Mémorable !Il me semble que c'est le titre et terme le + approprié pour ce off :
- parce que la venue de seb a rappelé à tous que c'est pas parce qu'il est dans le nord qu'il est loin de nos cœurs.
- parce que l'ambiance était toujours à la déconnade hors des tentatives des records où le groupe était dissipé avant mais très sérieux pendant l'effort
- parce que l'after fût grandiose et qu'on en parlera encore longtemps
et
- parce que, il ne faut pas l'oublier, les 2 records sous le tunnel ont été battus ou égalés. Et lors de l'édition de février encore. Qu'en sera-t-il lors de l'édition d'été ?...
Voici donc les résultats de chacun, dans l'ordre des tentatives : record du tour de la sarra + record du tunnel sous la croix-rousse + record du parc de la tête d'or + le total d'effort.
Honneur à la dame : première apparition sur ce format pour
miniFlo. Bien sûr, elle pose ses marques, mais pas seulement, elle dépossède Mamanpat de son record féminin sous le tunnel.
11'10" + 7'08" + 17'28" = 35' 46"
Bruno230 : gêné sans doute par son sac à dos, ébloui par son tee-shirt , il n'a pu donner la pleine puissance des ses moyens qu'enfin débarrassé de ces freins. A l'after quoi, où il a souhaité laisser sa trace !
11'05" + 7'05" + 18'14" = 36' 24"
mazouth : n'a pas respecté la consigne du rasage et la payé cher lors de ses run. Beaucoup + utiles pour accrocher le soleil lors de l'after, les poil à mazouth ont brillés en fin de off !
11'57" + 7'14" + 18'05" = 37' 16"
Jean-phi : a tenté d'expliquer le coup du lapin à miniFlo lors des 2 premiers run avant d'être distrait (par quoi ?, y'a rien à voir) dans le parc. A finit comme beaucoup par choper mal à la tête. L'est mauvais le soleil de février non ?
11'30" + 6'45" + 16'17" = 34' 32"
Lalan : l'homme canon est passé à 2 doigts de perdre sa virginité sous le tunnel (enfin son record). Enfin 2 doigts... c'est une image bien sûr. En attendant, tu as 3 mois pour te les sortir et te remettre dans le bon sens (dur à sortir cette phrase, il y a au moins 3 façons de la lire). Chrono X
Franckdebrignais : n'a pas fait le déplacement pour rien. C'est sûr, il a perdu son boulet. N'a pas arrêté de vouloir qu'on lui sorte sa (son ?) VMA. On fera ça en privée Franck ...
11'43" + 7'15" (new record) + 17'48" = 36' 46'
Tidgi : Excité par l'exercice en relevant de blessure, il s'est retenu lors des 2 premiers run. Rassuré sur sa condition de mâle performant, émoustillé par le cadre, il à tout lâché dans le parc.
11'35" + 6'52" + 15'54" = 34' 21"
Xian69 : le grand coureur de messimy avait promis à sa femme d'être fidèle, au rendez-vous. Il a donc circoncit ses coups. Un simple passage sur la sarra puis un rapide aller-retour dans le tunnel lui ont - peut-être ? - permis de préservé son ménage. 10'46" + 6'54"
zeze69 : Le plus expérimenté d'entre nous envoit du lourd en ce moment. Chaque run est un combat de boxe, qui marque notre homme. Il a brillé par ses performances mais a finit saoulé de coups.
10'24" + 6'35" + 16'02" = 33' 01"
marat 3h00 ? : Arrivé très affûté à rendez-vous, il a sût s'élever au dessus des débats et autres libations alcoolisés pour rester digne en tous points. Il a poussé l'élégance jusqu'à laisser sebmelalix remporter 3 victoires. Dans toute organisation il faut un homme qui contrôle les débordements et il fût celui-là !
10'52" + 6'52" + 15'27" = 33' 11"
Sebmelalix : Gonflé à la frite et à la bière, Sebmelalix ne ressemble plus vraiment à un coureur à pied depuis son exil dans l'ch'nord. Choqué par ce spectacle pitoyable, marat à d'entrée décidé de le laisser gagner leur 3 duels, ce que sebmelalix s'est empressé de faire en abreuvant ensuite la terre entière, avec sa vanité habituelle, des résultats de sa supériorité. Non vraiment, je vous le dit, oublions ce qu'il s'est passé hier et restants-on à ce que nous avions en mémoire avant hier ...
9'55" + 6'21" + 14' 57" = 31' 13"
p'tit denis : On rentre dans la catégorie des gars énervant là ! Léger, discret, efficace, il fait tout bien tout seul et en + de retour de blessure. ça m'ééééneeerve ! Bon, heureusement, il est comme nous tous sobre dans l'after. grâce à ça, il pourra revenir, peut-être.
9'21" + 6'10" + 14'52" = 30' 23"
Flogi : L'homme qui à déniaisé Lalan dans les coins sombre du off (le tunnel), à faillit lui faire passer cul par dessus tête à chaque approche. Qu'on se le dise, Flogi à déposé sa graine de champion !
8'18" + 5'24" + 13'07" = 26' 49"
Vivement la prochaine édition du off des records !
PS : on me signale qu'une ou 2 petites erreurs auraient pu se glisser dans ce récit fidèle. cela m'étonne mais si cela vous fais plaisir de le penser.
Merci pour ces moments lumineux, et là, je suis sérieux
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)