Modérateur: Modos
bornes07 a écrit:ouais je me doutais du truc
Tu crois que ça va pas être trop galère pour les appuis sans ça?
Elcap a écrit:bornes07 a écrit:ouais je me doutais du truc
Tu crois que ça va pas être trop galère pour les appuis sans ça?
nan ça ira.... et surtout tu vas pas savoir quoi en faire et au lieu de penser à tes pieds tu penseras à tes mains... et tu risques en plus de faire mal aux autres... et pour ne pas leur faire mal tu penseras sans cesse à pas leur faire mal et bref.... tu vas t'emmerder...
nombreux sont ceux qui en ont, savent s'en servir mais n'en prendront pas.... aller, pas de stress, ce sera le pied total !!!!
Elcap a écrit:j'aurai 1 bâton : pour mettre la caméra dessus
jeanphi69 a écrit:trop, bcp trop roulant pour avoir des bâton sur une Sainté. Ca sert à rien. Qui plus est, vu le nbre de coureurs si tu es en milieu de peloton, tu seras gêné ou / et tu vas gêner les autres et te faire pourrir. Oublie.
Ou alors, comme le dit Tercan, faut s'appeler Elcap, être un geek pour planter une super cam sur un leki carbone ! A quand les cams sur les hoka Florent ?
Ok je
kevbaix a écrit:C'est clair pour l'avoir essayé en entrainement pendant l'hiver dernier, les bâtons ne servent strictement à rien sauf à t'empêcher de te réceptionner sur les mains en cas de gamelle avant!
Elcap a écrit:franchement ils vont te faire chier.... ils vont pas t'empecher de prendre une gamelle, c'est trop roulant pour ça... il vaut mieux avoir les mains libres.
j't'ai vu courir mon "petit". tu vas trop vite pour des bâtons sur la saintélyon
philippe.u a écrit:En effet il me semble que sur la stl les batons sont interdits. De plus ils sont pas loin d etre inutile vu le parcours.
En revanche sur ton 54k de juin (dans les ardennes je supppose...), je te conseille de les prendre !
Benman a écrit:Tiens,lis ça, ça pourrait te détendre: on est tous débutant un jour
http://benman.kikourou.net/billet.php?idbillet=3
Corne de chamois a écrit:Je pense qu il les faut car c est technique surtout dans le bois d arfeuille !!!
Moi j en prend 2 paires généralement !!! On sait jamais !!!
Corne de chamois a écrit:Vous me cherchez car là une fois de plus, le sujet est bidon !!!
C'est pas pire que : "Recherche un Kilomètre Vertical proche de Paris" mais c'est pas loin !!!
Je vais demander d'être modo, car pour censurer les récits ou posts intéressants et instructifs des bitoman, cyprine, brouette et autres durdelateub, ils sont bons, mais en ce qui concerne les sujets pourris et autres récits gnangnan façon bouk UMPS-EELV, là y'a personne qui censure !!!
Corne de chamois a écrit:mais oui jeanphi tu me connais je suis taquin !!!
cappa a écrit:ok, mais alors
ça sert à quoi les batôns ?
bubulle a écrit:cappa a écrit:ok, mais alors
à marcher plus vite. J'ai les preuves...
Bubulle a fait le modeste sur le coup, mais je sens que certains mots ("batons", "marche", "nordique"...) vont dorénavant être déclencheur d'une prose allusive.bubulle a écrit:cappa a écrit:ok, mais alors
à marcher plus vite. J'ai les preuves...
Trixou a écrit:La corne qui traite les modos de guignols ? "On se moque de Guignol, mais donnez lui un 2eme bâton, et vous verrez"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801, torchure et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !