Elcap a écrit:Bon ben ça l'a pas fait pour le boulot. L'autre candidat était plus près....
Vraiment désolé de l'apprendre...
Gardes le moral et courage, ça va le faire!
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Bon ben ça l'a pas fait pour le boulot. L'autre candidat était plus près....
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:avant le 27, il y à des partants pour une sortie GHT mercredi (ou alors ds les monts d'or)
Partant pour une GHT mais pas longue et pas violente. On fait off bière pré Noël ensuite (je retourne pas au taf !) ?
Je sais, j'en demande des choses !
moi, je peux pas courir mais boire je peux !
je réserve cependant ma réponse en fonction du timing car je bosse après.....
Jean-Phi a écrit:On dit 12h demain côte stalingrad ? Je serai probablement garé de ce côté des fois que vous souhaitiez profiter de la glacière.
Jean-Phi a écrit:On peut décaler de 30mn le footing
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:On peut décaler de 30mn le footing
mettez l'heure qui arrange le maximum de coureurs !
c'est un RDV pour courir pas pour boire. En fonction de l'horaire, je passerais peut être faire un petit coucou rapide (mais vraiment rapide).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:On peut décaler de 30mn le footing
mettez l'heure qui arrange le maximum de coureurs !
c'est un RDV pour courir pas pour boire. En fonction de l'horaire, je passerais peut être faire un petit coucou rapide (mais vraiment rapide).
Bon, on dis fromage ET dessert alors : je commencerai à tourner à 12h10 pour prendre jean-phi à 12h30 ....et bieres à 13h30.
Juste très dommage que ni le fromage, ni le dessert ne soit servis par Florent
bubulle a écrit:Elcap a écrit:Bon ben ça l'a pas fait pour le boulot. L'autre candidat était plus près....
Discrimination manifeste à l'embauche :
"Les informations demandées, sous quelque forme que ce soit, à un candidat lors d'un recrutement doivent uniquement permettre d'apprécier sa capacité à occuper l'emploi proposé ou ses aptitudes professionnelles."
Demander le lieu de domicile du candidat est en principe prohibé. Et en tenir compte comme critère d'embauche est un cas manifeste de discrimination. Ce critère vaut pour tout le monde et pas que pour les personnes qui s'appeleraient BenKhelil et qui habiteraient Vénissieux.
Après, bon, va aller attaquer un employeur potentiel sur la base de cela..... Mais je pense que c'est bon à savoir. En pratique, rien ne t'oblige à répondre (ou à répondre avec la vérité) à une question relative à ton domicile ou à ta situation familiale.
Je suis vraiment très désolé pour toi, Florent...
Arclusaz a écrit:OK, je me débrouille pour être "sur zone" vers 13h30 et je vous passe un coup de fil pour que je vous trouve (et que je trouve la glacière !). Je préviens, je tape l'incruste, je viens sans rien.
TomTrailRunner a écrit:Bon, on dis fromage ET dessert alors : je commencerai à tourner à 12h10 pour prendre jean-phi à 12h30 ....et bieres à 13h30.
Juste très dommage que ni le fromage, ni le dessert ne soit servis par Florent
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:OK, je me débrouille pour être "sur zone" vers 13h30 et je vous passe un coup de fil pour que je vous trouve (et que je trouve la glacière !). Je préviens, je tape l'incruste, je viens sans rien.
Y aura pas grand chose : Quelques verres et 75cl de leffe royale. C'est tout
Par contre, je ne sais pas trop où je vais me garer. Très probablement sur le bvd Stalingrad ou 11/11/18 vers le campus.
TomTrailRunner a écrit:J'ai une 75cl de la meilleure bière du monde (dixit le fabricant local du 01 )
TomTrailRunner a écrit:Garer stalingrad aussi je pense.
polosh38 a écrit:Elcap a écrit:Bon ben ça l'a pas fait pour le boulot. L'autre candidat était plus près....
Vraiment désolé de l'apprendre...
Gardes le moral et courage, ça va le faire!
Jean-Phi a écrit:RDV à 12h10 ou 15 environ côté Stalingrad (faut que j'aille me changer). Dommage que tu ne restes pas un peu. Tout ça c'est la faute d'Arclusaz !
Jean-Phi a écrit: Joyeux Noël à tous et à samedi pour les plus valeureux (je crains que l'on ne soit pas trop nombreux...)
zecrazytux a écrit:Dites voir les ptis gones, c'est confirmé pour la reco des coursières 30km samedi ?
Jean-Phi a écrit:Reco des coursières by Marat and Trotinette
nous vous proposons 2 reco :
samedi 27/12/2014 : rdv 8h à st martin pour une reco du 30km (on ira doucement parce que ça doit faire 18 mois que j'ai pas fait cette distance ...)
participants : marat 3h00 ?
Intéressés : Nini, Jean-Phi, Toffee
dimanche 04/01/2015 :
reco du 15 km. On fera peut-être 2 groupes de niveau (9h et 9h30 ?) suivant les participants.
participants : trotinnette ; marat 3h00 ?
Intéressés
marat 3h00 ? a écrit:hello !
concernant la reco du 30km de ce samedi, voici un petit récap, très théorique d'avant le foie gras :
étaient intéressés : marat 3h00 ?; zecrazytux; jean-phi; toffee.
vous confirmez ? parce que sinon, j'irai simplement dans mes collines, sans prendre la ouatur. surtout que les organisateurs font des reco : du 15km le samedi 03/12 et le 04/12, de la 2ème boucle du 30.
Pour la reco du 15, il y a finalement 2 possibilités :donc le 03/12 avec l'orga et le 04/12.
merci de nous dire si vous êtes intéressés, qu'on s'organisent
zecrazytux a écrit:Hello,
Je confirme ma participation à la reco du 30 demain matin si Toffee est toujours partant pour me chopper au passage (je suis dans le 1er aussi )
Sinon si les horaires sont pas définitifs j'ai une traileuse croisée sur le net qui est intéressée mais qui ne peut pas être dispo avant la fin de matinée.
Jean-Phi a écrit:zecrazytux a écrit:Hello,
Je confirme ma participation à la reco du 30 demain matin si Toffee est toujours partant pour me chopper au passage (je suis dans le 1er aussi )
Sinon si les horaires sont pas définitifs j'ai une traileuse croisée sur le net qui est intéressée mais qui ne peut pas être dispo avant la fin de matinée.
Je ne sais pas pour Marat, mais à titre perso, je ne peux pas mobiliser l'AM pour une reco. 8h00 me convient bien et permet d'être en famille ensuite !
Cette traileuse ne peut vraiment pas le matin ? C'est vrai que ça aurait été sympa un peu plus de monde.
Toffee a écrit:Au niveau de l'allure pour demain, c'est allure sortie de repas foie gras, crustacé et champagne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !