Modérateur: Modos
SudOuestExpatàParis a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également l'Elite de chez Craft.
- Coupe vent : Top !
- Imperméabilité : Top !
- Superbes finitions.
- Très bonne coupe.
Le petit moins : l'absence de poche, il y a juste une micro poche à l'intérieur sans fermeture
Première fois que j'utilise un produit Craft : très agréablement surpris, vraiment pas déçu.
++
cappa a écrit:salut,
justement j'hesite entre la élite de craft et la bonatti de salomon.
des avis sur l'une et l'autre afin de faire le bon choix ?
tommies a écrit: Mais attention elle n'est pas étanche. Elle protège d'une petite/moyenne pluie. Mais elle ne protégera pas d'une bonne adverse.
tommies a écrit:Contrairement a ce qui est dit plus haut, il y'a une mini poche avec fermeture éclair sur le côté droit. Mais je ne peux même pas y ranger des gants. Un gel, une barre ou des clés c'est possible
Cedric09 a écrit:tommies a écrit: Mais attention elle n'est pas étanche. Elle protège d'une petite/moyenne pluie. Mais elle ne protégera pas d'une bonne adverse.
Pas d'accord elle est plutôt très bonne niveau étanchéité !!!
Tu la laves certainement trop souvent pou qu'elle garde toute ses qualités d'étanchéité
JAQUOT a écrit:Merci pour le tuyau pour la craft à 100€, est ce qu'elle a une capuche?
SudOuestExpatàParis a écrit:tommies a écrit:Contrairement a ce qui est dit plus haut, il y'a une mini poche avec fermeture éclair sur le côté droit. Mais je ne peux même pas y ranger des gants. Un gel, une barre ou des clés c'est possible
Enorme ! Je viens de regarder, et en effet il y a bien une poche !!!
Pourtant je l'avais bien examiné !!
Faut dire qu'elle se fond parfaitement, et les coutures ne se voient pas du tout !!
Merci pour le tuyau !!
Ben moi je n'ai tjs pas trouvé cette poche !!!
Cedric09 a écrit:Ben moi je n'ai tjs pas trouvé cette poche !!!
olicursor a écrit:
Moi non plus
Mais elle a dejà presque deux ans et craft en a peut etre rajouté une depuis car effectivement c'est la seule chose qui manque à cette très bonne veste ...
JAQUOT a écrit:Bonjour,
Profitant des soldes, je recherche une veste imperméable et "respirante" pour le trail , entrainement et compet (20à50km).
Je veux pas qu'elle soit spécialement légère, mais surtout résistante dans le temps.
On m'a parlé de la bonnati de chez Salomon, si vous avez des conseils, voire mêmes de bonnes adresses
Merci
le_renard_des_sables a écrit:J'ai la même veste et... Je vois rien
RVLF a écrit:d'un autre côté je suis étonné car sur le site Craft est indiqué :
WP: 20,000 MVP : 25,000
Whadda a écrit:RVLF a écrit:d'un autre côté je suis étonné car sur le site Craft est indiqué :
Si je comprends bien ce que tu écris, rien d'anormal jusque là puisque 20 000 > 8 000 et 25 000 > 8 000.
RVLF a écrit:d'un autre côté je suis étonné car sur le site Craft est indiqué :
v1nc3 a écrit:RVLF a écrit:d'un autre côté je suis étonné car sur le site Craft est indiqué :
Je viens de l'acheter ce midi chez Planet Jogging (Paris), je confirme, elle n'a pas la petite poche zippée comme indiquée.
Par contre, elle a une minuscule poche intérieure (à coté du zip central coté gauche) pour y glisser ... ??? (un tout petit lecteur mp3 type Sansa clip peut être).
Vivement qu'il pleuve !! (c'est bien la 1ere fois que je dis cela).
tommies a écrit:Bonjour,
Je crois qu'il y a plusieurs versions. Avez vous des passes-doigts pour les pouces?
Ceux qui n'ont pas la poche sur le côté, que dit l'étiquette que l'imperméabilité ?
Merci
Cedric09 a écrit:tommies a écrit:Bonjour,
Je crois qu'il y a plusieurs versions. Avez vous des passes-doigts pour les pouces?
Ceux qui n'ont pas la poche sur le côté, que dit l'étiquette que l'imperméabilité ?
Merci
Non pas de passe-doigts pour les pouces sur la mienne, et la seule poche c'est une micro poche intérieur pour mp3.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !