Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mamanpat a gagné un pari,
TomTrailRunner a relevé son défi !
chuis jaloux !
Tu peux, j'ai retrouvé la partie basse du costume... Impossible de mettre la main dessus pour le LUT by Night !
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Mamanpat a gagné un pari,
TomTrailRunner a relevé son défi !
chuis jaloux !
Kirikou69 a écrit:Joyeux ainniversaire à la tortue la plus célèbre du 01!!
c'est pas toi que j'ai dans le viseur bien évidemment c'est plutôt les Rhônalpinou qui se disent nombreux, préparent le championnat du monde de Off et sont à la bourre comme c'est pas permis
M'en vais leur montrer comment on met à jour un calendrier à la fin du mois
Eric Kb a écrit:Et pour prouver que je ne suis pas rancunier je serai vers chez vous ( St-genis-laval ou lyon 9 ) le 26 27
TomTrailRunner a écrit:dimanche 21 par une sortie un peu velue mais lente dans le bugey
Arclusaz a écrit:Joie de Noël !!!!!!
vite, vite, y en aura pas pour tout le monde
http://surlepasdemaporte.fr/
Elcap a écrit:Sur ce type de distance non, j'ai jamais vraiment cherché.... mais ça m'intéresse
miniping a écrit:Dîtes les lyonnais, vous connaîtriez dans le coin (Rhône Alpes + Hautes Alpes) des trails pas trop long (45km max), bien techniques voire complètement casse gueule ?
Je suis sûr que Elcap et Tom (au pif) ont déjà cherché ce genre de truc, non?
Spir a écrit:Et fin aout l'échappée belle en version 47km dans Belledonne
http://www.lechappeebelledonne.com//
Elcap a écrit:Après... les Off... si y'en à qui sont partants pour un truc, ça peut s'organiser
Spir a écrit:Montée Grand van/grand sorbier depuis les lacs Achard dans Belledonne ? Une fois que c'est déneigé bien sûr ! Pas engagé, très beau au niveau paysage.
miniping a écrit:Dîtes les lyonnais, vous connaîtriez dans le coin (Rhône Alpes + Hautes Alpes) des trails pas trop long (45km max), bien techniques voire complètement casse gueule ?
+1...Elcap a écrit:Après... les Off... si y'en à qui sont partants pour un truc, ça peut s'organiser
Talos a écrit:miniping a écrit:Dîtes les lyonnais, vous connaîtriez dans le coin (Rhône Alpes + Hautes Alpes) des trails pas trop long (45km max), bien techniques voire complètement casse gueule ?
Pas très loin en distance mais un peu plus dans le calendrier (Septembre), tu as le trail des 4 chateaux dans le Bugey: un peu plus de 45 kms et 2500 de D+ annoncé.
Alors c'est pas vertigineux, mais tu as des passages assez techniques et de jolis point de vue (Chateau de Saint-Germain, Croix des Moines, Mont Luisandre...)
Facile à faire en Off avec la trace: http://www.openrunner.com/index.php?id=4024955
turtlerunforfun a écrit:Juste en passant Happy Khioubeday !!
turtlerunforfun a écrit:Juste en passant Happy Khioubeday !!
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Joie de Noël !!!!!!
vite, vite, y en aura pas pour tout le monde
http://surlepasdemaporte.fr/
Déjà commandé !
Khioube a écrit:turtlerunforfun a écrit:Juste en passant Happy Khioubeday !!
Merci, les camarades ! J'en profite également pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à vous aussi ! J'ai hâte de vous retrouver en 2015, je pense que je devrais être plus disponible pour participer à nouveau à de petites sorties lyonnaises et périphériques !
Arclusaz a écrit:Juste pour dire que mon retour aux affaires est différé d'un bon mois.
Cheville toujours enflée, séances de kiné commencées (Caro va être contente, je lui ai enfin obéi !), interdiction de courir pendant au moins 15 jours, a priori rien d'inquiétant , un petit os qui a bougé et qui maintenant devrait être à sa place.
Arclusaz a écrit:Route ou Trail pour l'hivernale ?
Je te l'ai dis il y a presqu'un mois le coup de l'os déplacé !!! Ca sert à quoi que Trixo se décarcasse !!!Arclusaz a écrit:un petit os qui a bougé et qui maintenant devrait être à sa place.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, lemulot et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !