Le FaiZan a écrit:En espérant que le saucisson ne soit pas congeler au crucifix lol
Avec toi, mon saucisson n'est jamais gelez !!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
Le FaiZan a écrit:En espérant que le saucisson ne soit pas congeler au crucifix lol
Corne de chamois a écrit:Dernières infos à J-3 :
"quelques flocons / avoisiner les 3° / L'orga sera au bar dès 16 h/ ratio sentier/route est de 80/20 voire 85/15 / décrocher du livre / Stsulpgirls : Tomate, Mouette, Chenille, Esméralda et Coccinelle. / ravito plus sympa fait de bières, vin chaud, saucisson et fromage/ Col du Crucifix / saucisse Henri Raffin / 2 heures d'apéro / repas: Diots, crozets, salade et desserts
Corne de chamois a écrit:il paraitrait même que le fz serait prêt à nous faire gouter son génépi au ravito2
Le FaiZan a écrit:En effet le génépi sera de la parti eu ravito 2 !!
Avec modération bien sur !!!
On va détrôner le marathon du beaujolais !!!
Corne de chamois a écrit:Puis au km 15 pour un ravito plus sympa fait de bières, vin chaud, saucisson et fromage.
simondu38 a écrit:Mais pourquoi je ne suis pas dans la région ce weed end moi!! !
Faudra une deuxième édition SVP !
Amusez vous bien
Ze Did a écrit:Est ce possible de se joindre à vous ??
la coccinelle a écrit:simondu38 a écrit:Mais pourquoi je ne suis pas dans la région ce weed end moi!! !
Faudra une deuxième édition SVP !
Amusez vous bien
On a déjà de la suite dans les idées, mais n'anticipons pas...
T'es quand même pas bien loin d'ici champion !!!
Si le kéké n'a pas ses soucis de frein à main (comme le Bouk dans la montée du Crucifix), il pourrait te pécho au passage !
l hermine a écrit:Ze Did a écrit:Est ce possible de se joindre à vous ??
Je veux ouais !!!
Peut-être un peu tard pour ton dossard personnalisé, on marquera à la main "Ze Did" !!!
N'oublie pas tes 4 €uros et surtout ton humour (et ton souffle si tu veux courir avec le FaiZan !!!).
l imposteur-south-park-innsonnien a écrit:
le_kéké a écrit:Le dude vient d'annoncer son forfait, aucun hélicoptère n'a prévu de filmer le départ, il préfère donc renoncer (une piste d'amélioration pour la prochaine édition ..)
Co-voiturage Grenoble:
Je vous propose un RDV à 15 heures à st Ismier, parking maison du judo en face de botanic.
Eric
je filerai mon 06 par MP
foxtrot a écrit:Co-voiturage Grenoble:
Je vous propose un RDV à 15 heures à st Ismier, parking maison du judo en face de botanic.
Eric
je filerai mon 06 par MP
Allo les Grenoblois,C'est toujours bon pour covoiturer samedi ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !