Modérateur: Modos
isard66 a écrit:ils sont où les canaris?
Allo Agnès tu es là?
Olivier
les supportrices du LOSC ont une telle force de persuasion... que je n'ai pas le choix.
Je suis obligé de vous en presenter une de plus :
[img]%20image%20à%20en%20BAVER%20%20[/img]
A suivre...
leglais a écrit:c'est quand meme un peu normal qu'ils survolent la ligue 2, Roussillon avait quand meme prevu de jouer la ligue des champions cette annee
En + en ligue 1 je trouve que Metz les a tres bien remplaces
pedro38 a écrit:Je me demande si un jour on aura une équipe de foot digne de ce nom à Grenoble! Bon, Nantes ne sont les premiers venus, mais quand même.
Agnès, tu dois contente!
A +
VP
gdraid a écrit:Tamiou a écrit:ALLEZ les canaris, la pauvre L1 a besoin de vous...vive la Bretagne
La Bretagne ou la Vendée
je sors
100bornard1022 a écrit:<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/JVC74arKpzj1vahrJ"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/JVC74arKpzj1vahrJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>
Chants des supporteurs lillois
ça c'est du chant !
100bornard1022 a écrit:agnes94>>Nantes est un club "has been". C'est une confrontation parmi tant d'autres (dont beaucoup de victoires Lilloises).
Ce qui compte, c'est de vivre au présent: Lille est en Ligue 1, Nantes en L2, et comme le chantaient les Valenciennois, "Cui, cui, les Canaris sont Cui(ts), Cui(ts)"
100bornard1022 a écrit:agnes94>>la "D1" n'existe plus (pas plus que la "D2" d'ailleurs), elle a été remplacé, il y a un certain temps déjà par la Ligue 1 (L1) et la "D2" par Ligue 2 (L2).
Quant au FCNA, il y a bien longtemps que ce club ne joue plus les 1ers rôles en championnat, même la célèbre formation nantaise semble bien terne ...
Tandis que du côté du Nord, le LOSC est un club qui monte, qui monte ...
100bornard1022 a écrit:badgone & agnes94>> je tiens ici à préciser que ces échanges resteront courtois, et que cela ne prend et ne prendra la forme que d'une saine émulation .
zakkarri a écrit:ALLEZ MONTPELLIER !!!
Et la paillade, et la paillade allez !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !