Modérateur: Modos
Mathias a écrit: - une étonnante 38ème place de l'équipe mixte Gabioud frère & soeur (oui oui, le TOR)
Fennec74 a écrit:Mathias a écrit: - une étonnante 38ème place de l'équipe mixte Gabioud frère & soeur (oui oui, le TOR)
Tiens ça vas faire plaisir à Candide. frère et frère.
Mathias a écrit:Pour info, la 1ère étape de la plus grande course de ski alpi de France a eu lieu aujourd'hui.
Qques remarques en parcourant les résultats :
- tiens, Laetitia Roux n'est pas 5 minutes devant comme d'habitude ? 1ère place d'Axelle Mollaret et Emelie Forsberg, Laetitia Roux et Mireia Miro 2nde à 1min.
- tiens, Killian Jornet n'est pas devant comme d'habitude : 7è à 4min.
- les italiens Eydallin et Lenzi en tête
- Gachet - Bon Mardion 2nd à 1'20
- le jeune retraité Florent Troillet 18è ??? (mais si, 32min au KMV de la Fully)
- Ludovic Pommeret à une excellent 24è place, en binôme avec Cyril Gignoux
- une étonnante 38ème place de l'équipe mixte Gabioud frère & soeur (oui oui, le TOR)
- François D'Haene 51ème avec Alexis Traub (ça donne une petite idée du niveau !)
- Corinne Favre 134è en mixte
Fennec74 a écrit:Mathias a écrit: - une étonnante 38ème place de l'équipe mixte Gabioud frère & soeur (oui oui, le TOR)
Tiens ça vas faire plaisir à Candide. frère et frère.
miniping a écrit:ASur les vidéos de migootv, on voit que ça va à une allure vraiment hallucinante!
HUACATAY a écrit:et la Pierra Menta d'été, cela intéresse quelqu'un..............
stphane a écrit:HUACATAY a écrit:et la Pierra Menta d'été, cela intéresse quelqu'un..............
Tu peux développer s il te plait ???
stphane a écrit:HUACATAY a écrit:et la Pierra Menta d'été, cela intéresse quelqu'un..............
Tu peux développer s il te plait ???
Christopher P a écrit:Salut à tous,
J'ai participé à la PM et si la course était top avec un vrai parcours technique, des montagnes, peu de ravitaillement, une vrai convivialité entre les traileurs...= un vrai trail. Mais il me reste un goût amer quand je repense à mes 320€ de frais d'inscription = certes j'ai participé à un des plus beau trail du circuit mais cela m'a donné droit aussi à un hébergement pour enfant avec des repas vraiment pas à la hauteur de la course (résidence Chornais pour la citer, je sais que ceux qui ont été logés à Azureva étaient quant à eux ravi...)...sans rentrer dans les détails, mais pour parler uniquement €€€ = jme suis fait plumer !!!
Les organisateurs ont fait une très belle course = mais les pates bouillies, le massage de 15mn/jour et la chambre pour enfant...ça ne fait pas 320€...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !