Modérateur: Modos
Turtle1975 a écrit:Reco du 15km de l'hivernale des coursieres du samedi 3 janvier
Le buff : c'est fait !
Le bonnet : c'est fait !
Le cake aux lardons : c'est fait
A demain
Mamanpat a écrit:bruno230 a écrit:Comme l'a dit Alan un joli groupe aujourd'hui,certainemant du à un taux de féminines inégalé de ma mémoire de Offeur.
Merci Jean-Louis pour la ballade qui nous laisse un avant-goût boueux de ce que ça sera dimanche prochain.désolé Jean-phi si Mamanpat passe par là .
A dimanche prochain!!!
Y'a plein de boue et vous avez comploté pour ne rien me dire ???!!!!!
Mamanpat a écrit:Mes belles Hoka.... Bou(e)h....
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mes belles Hoka.... Bou(e)h....
Si c'est bon pour la peau, ce sera bon pour le mesh !
Mes xodus sont super bien revenues hier.
Ca tient bien les hoka ?
Jean-Phi a écrit:Elcap a écrit:On serait bien venus mais ça fait une trotte ..... Et la voiture ne tourne toujours pas à l'eau....
Faut vraiment que l'on fasse un off par chez vous.
bobafleur a écrit:Bonne année à tous !
Pour moi comme chaque année, je me laisse aller après la saintélyon, un gros rhume ne m'a pas aidé, je me suis tout de même inscrit aux coursières sur le 15 km, grosse perf car d'habitude je recommence à courir au mois de mai
Dans mes résolutions de l'année, il y a courir plus, manger moins, boire plus (de l'eau) et participer à plus de off !! (ça commence mal, 2 off à coté de chez moi pas fait...) .
Pour m'aider à les réaliser, avez des idées de petits défis pour me remotiver ? Je cherche pas forcément du long, j'ai plutôt envie de course rapide (<30km) et j'aime bien le vélo aussi.
christ-off a écrit:bobafleur a écrit:Bonne année à tous !
Pour moi comme chaque année, je me laisse aller après la saintélyon, un gros rhume ne m'a pas aidé, je me suis tout de même inscrit aux coursières sur le 15 km, grosse perf car d'habitude je recommence à courir au mois de mai
Dans mes résolutions de l'année, il y a courir plus, manger moins, boire plus (de l'eau) et participer à plus de off !! (ça commence mal, 2 off à coté de chez moi pas fait...) .
Pour m'aider à les réaliser, avez des idées de petits défis pour me remotiver ? Je cherche pas forcément du long, j'ai plutôt envie de course rapide (<30km) et j'aime bien le vélo aussi.
Bonne année à toi,
Le 15 février tu as le semi de St-Priest qui est pas mal comme motivation et le 08 mars tu as le semi de St-Symphorien d'Ozon encore une belle course et sinon tu as 2 parcours trail 17km et 30 km
Sinon regarde sur ce fil ,souvent des Offs sont proposés
Jean-Phi a écrit:petite sortie bien sympathique avec Patricia à midi ! On a pu comparer qui de nous deux avait le plus besoin d'éliminer les toxines des fêtes. Le résultat est sans appel ! Les deux !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:petite sortie bien sympathique avec Patricia à midi ! On a pu comparer qui de nous deux avait le plus besoin d'éliminer les toxines des fêtes. Le résultat est sans appel ! Les deux !
Oh la balance ! Fais gaffe de pas rouler dans la boue dimanche !
Elcap a écrit:Jean-Phi a écrit:Elcap a écrit:On serait bien venus mais ça fait une trotte ..... Et la voiture ne tourne toujours pas à l'eau....
Faut vraiment que l'on fasse un off par chez vous.
Surtout qu'avec Calpas et Nini on commence à connaitre quelques singles sympas.... on a un parcours d'une 30aine de km en vue, assez sympa
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mes belles Hoka.... Bou(e)h....
Si c'est bon pour la peau, ce sera bon pour le mesh !
Mes xodus sont super bien revenues hier.
Ca tient bien les hoka ?
Talos a écrit:Si c'est les Mafate Speed, l'accroche est au rendez-vous!
Jean-Phi a écrit:Talos a écrit:Si c'est les Mafate Speed, l'accroche est au rendez-vous!
C'est des one one si je ne m'abuse.
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Talos a écrit:Si c'est les Mafate Speed, l'accroche est au rendez-vous!
Toutes les Hoka sont des One One !
Ce sont des Hoka One One Kailua Trail
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Talos a écrit:Si c'est les Mafate Speed, l'accroche est au rendez-vous!
Toutes les Hoka sont des One One !
Ce sont des Hoka One One Kailua Trail
Jean-Phi a écrit:Allez je lance, comme pour un off lyonnais, histoire de voir kikenserait pour covoiturer
OFF chez les savoyards : La Saint Sulp'express
(ça ressemble à saintéexpress mais en plus drôle)
Date : 17/01/2015
Où ? Cognin 73
Organisateur : Les savoyards
Obligations : Amener des bières et tout ce qui se boit et mange
Présents :
Intéressés : Jean-Phi, kirikou69, lab69
Talos a écrit:C'est vrai que c'est plus girly que la speed
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Allez je lance, comme pour un off lyonnais, histoire de voir kikenserait pour covoiturer
OFF chez les savoyards : La Saint Sulp'express
(ça ressemble à saintéexpress mais en plus drôle)
Date : 17/01/2015
Où ? Cognin 73
Organisateur : Les savoyards
Obligations : Amener des bières et tout ce qui se boit et mange
Présents :
Intéressés : Jean-Phi, kirikou69, lab69
Je relance ! Kikenest ?
Trixou a écrit:Bon bah voilà, à la fin de la semaine je redeviens lyonnais...
Finies la belle vue du boulot et les sorties du midi dans la foret de St-Eynard (cercle rouge) :
Un petit coin de paradis pour trailers, découvert en partie avec Albacor38 le cousin d'Arclusaz, avec plein de singles de folie dedans :
A moi le parc de la Tête d'Or !!! Heureusement la Golden Head Team sera là pour faire passer la pilule
ouais bon faut pas exagérer non plus le D+ !franck de Brignais a écrit:Tu vas tout de suite sentir ... un tout petit peu moins de dénivelé !
Jean-Phi a écrit:ouais bon faut pas exagérer non plus le D+ !franck de Brignais a écrit:Tu vas tout de suite sentir ... un tout petit peu moins de dénivelé !
Trixou a écrit:Pour le D+ ca sera sur la soeur Vially et autres artifices lyonnais
Un souvenir inoubliable : il est 13h, grand beau temps, superbe vue sur Belledonne enneigée et tout à gauche le Mt Blanc, il fait juste un peu frais à 1450m. Pourtant y'a quelque chose qui cloche... Ah oui, il faut retourner au boulot !
Trixou a écrit:Pour le D+ ca sera sur la soeur Vially et autres artifices lyonnais
Un souvenir inoubliable : il est 13h, grand beau temps, superbe vue sur Belledonne enneigée et tout à gauche le Mt Blanc, il fait juste un peu frais à 1450m. Pourtant y'a quelque chose qui cloche... Ah oui, il faut retourner au boulot !
Elcap a écrit:Bonne petite news... annonce trouvée sur le site de pole emploi. cv renseigné sur le site, le conseiller me renvoie vers le patron.... 1er contact par email ("email de motivation" + cv) ok, rendez-vous demain am pour un (1er ?) rendez-vous...
Bon resto, horaires, ben de resto... bon salaire, petite équipe...
à suivre
bruno230 a écrit:Elcap a écrit:Bonne petite news... annonce trouvée sur le site de pole emploi. cv renseigné sur le site, le conseiller me renvoie vers le patron.... 1er contact par email ("email de motivation" + cv) ok, rendez-vous demain am pour un (1er ?) rendez-vous...
à suivre
On te dit un grand M.... et on croise les doigts pour toi alors!!!
christ-off a écrit:bruno230 a écrit:Elcap a écrit:Bonne petite news... annonce trouvée sur le site de pole emploi. cv renseigné sur le site, le conseiller me renvoie vers le patron.... 1er contact par email ("email de motivation" + cv) ok, rendez-vous demain am pour un (1er ?) rendez-vous...
à suivre
On te dit un grand M.... et on croise les doigts pour toi alors!!!
+1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !