alors depuis leurs achats, j'ai effectué quelques sorties entrainements, séance de côte surtout, mais aussi fais 3 trails avec. les deux premiers dans des conditions très sec, 25 et 42 bornes, le 3ème sous la pluie bretonne sur un sol détrempé.
première sensation aux pieds, confortable, légère mal grès cette apparence lourde à cause des semelles épaisses, laçage rapide efficace et qui reste bien serré contrairement à mes salomon speed cross.
première foulée avec, direct je vois que j'attaque plus pointe de pied qu'avec d'autres chaussures, ça m'a destabilisé sur les premières sorties mais on s'habitue très vite. il m'a fallu quelques sorties pour les faire à mon pied, j'ai eu quelques échauffement sous les pieds mais pas d'ampoule.
par contre ces chaussures sont comme moi, elle n'aime pas les dévers ni les virage trop serré à vive allure, j'ai eu l'impression de rouler en vélo avec des pneus sous gonflé, presque peur que la chaussure "déjante"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
autre petit couac, sur le 1er trail de 25 bornes type forêt de fontainebleau, je suis revenue avec un petit accroc sur l'extérieur de la semelle comme sur une photo plus haut dans le post, mais depuis plus rien à signaler.
enfin j'avais hâte de tester les semelles vibram sur sol humide, je suis pas dessus, ça accroche vraiment très bien, le seul moment ou je les ai mise à la faute, sur un rocher recouvert de mousse, mais là je crois que pas grand chose ne tient.
donc dans l'ensemble je suis très content de cet achat. pour finir, quel bonheur dans les descentes, là ou j'étais souvent sur les freins pour économiser les quadri, j'ai vraiment tendance à me lâcher plus qu'avant
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)