La craft elite weather est à 100 euros sur le Marketplace rue du commerce
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 3M30710946J'ai fait la troisième boucle de l'origole avec. J'avais un breath thermo, une petite polaire et la craft. Cela m'a permis de me réchauffer et ensuite de ne pas avoir trop chaud.
La coupe est impeccable, elle coupe bien du vent et sa conception par pièces cousues permet une bonne ventilation.
Elle semble fragile. Mais aucun accroc malgré quelques ronces et un beau gadin sur des dalles très rugueuses. Je la lave en machine après chaque sortie (20 lavages au moins depuis mi novembre), elle est toujours impeccable.
Mais attention elle n'est pas étanche. Elle protège d'une petite/moyenne pluie. Mais elle ne protégera pas d'une bonne adverse.
Je déteste être mouillé dès le départ. Mais sur la durée cela ne me dérange pas. Cette veste remplit son rôle. Elle me garde au sec le temps d'être suffisamment chaud pour ne pas avoir froid même mouillé.
Petit regret pas de petite poche pour la ranger
Contrairement a ce qui est dit plus haut, il y'a une mini poche avec fermeture éclair sur le côté droit. Mais je ne peux même pas y ranger des gants. Un gel, une barre ou des clés c'est possible