coco38 a écrit:Et la 3 run HR. Qu'en pensez vous. A 269 euros, elle me tente bien.
Moi je dis ça comme ça
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Certes d'occasion(octobre 2014 mais sous garantie
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Si intéressé hésites pas
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Et la 3 run HR. Qu'en pensez vous. A 269 euros, elle me tente bien.
galak42 a écrit:coco38 a écrit:Et la 3 run HR. Qu'en pensez vous. A 269 euros, elle me tente bien.
Moi je dis ça comme çamais je vends tjrs mon ambit 3 sport HR noir et pour moins cher
![]()
Certes d'occasion(octobre 2014 mais sous garantie)
Si intéressé hésites pas
Rem a écrit:vu sur facebook :
Josh Stewart When are you going to make a android support app for the ambit 3??? Suunto
3 · 28 mars, 23:14
Suunto Good morning, Josh. The Android App will be launched in April. -Antti from Suunto
9 · 28 mars, 23:19
Sinon, derniere sortie 3h25 en mode gps 1s + HR , batterie a 84%. Ça donnerait 21h+ jusqu'à 0%
ce qui collerait avec l'annonce faite pour le fw 1.5
"Lorsque la précision GPS est définie sur Excellente/Moyenne/Bonne, l'autonomie est respectivement de : Ambit3 Peak - 20h/30h/200h."
olivcoco a écrit:j'ai une question comment faire le test de récupération par le sommeil?
PierreMontagne a écrit:Au fait, pour ceux qui immagine une Ambit 4 à la rentrée. J'ai posé la question au salon de running à Suunto et aparemment, par d'Ambit 4 cette année. Les catalogues sont sortis et rien.
L'an prochain surement.
Latisap a écrit:Bonsoir,
As-tu installé la dernière version d'IOS (8.3) ?
J'avais le même pb en 8.2, et ça fonctionne à nouveau très bien avec la 8.3.
Sinon, tente de redémarrer ton tél, ça résout parfois ce genre de pb...
Bonne soirée.
crocodile a écrit:Il apparaît grisé sur l'iPhone et n’apparaît pas sur le site Mouvescount en utilisant le Pc...
Gzav74 a écrit:Salut!
A titre indicatif si ça vous tente l'AMBIT 3 RUN HR LIME est à 243€ sur fitness digital avec le code promo: FR_DM10...
Ca commence à valoir le coup...![]()
![]()
(reçu la mienne ce matin, livraison dhl 24h offerte*)
Bruno Achicourt a écrit:Bonjour,
J'essai de mette à jour l'altimètre. Depuis quelque temps ma montre (AmBIT 3 PEAK) en mode référence fuse alti. Je précise que le gps se met bien route....pendant la dizaine de minute! Suite à cela la montre indique
"échec fuse dalti". J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même réponse...Du coup l'altitude à le signe qui indique que la hauteur indiquée n'est pas bonne...
Quelqu'un aurai t'il une idée
Merci
YannT a écrit:On va dire qu'il travaille sur une vrai évolution comme cela et c'est ce que je préfère.
Onizuka2b a écrit:Bonjour decu par garmin et sa fenix 3 j utilisait une ambit 2r et je compte passer a l ambi 3 je aimerai savoir si vous avez utiliser la ambit3 run et si le workout est compatible avec ce model la sachant que mise a part la cap je n utilise rien de ce que la peak peut offrir
Je fait pas mal de boxe aussi est ce que d apres vous la ceinture peu garder en memoir ma seance pour la télécharger ensuite? Merci de vos reponse
ringo73 a écrit:Petite question que je sais pas trop ou poser mais ici ça me semble bien vu que indirectement ça concerne l'achat d'une Suunto Ambit.
J'ai vu plus haut dans ce fil que le site Bike Discount (allemand il me semble?) pratiquait des prix défiant toute concurrence . Ma question (peut être bête...) est la suivante: si je commande ma montre sur ce site et avant de choisir la langue dans les paramètres, celle-ci sera-t-elle en allemand d'origine ou anglais?
Car si c'est allemand je m'en sortirai jamais même pour changer la langue...
miniping a écrit:ringo73 a écrit:Petite question que je sais pas trop ou poser mais ici ça me semble bien vu que indirectement ça concerne l'achat d'une Suunto Ambit.
J'ai vu plus haut dans ce fil que le site Bike Discount (allemand il me semble?) pratiquait des prix défiant toute concurrence . Ma question (peut être bête...) est la suivante: si je commande ma montre sur ce site et avant de choisir la langue dans les paramètres, celle-ci sera-t-elle en allemand d'origine ou anglais?
Sprache == langue
Voilà, tu sais faire.
ringo73 a écrit:Petite question que je sais pas trop ou poser mais ici ça me semble bien vu que indirectement ça concerne l'achat d'une Suunto Ambit.
tommies a écrit:Essayer firefox ou chrome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !