Mathias a écrit:Bof... savoir combien ça va coûter, si les trailers sont riches ou pas, est-ce que les courses peuvent d'en sortir... ça me semble être secondaire. La FFA n'a pas à racketter le moindre euros à des courses qui s'en sortent très bien sans elles.
Après réflexion, j'ai enfin accepté l'idée qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril![]()
Je me dis 2 choses :
- l'article initial du télégramme, quasi la seule source d'info pour l'instant, n'est pas un article de journaliste mais un pamphlet pour exciter les foules. à prendre avec des pincettes, attendons la version de la FFA demain donc.
- d'autres sources semblent aller dans le même sens (même si je n'ai encore rien lu qui montre que la FFA ambitionne réellement de faire interdire les courses qui ne serait pas sous sa tutelle), il y a donc, sans doute, une large part de vérité dans l'article. Et donc, on peut suspecter la FFA de jouer la vieille astuce politicienne : si tu veux faire passer la pilule de la retraite à 62 ans, fais courir le bruit d'un projet à 64 ans, et le peuple sera soulagé quand tu feras un geste à 62.
à+
Mathias
La FFA veut mettre la retraite à 64 ans pour les non licenciés ???