![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Heureusement que je ne cours pas avec!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Départ pour Paris demain matin à 5h48, j'espère que je vais réussir à dormir dans le train et que celui n'arrivera pas (trop) en retard.
A demain les kikous!!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:
Les courses sont faites!![]()
![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que ça prend la moitié du sac de sport que j'amène avec moi.
Il va falloir optimiser pour le reste!
caro.s91 a écrit:Quelques petites infos pratiques de tout ordre:
Ayant donc maintenant une tente dédiée, cela sera plus simple.
- Jack viendra jeudi matin avec un gros sac contenant la boutique (tee-shirts MC et ML, buffs). Il sera présent jeudi toute la journée. Nous aurons besoin d'aide dans les jours qui suivent, en particulier le vendredi, mais aussi dans le weekend ! Bubulle? Flyingkitty? ... ?
- Comme annoncé, nous souhaitons qu'il y ait le plus possible de tee-shirts rouges siglés du K en course !
Pour cela, dans la limite des stocks énoncés plus haut dans le fil de discussion, nous fournirons aux coureurs des tee-shirts à 5 Euros, ces 5 Euros seront reversés à la NFL sous forme d'un don global de l'Association.
Pour mémoire, la valeur des articles est bien supérieure aux 5 Euros demandés (en particulier pour le TS ML). Il s'agit d'un effort de la part de l'Association. Donc si vous avez envie de donner plus, libre à vous ! Les associations soutenues par la NFL vous en sauront gré !
- Si vous réglez par chèque, ce sera mieux pour la sécuritéMais nous prendrons aussi les espèces.
- Les buffs seront au tarif "adhérents" de la boutique pour tous les coureurs soit 10 Euros ! (sans frais de port! )
- Dans tous les cas, passez nous voir, chaque KiKoureur aura droit à son verre Kikouroù collector ! (utile si jamais il y avait des spécialités liquides à goûter!)![]()
![]()
- Autre: Vu sur le site de la NFL, il y aura des casiers consigne Styljef, des consignes classiques dans la journée de 8h à 21h et des navettes douches !!! Tout s'améliore !!!
- Hébergement: Encore chambre disponible porte Maillot (gratuit).
Mathias a écrit:Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Tee-shirt manches courtes
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
Cloclo
vinch64 a écrit:Départ pour Paris demain matin à 5h48, j'espère que je vais réussir à dormir dans le train et que celui n'arrivera pas (trop) en retard.
A demain les kikous!!!
Mathias a écrit:
Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Taille S (stocks 13):
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M (stocks 25):
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Akuna
Namtar
Taille L (stocks 3... ouille... désolé !):
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Roni75
Rem
JagerRunner
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
cloclo
Tee-shirt manches longues
Taille S (stocks 0):
Taille M (stocks 0):
Taille L (stocks 5):
dg2
boucanier
Taille XL (stocks 5):
Kloug
bubulle a écrit:vinch64 a écrit:Départ pour Paris demain matin à 5h48, j'espère que je vais réussir à dormir dans le train et que celui n'arrivera pas (trop) en retard.
A demain les kikous!!!
L'Intercités 3300 n'est pour l'instant pas annoncé en retard. J'aurais du organiser un suivi live, zut je n'ai pas pensé....
vinch64 a écrit:
Sinon, je viens de réaliser qu'il y a un site SNCF pour geolocaliser les trains. Pour le suivi live, c'est plus facile!
Sabzaina a écrit:Pfffffffffff jveux y aller aujourd'hui.... Re pffffffffff
lemulot a écrit:N'hésitez pas à nous faire un petit retour après cette première journée (surtout sur l' organisation, conseils)
Overnight a écrit:Bizarre de se dire je participe mais j'y vais pas de suite lol.
Bon courage aux 1er partants!
Tonton Trailer a écrit:Overnight a écrit:Bizarre de se dire je participe mais j'y vais pas de suite lol.
Bon courage aux 1er partants!
+1
.... et ça me démange ...
profitez-bien et racontez-nous
Sabzaina a écrit:Idem, j'en peux plus, je bouillonne, j'implose total
jack91290 a écrit:Les kikous sont en forme, ils tournent, ils tournent... 26 km en moins dec3 h. La c est pausr produit régionaux.
Pour moi la pause va duree un peu plus longtemps, dur dur.
jack
jack91290 a écrit:Y a 2 lit dans la tente kkr+2 chaises. Les coussins sont confortables pour faire une ptite sieste.
jack
VieuxFred a écrit:De retour de la NFL ce matin. 3 petites heures sous un soleil magnifique. Il commençait même à faire franchement chaud mais le vent s'est levé vers midi et a apporté un petit rafraîchissement bienvenu.
26 km en compagnie de Vinch, Jack, Bubulle et les autres pour une superbe matinée.
PS : attention au Pont l'Evêque de Vinch, c'est du (très) brutal
Mitch91 a écrit:Je viens voir le message sur les stocks de tshirt... moi qui voulait l'équiper...
hier on m'a dit de ne pas m'inquièter qu'il y avait du stock..![]()
Il reste des buffs ?
Mathias a écrit:Concernant les TS, on va essayer d'en garder pour ceux qui ont "pré-commandé" ici.
Taille S (stocks 13):
flyingkity
Laeti91290
Nono92
Sabzaïna
Taille M (stocks 25):
Bérénice
DavidSMFC
Lemulot
VieuxFred
Akuna
Namtar
Taille L (stocks 3... ouille... désolé !):
oliv_78
Overnight
Yourkikour
Rem
JagerRunner
Taille XL (stocks 3):
jack91290
Mickey49
cloclo
Tee-shirt manches longues
Taille S (stocks 0):
Taille M (stocks 0):
Taille L (stocks 5):
dg2
boucanier
Roni75
Taille XL (stocks 5):
Kloug
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !