Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
et le mauvais c'est lequel?RayaRun a écrit:Le bon fil 2015 est celui ci !
LeNounours a écrit:et le mauvais c'est lequel?RayaRun a écrit:Le bon fil 2015 est celui ci !
jpoggio a écrit:LeNounours a écrit:et le mauvais c'est lequel?RayaRun a écrit:Le bon fil 2015 est celui ci !
L'autre
robing a écrit:jpoggio a écrit:L'autre
Je dirais même: Tous les autres!
pitas a écrit:a priori on ne peu plus changer de course....
Sabzaina a écrit:Comment se passe votre prépa?
Sabzaina a écrit:Bon même si je me suis inscrite un peu par dépit, j'ai vraiment hâte de la faire cette course.
Comment se passe votre prépa?
Sabzaina a écrit:Je savais que vous apprécieriez cette question
Sabzaina a écrit:Bon même si je me suis inscrite un peu par dépit, j'ai vraiment hâte de la faire cette course.
valdes a écrit:Il y a des barrières horaires sur les différentes épreuves de l'Eco-trail de Paris et notamment sur le 80 km ? Que se passe-t-il si le coureur est trop lent ? Est-il arrêté à mi parcours ou bien, vu le monde, le laisse-t-on finir son épreuve ?
lapuce92 a écrit:Sabzaina a écrit:Bon même si je me suis inscrite un peu par dépit, j'ai vraiment hâte de la faire cette course.
Plutôt pas mal pour l'instant. Pas de bobo ou quoique ce soit, les séances se passent bien. Juste quelques bouffées d'angoisse quand j'entends par hasard l'expression "80kms"
Sabzaina a écrit::D
On va tous/toutes y arriver et faire le 30 n'est pas négligeable ilgigrad
ilgigrad a écrit:je ne néglige rien; 30km, si on y met du coeur, ça compte aussi. C'est juste que d'attaquer la saison avec 80km, je trouve ça terriblement difficile.
ilgigrad a écrit:Sabzaina a écrit::D
je ne néglige rien; 30km, si on y met du coeur, ça compte aussi. C'est juste que d'attaquer la saison avec 80km, je trouve ça terriblement difficile. Surtout que la plupart d'entre vous l'ont aussi terminée avec la SaintéLyon ou l'Origole, qui constituent de sacrés gros morceaux.
Vous ne vous reposez donc jamais ?
ilgigrad a écrit:Sabzaina a écrit::D
je ne néglige rien; 30km, si on y met du coeur, ça compte aussi. C'est juste que d'attaquer la saison avec 80km, je trouve ça terriblement difficile. Surtout que la plupart d'entre vous l'ont aussi terminée avec la SaintéLyon ou l'Origole, qui constituent de sacrés gros morceaux.
Vous ne vous reposez donc jamais ?
RayaRun a écrit:Ben moi j aime bien l ecotrail
yves_94 a écrit:cela laisse quasiment 3 mois de prépa depuis noel. Cela fait un bon foncier pour une prépa plus spécifique pour les trails de montagne en été.
Moi aussi, sans doute. J'ai fait le tour du Ventoux le weekend dernier; enfin, celui d'avant. 80km/3000md+ en deux jours et j'étais plus frais qu'après une séance de fractionnée, mon entorse exeptée. Mais ce qui est difficile, ce n'est pas tant l'épreuve que l'entraînement qu'elle induit.RayaRun a écrit:Je récupère mieux d un ecotrail de 80 km en 9h15 que d un marathon en moins de 3h45...
RayaRun a écrit:lapuce92 a écrit:Sabzaina a écrit:Bon même si je me suis inscrite un peu par dépit, j'ai vraiment hâte de la faire cette course.
Plutôt pas mal pour l'instant. Pas de bobo ou quoique ce soit, les séances se passent bien. Juste quelques bouffées d'angoisse quand j'entends par hasard l'expression "80kms"
Oui enfin 80 km c est du marketing ! C est plutôt aux environ de 75 km, une balade quoi !
Pour ma part, j ai adopté le Plan (qui est parfois bien ch...t) et j'essaie de m y tenir a 5 séances par semaine sur 10-11 semaines
Sabzaina a écrit:Perso : non.
4 jours après un ultra, suis déjà en manque.
Sabzaina a écrit:ilgigrad a écrit:Vous ne vous reposez donc jamais ?
Perso : non.
ilgigrad a écrit:Sabzaina a écrit:Perso : non.
On en est tous là
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !