Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Faut doodliser
bubulle a écrit:Le dudle pourrait commencer au 28/29 mars?
taroc78 a écrit:Salut ,
Suis à 15' de Mantes la Ville et y ai bossé 5 ans avant la cata de mars 2014 (desolé HS ),pas loin j'allais à Vetheuil et là tu as du D+ aussi super intéréssant la coté du cimetiere pique tres fort (parcours trail du Donjon) et si tu restes de ce coté là avec la Roche Guyon tu peux vite trouver 1000+,sinon quelques Kikou ont fait le GR Mantes/Vernon et de mémoire c'est plus de 1600+ .'c'est une super sortie ,en plus à Vernon tu as souvent des trains pour le retour sur Mantes.
Coté D+,la colline de la Revanche à Elancourt (sommet d'ile de France ) chauffe aussi tres fort les cuissots surtout sur certains cotés ,ils avaient une année postuler le championnat d'ile de france de course en montagne (si si ).A Elancourt si tu n'es pas regardant sur les AR tu peux faire quelquechose de tres costaud .
Overnight a écrit:taroc78 a écrit:Salut ,
Suis à 15' de Mantes la Ville et y ai bossé 5 ans avant la cata de mars 2014 (desolé HS ),pas loin j'allais à Vetheuil et là tu as du D+ aussi super intéréssant la coté du cimetiere pique tres fort (parcours trail du Donjon) et si tu restes de ce coté là avec la Roche Guyon tu peux vite trouver 1000+,sinon quelques Kikou ont fait le GR Mantes/Vernon et de mémoire c'est plus de 1600+ .'c'est une super sortie ,en plus à Vernon tu as souvent des trains pour le retour sur Mantes.
Coté D+,la colline de la Revanche à Elancourt (sommet d'ile de France ) chauffe aussi tres fort les cuissots surtout sur certains cotés ,ils avaient une année postuler le championnat d'ile de france de course en montagne (si si ).A Elancourt si tu n'es pas regardant sur les AR tu peux faire quelquechose de tres costaud .
Hello!
Jen conclue que tu travaillais a la Mairie... bon j arrête là ça me remue le couteau dans la plaie
Merci pour l idée Mantes - Vernon retour par le train... en travaillant bien la synchro ça doit bien se faire (bon du coup jai jeté un coup d œil et je vois du 36/38 kms pour 600/800 d+.... cela dit ça me tente bien même si ça fait de la belle sortie pour moi )... déjà fait un Mantes-Orgeval sans trop chercher le d+ jetais deja sur du 30kms/500m => + cool mais pour une SL jetais déja content d'en finir
Pour Vetheuil, je connais un peu pour atteindre le patelin(ça chiffre un peu kilometriquement depuis chez moi juste pour y arriver) mais pas trop sur place (a part les routes faites a vélo)... je vais regarder sur openrunner voir ce qui existe tiens (et pourquoi pas tenter le trail du donjon).
Par contre je ne tenterai plus d aller dans cette boucle de seine entre Limay et Vetheuil en mai-juin (merci les chenilles processionaires )...
Sinon pour en revenir au bois de Mézières (enfin la partie technique et raide est la mais le parcours partant de mantes y a un peu de vallée de la vaucouleurs en hors doeuvre, les 800d+ c'est en faisant un circuit avec 10 bosses différentes... on ne monte aucune bosse a 4 pâtes normalement.... enfin je mens jai du le faire mais juste sur 5m sur une bosse: on natteinds pas le ratio annoncé par bubulle a Élancourt (localement 55md+ sur 200m quand même: y a moyen de se vautrer en descente avec les amas de terre qui s accrochent sous la semelle).
Pour Elancourt, jai déjà du mal a négocier les déplacements pour les courses alors pour un off ça va être dur .. enfin un peu avant la moinshard je dois pouvoir le vendre comme entrainement nécessaire
Édit: jai doodlise si on veut bien dun "gorexique" ... mais ne pas tenir compte de moi pour choisir la date hein... juste si y a un session en mai ou juin ça me tenterai bien!
SebKikourou a écrit:
... Le off plus simple au printemps a part si vous etes partant pour faire un concour se sabinade
Tonton Trailer a écrit:SebKikourou a écrit:
... Le off plus simple au printemps a part si vous etes partant pour faire un concour se sabinade
oui, quand il pleut, la revanche est plutôt ... "marrante"
SebKikourou a écrit:bubulle depuis le temps qu'on parle d'un off sur la colline on le fait quand,habitant a 2 min du bas ,je confirme les dires de bubulle et tonton,mes seances de fractionnés je les fait sur la partis route environ 55m de d+ en 450m.
Le off plus simple au printemps a part si vous etes partant pour faire un concour de sabinade
nono's coach a écrit:Je serai aussi ravi de rencontrer pour de vrais certains kikoureurs et reuses.
Habitant Plaisir, je ne peux pas manquer ce rendez vous.
La Revanche, c'est ma prépa avant les montagnes, et c'est bougrement efficace (à condition d'être bougrement bourrin!!)
Je m'inscris dès que possible.
Sabzaina a écrit:Bubulle a déjà tout fait: le duddle est là https://dudle.inf.tu-dresden.de/off-colline/
bubulle a écrit:...
Du coup, je proposerais bien une édition le 29 mars, puis voir si on peut réitérer fin mai.....
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:...
Du coup, je proposerais bien une édition le 29 mars, puis voir si on peut réitérer fin mai.....
Ah ça ce serait cool un rdv le 29 Mars !
bubulle a écrit:Du coup, je proposerais bien une édition le 29 mars, puis voir si on peut réitérer fin mai.....
lemulot a écrit:J'achète de plus garder dans un ptit coin de votre tête qu'il y aura des OFF B3 Origole 2014 les 07 & 14/06 + plein de sorties entre 1000 & 2000 D+ dans les vaux de cernay les dimanches de Mai (sauf le 17 )
philippeG94 a écrit:Oulah, y'a du lourd qui se prépare
philippeG94 a écrit:Le 17 Mai, c'est sortie au trail des cerfs ?
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Du coup, je proposerais bien une édition le 29 mars, puis voir si on peut réitérer fin mai.....
J'achète de plus garder dans un ptit coin de votre tête qu'il y aura des OFF B3 Origole 2014 les 07 & 14/06 + plein de sorties entre 1000 & 2000 D+ dans les vaux de cernay les dimanches de Mai (sauf le 17 )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !