Elcap a écrit:Le FaiZan a écrit:Oh pire après la course on se fait un bouchon lyonnais !!!!
Si des fois que vous chercheriassiez une adresse
Ca y est ?? tu as été pris chez Hugon ???!!!!
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Le FaiZan a écrit:Oh pire après la course on se fait un bouchon lyonnais !!!!
Si des fois que vous chercheriassiez une adresse
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Voici les quelques photos de notre sortie :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... ourDYzeron
Du bonheur : un beau soleil, de la bonne neige et une excellente compagnie
je confirme : tu étais en excellente compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était bien sympa : exactement, la manière dont j'aime courir. Doucement mais régulièrement, en profitant des paysages, en discutant.
La CAP comme moyen de locomotion, on n'est pas près de trouver mieux !!!
A refaire dès que possible.
Jean-Phi a écrit: Pas de violence dans le rythme et sortie dominicale bien agréable sans forcer nulle part avec de la.marche comme le coach il dit qu'il faut faire.
Merci Rémi pour l'accompagnement !
Arclusaz a écrit:c'est vrai que c'est très calme mais ce fil en a peut être besoin...comme nous !...
Nini a écrit: samedi 27/12/2014 : rdv 8h à st martin pour une reco du 30km (on ira doucement parce que ça doit faire 18 mois que j'ai pas fait cette distance ...)
Jean-Phi a écrit:Reco des coursières by Marat and Trotinette
nous vous proposons 2 reco :
samedi 27/12/2014 : rdv 8h à st martin pour une reco du 30km (on ira doucement parce que ça doit faire 18 mois que j'ai pas fait cette distance ...)
participants : marat 3h00 ?
Intéressés : Nini, Jean-Phi, Toffee
dimanche 04/01/2015 :
reco du 15 km. On fera peut-être 2 groupes de niveau (9h et 9h30 ?) suivant les participants.
participants : trotinnette ; marat 3h00 ?
Intéressés : Spir
Spir a écrit:J'économise du CO2 en rentrant à pied de Saint-Etienne !
Cocorosinette a écrit:Spir a écrit:J'économise du CO2 en rentrant à pied de Saint-Etienne !
Et combien as-tu économisé de CO2 pour y aller ? A quand la 180 km ?
marat 3h00 ? a écrit:effectivement, pour les reco des coursières, nous pourrions peut-être bien co-voiturer, au moins depuis brindas. dites-le si vous êtes intéressé.
Ah oui : il est presque acquis que pour le 04/01, il y ai quelques copines (hors kikourou) qui s'ajoutent à nous. z'êtes pas contre hein ?
pour samedi et le 30km, on ira vraiment cool (d'où l'heure de départ) et on dira que c'est à cause de jean-phi kabobomollet merci jean-phi !
TomTrailRunner a écrit:avant le 27, il y à des partants pour une sortie GHT mercredi (ou alors ds les monts d'or)
zecrazytux a écrit:intéressé par la reco du 30 le 27... Mais serait il possible de covoiturer avec des lyonnais ? J'ai un peu la flemme de sortir le vélo par ce froid pour être à 8h au départ... brrrr !
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:avant le 27, il y à des partants pour une sortie GHT mercredi (ou alors ds les monts d'or)
Partant pour une GHT mais pas longue et pas violente. On fait off bière pré Noël ensuite (je retourne pas au taf !) ?
Je sais, j'en demande des choses !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:avant le 27, il y à des partants pour une sortie GHT mercredi (ou alors ds les monts d'or)
Partant pour une GHT mais pas longue et pas violente. On fait off bière pré Noël ensuite (je retourne pas au taf !) ?
Je sais, j'en demande des choses !
moi, je peux pas courir mais boire je peux !
je réserve cependant ma réponse en fonction du timing car je bosse après.....
Et sinon, je ne résiste pas à vous faire partager une nouvelle ressemblance "improbable" avec un illustre membre du groupe "off à lyon".
Bon, les "nouveaux" sont désavantagés pour trouver...
lalan a écrit:Sebmelalix aussi !
Nini a écrit:Arclusaz a écrit:
Et sinon, je ne résiste pas à vous faire partager une nouvelle ressemblance "improbable" avec un illustre membre du groupe "off à lyon".
Sebmelalix !
Arclusaz a écrit:Nini a écrit:Arclusaz a écrit:
Sebmelalix !
perdue !!!!
Sebmelalix c'est le sosie de David Ferrer
et pour les râleurs genre trixou, qaudn tout le monde trouve, ça sert à rien que je donne la réponse !
Nini a écrit:Arclusaz a écrit:Nini a écrit:
Sebmelalix !
perdue !!!!
Sebmelalix c'est le sosie de David Ferrer
et pour les râleurs genre trixou, qaudn tout le monde trouve, ça sert à rien que je donne la réponse !
Zut...
Arclusaz a écrit:un indice ?
Tom et David sur la même photo; c'est à dire XXXX et Sebmelalix
fildar a écrit:Arclusaz a écrit:un indice ?
Le sosie de Tom ne peut plus courir ?
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Arclusaz a écrit:un indice ?
Le sosie de Tom ne peut plus courir ?
ce n'est que provisoire et il a tellement d'autres joies dans la vie !
Elcap a écrit:Bon ben ça l'a pas fait pour le boulot. L'autre candidat était plus près....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod, Trendiction [Bot] et 61 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !