VieuxFred a écrit:AldeBleau a écrit:Et puis, au delà des super-plans de prépa millimétrés, avec quatre séances et 80 bornes/semaine,
il ne faut pas perdre de vue que le meilleur moteur pour aller au bout, il est entre les deux oreilles...
No stress..
no stress... no stress...
Si pour certain , c'est une aimable coursette de début de saison, juste histoire de se remettre en jambe, pour moi c'est quasiment l'objectif de l'année : le double de ma plus longue distance jamais faite en course.
Donc , stress maxi...mais bon stress hein , celui qui te pousse à sortir même quand il fait un temps de chien, histoire de pas avoir l'air ridicule devant les kikous le jour J....
Pas mieux!! C'est clair que c'est une bonne pression, bien positive, qui me pousse à être sérieuse dans ma prépa. De toutes façons on verra bien : hors de question de se dégonfler maintenant. Jean Phi : moi aussi j'ai un excellent souvenir du 30kms de l'écotrail que j'avais fait en 2013. Je me dis que pour un premier 80kms, à domicile comme ça, c'est pas mal finalement.