Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:@ KrysDaix, qu'apporte le fait de manger cru?
CAPCAP a écrit:@ KrysDaix, qu'apporte le fait de manger cru?
Ça doit réduire un peu plus encore la palette des aliments, non? Les haricots ou les lentilles crues, c'est pas top!![]()
Suite à des lectures, je fais tremper longtemps les lentilles (attention à ce que ça ne pourrisse pasKrysDaix a écrit: ...pour les lentilles j'ai jamais essaye ça cru
antoon a écrit:Petit conseil à demander aux pro des protéines.
J'ai lu que l’idéal avec les produits laitiers était d'équilibrer les protéines céréales 60% et 40% venants des laitages.
Vu que je mange tous les matins 200gr de pain (+-15gr de protéine) et 100gr de fromage frais (10gr de protéine).
Idem avec 200 gr de yaourts (+-10 gr de protéines) 150gr de céréales mélanges (15 gr de protéines) et 20gr de noix.
Cela vous parait-il équilibré? Je demande car je mange ça tous les jours donc si je me trompe...
Thanks
Le lait n'a pas sa place sur ce fil. Mais il peut par exemple trouver sa place ICI.antoon a écrit:...J'ai lu que l’idéal avec les produits laitiers était ...
Oups, j'y avais pas pensé!welo a écrit:des gels mais pas au miel ... le miel c'est pas veganle sirop d'agave par contre oui
Ca semble être une grande injustice de la nature ça, je connais des gens qui sont toujours bien après une sortie, sur le plan digestif, et d'autres qui ont presque toujours des troubles, voire des vomissements après une course. Ont-ils trouvé "leur" alimentation?welo a écrit:Juste après une sortie j'ai très souvent des nausées, ça vous fait pareil ?? Je ne pense pas que se soit liée à mon alimentation d'avant course.
Ken-L a écrit:Le pain complet n'est pas recommandé dans le petit déjeuner avant course ?![]()
Ah vraiment mince alors car c'est mon petit déjeuner favori![]()
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
torchure a écrit:Ken-L a écrit:Le pain complet n'est pas recommandé dans le petit déjeuner avant course ?![]()
Ah vraiment mince alors car c'est mon petit déjeuner favori![]()
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Il me semble qu il y a beaucoup de fibres qui vont faciliter le transit.
Merci pour ces infos.trape a écrit:Contrairement à ce qui est dit parfois,, la cuisson peut améliorer la digestibilité et la valeur nutritionnelle d'un aliment, en détruisant des molécules de l'aliment qui s'opposent à la digestion...
welo a écrit:Il y a plein d alternatives il faut simplement se pencher sur son assiette et je suis persuadée qu on peu avoir de tes bon resultat sportif en etant Vegan
Antoine_06 a écrit:welo a écrit:'tain "KrysDaix" je savais pas que t'étais végétarien, limite végétalien, ça a l'air de bien te réussir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !