Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
la coccinelle a écrit:Les absents auront tort de zappez cette date !!!
J'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité sur kikourou la présence de la moustache la plus célèbre du trail, Geoooooooooooooorges Gaaaaaaaalle !!!
Et ce n'est pas tout puisque Ghislaine sera également de la partie ! Ghislaine, bon, elle a gagné l'UT4M, enfin voilà quoi
Merci à eux pour leur confiance et leur présence !!!
la coccinelle a écrit:Les absents auront tort de zappez cette date !!!
J'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité sur kikourou la présence de la moustache la plus célèbre du trail, Geoooooooooooooorges Gaaaaaaaalle !!!
l hermine a écrit:Oui, merci à Georges et Ghislaine d'avoir acceptez notre douce invitation !!!
Rappelons-nous la manche 5 du DTTN 2014 au Trail Ubaye Salomon avec le challenge "moustache" remporté conjointement par Campingou Chasse-Neige et Bouk HDS.
Et pour les GEEKS, la SAINTSULP'EXPRESS est sur fesse-bouk (évènement public !).
Jean-Phi a écrit:Alors là, ça devient top votre off avec la présence de 2 belles légendes du trail ! J'ai le souvenir de Georges Galle sur le TOE. D'une facilité déconcertante !
Corne de chamois a écrit:Reco prévue ce dimanche à 14 h 15
Reco suivie d'apéro galette
foxtrot a écrit:Vivement samedi prochain
Namtar a écrit:Au fait vous aviez parlé d'un resto d'après-course, c'est toujours d'actualité ?
Le FaiZan a écrit:Oui on accepte les lyonnais bien sur !!!!
spagh a écrit:Salut,
qui est partant pour un covoiturage de Grenoble? St Ismier pour ma pomme.
Chuis ok au minimum pour l'apéro. A confirmer en fonction des covoitureurs.
Je peux prendre ma voiture. voili.
Eric
Corne de chamois a écrit:RELEGUER LA SAINTSULPEXPESS AU PROFIT DE LA FOULEE BLANCHE
JE N Y CROIS PAS
bubulle a écrit:(faut dire que, bon, s'abaisser à recruter à Lyon, aussi, franchement...)
Corne de chamois a écrit:jean phi,
lab69 m'a indiqué être présent, mais qu'à la ballade, je crois qu'il est de lyon, vois peut être avec lui ?
sinon bien passé cette hivernale des coursières ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !