gré !
- Si vous réglez par chèque, ce sera mieux pour la sécurité Mais nous prendrons aussi les espèces.
- Les buffs seront au tarif "adhérents" de la boutique pour tous les coureurs soit 10 Euros ! (sans frais de port! )
- Dans tous les cas, passez nous voir, chaque KiKoureur aura droit à son verre Kikouroù collector ! (utile si jamais il y avait des spécialités liquides à goûter!)
- Autre: Vu sur le site de la NFL, il y aura des casiers consigne Styljef, des consignes classiques dans la journée de 8h à 21h et des navettes douches !!! Tout s'améliore !!!
- Hébergement: Encore chambre disponible porte Maillot (gratuit).
Mathias a écrit:Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Tee-shirt manches courtes
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
Cloclo
vinch64 a écrit:Départ pour Paris demain matin à 5h48, j'espère que je vais réussir à dormir dans le train et que celui n'arrivera pas (trop) en retard.
A demain les kikous!!!
Mathias a écrit:
Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Taille S (stocks 13):
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M (stocks 25):
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Akuna
Namtar
Taille L (stocks 3... ouille... désolé !):
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Roni75
Rem
JagerRunner
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
cloclo
Tee-shirt manches longues
Taille S (stocks 0):
Taille M (stocks 0):
Taille L (stocks 5):
dg2
boucanier
Taille XL (stocks 5):
Kloug
bubulle a écrit:vinch64 a écrit:Départ pour Paris demain matin à 5h48, j'espère que je vais réussir à dormir dans le train et que celui n'arrivera pas (trop) en retard.
A demain les kikous!!!
L'Intercités 3300 n'est pour l'instant pas annoncé en retard. J'aurais du organiser un suivi live, zut je n'ai pas pensé....
vinch64 a écrit:
Sinon, je viens de réaliser qu'il y a un site SNCF pour geolocaliser les trains. Pour le suivi live, c'est plus facile!
Sabzaina a écrit:Pfffffffffff jveux y aller aujourd'hui.... Re pffffffffff
lemulot a écrit:N'hésitez pas à nous faire un petit retour après cette première journée (surtout sur l' organisation, conseils)
Overnight a écrit:Bizarre de se dire je participe mais j'y vais pas de suite lol.
Bon courage aux 1er partants!
Tonton Trailer a écrit:Overnight a écrit:Bizarre de se dire je participe mais j'y vais pas de suite lol.
Bon courage aux 1er partants!
+1
.... et ça me démange ...
profitez-bien et racontez-nous
Sabzaina a écrit:Idem, j'en peux plus, je bouillonne, j'implose total
jack91290 a écrit:Les kikous sont en forme, ils tournent, ils tournent... 26 km en moins dec3 h. La c est pausr produit régionaux.
Pour moi la pause va duree un peu plus longtemps, dur dur.
jack
jack91290 a écrit:Y a 2 lit dans la tente kkr+2 chaises. Les coussins sont confortables pour faire une ptite sieste.
jack
VieuxFred a écrit:De retour de la NFL ce matin. 3 petites heures sous un soleil magnifique. Il commençait même à faire franchement chaud mais le vent s'est levé vers midi et a apporté un petit rafraîchissement bienvenu.
26 km en compagnie de Vinch, Jack, Bubulle et les autres pour une superbe matinée.
PS : attention au Pont l'Evêque de Vinch, c'est du (très) brutal
Mitch91 a écrit:Je viens voir le message sur les stocks de tshirt... moi qui voulait l'équiper...
hier on m'a dit de ne pas m'inquièter qu'il y avait du stock..
Il reste des buffs ?
Mathias a écrit:Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Taille S (stocks 13):
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M (stocks 25):
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Akuna
Namtar
Taille L (stocks 3... ouille... désolé !):
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Rem
JagerRunner
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
cloclo
Tee-shirt manches longues
Taille S (stocks 0):
Taille M (stocks 0):
Taille L (stocks 5):
dg2
boucanier
Roni75
Taille XL (stocks 5):
Kloug
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !