Cocorosinette
o[Bob] (vachement simple à saisir, ce pseudo, dans un post
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Merci pour vos réponses ...
Au moins, je suis fixé pour la STL ! "Interdits" et "inutiles" et "inutilisables de toute façon" ... C'est clair !
philippe.u a écrit:En effet il me semble que sur la stl les batons sont interdits. De plus ils sont pas loin d etre inutile vu le parcours.
En revanche sur ton 54k de juin (dans les ardennes je supppose...), je te conseille de les prendre !
Philippe.u,
54 Kms ... dans les Ardennes ... "Le Roc La Tour" je crois que ça s'appele, effectivement ... Comment t'as déviné ?
Et pourquoi plus utile en Ardennes ??? Quel profil de course est propice (ou non ?) aux bâtons ??? Perso, j'en n'ai (presque) jamais vu en courses ... MAis j'suis un peu débutant, et, dans le Plat Pays ... c'est peut être pas là que c'est le plus utile
en fait des bâtons, j'en ai pas ... (enfin si, des batons de marche rapide ... mais j'sais pas si ça va, ça, en trail ? j'en ai jamais utilisé ... du coup, j'vais lire les post sur les bâtons maintenant ... (ah là là ... on n'en n'a jamais fini avec la CAP et le trail !).
.