Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Un peu deçu, j'ai envoyé un courrier médical expliquant mon forfait, j'ai téléphoné x2 à chaque fois répondeur, x2 mails...aucune réponse alors que je réclamais simplement la possibilité d'un avoir pour l'année prochaine, c'est oui ou non, mais au moins on donnedes news... très bof bof.....l'administratif
philippeG94 a écrit:Au hasard, à 3'20" on apperçoit Bikoon à droite (et Luca Papi à gauche) en train de monter l'escalier dans un tunnel, il y a de beaux passages
Ah oui tiens, sympa la vidéo, ça fait envie Heureusement que la rampe était là....
philippe.u a écrit:Je cherchais également la date, mais pour l'instant pas d'infos, et il n'est présent sur aucun calendrier. J'ai l'impression qu'il n'aura pas lieu...
J'ai envoyé un mail à l'orga il y a un peu plus d'un mois, resté sans réponse...
y'a quoi pour remplacer du coup?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
No stress, ... pas de panique ... l'année dernière (et en 2013 également), l'annonce officielle de la course avait eu lieu trés peu de temps avant. Donc, wait and see ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Pour info, la société REAL SPORT EVENT a été liquidée en novembre 2014 et officiellement fermée le 20 mars dernier. Sauf si les organisateurs ont constitué une nouvelle société pour reprendre ou transférer l'activité a priori y'a peu de chance que la course 2015 soit programmé.
jmchampe a écrit:Pour info, la société REAL SPORT EVENT a été liquidée en novembre 2014 et officiellement fermée le 20 mars dernier. Sauf si les organisateurs ont constitué une nouvelle société pour reprendre ou transférer l'activité a priori y'a peu de chance que la course 2015 soit programmé.
oui, c'est bien dommage, car c'était un beau trail, avec un parcours vraiment sympa et un beau potentiel ... avis aux repreneurs, y'a un créneau à prendre ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo