Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:effectivement on peut courir 850 km avec un bout de mousse pour 35 euros
CROCS-MAN a écrit:Passez tous de bonnes fêtes
Jean-Phi a écrit:On se verra aussi à St Fons donc !
Sur le 24h pour moi avec "l'enchaînement" suivant :
4/4 : 24h St Fons
02/05 : 102 kms des coursières en marche
30/05 : 107 kms de l'UTCO
pascaloup85 a écrit:ça y est je commence des entrainements en Crocs depuis une semaine aucune douleurs tout va bien, je n avais pas osé, mais c est en voyant que je n étais pas seul à y avoir pensé que je me lance, bon le plus dur c est de traverser le lotissement, mais après tout le principale c est d etre bien dans s est pompes ... et sur la plage dans le sable c est le top les pieds s enfoncent bien moins merci et à bientot.....
CROCS-MAN a écrit:
3h57'54 pour Edwood Blues
Nine14 a écrit:Salut Crocs-Man,
Ton choix de courir en crocs (crocsing) me plait bien.
Mais ridiculiser les autres coureurs en smoking, j'apprécie moins.
Je pense toujours à mon premier marathon ou je me suis fait dépasser par un coureur en tenue de serveur avec un plateau en main.
On débute, on est dans l'émotion, on souffre et on se sent ridicule.
Je n'ai pas aimé.
Maintenant, cela ne m'arrive plus et avec l'expérience, à chacun sa course.
Mais pense aux débutants qui souffrent.
Finis dernier et là, je te tire mon chapeau.
CROCS-MAN a écrit:tu te méprends sur mes intentions Nine, si je veux ridiculiser quelqu'un ce ne sont pas les coureurs mais les vendeurs et autres revues de sport qui t'ont vendu du rêve. Achètes ces chaussures elles courrent vite, n'oublies pas les potions magiques avant, après et pendant, les tenues sans coutures ultra respirantes, les boosters trucs et compresse machin....
C'est ma manière de manifester contre tout ça et montrer qu'avant tout c'est la tête et les jambes qui font avancer et pas le reste.
J'ai été FLASH à Montpellier et Arles
manodeoro a écrit:CROCS-MAN a écrit:tu te méprends sur mes intentions Nine, si je veux ridiculiser quelqu'un ce ne sont pas les coureurs mais les vendeurs et autres revues de sport qui t'ont vendu du rêve. Achètes ces chaussures elles courrent vite, n'oublies pas les potions magiques avant, après et pendant, les tenues sans coutures ultra respirantes, les boosters trucs et compresse machin....
C'est ma manière de manifester contre tout ça et montrer qu'avant tout c'est la tête et les jambes qui font avancer et pas le reste.
J'ai été FLASH à Montpellier et Arles
3h48' à Arles et 4h02' à Montpellier. ... je ne t'aurais pas rattrapé et d'ailleurs je ne t'aurais même pas vu (trop loin devant moi).
Avoue CROCS-MAN ... le vrai "Flash" ... c'est toi
En ce qui me concerne je ne me permettrai le déguisement que quand je serai passé au-dessous des 4h00' ... et ce n'est pas pour demain (peut-être jamais d'ailleurs).
Total respect à toi CROCS-MAN.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !