Modérateur: Modos
le10craie a écrit:OUPS, je n'ai pas mis mon coup de gueule dans la bonne rubrique!!! mille excuses.
domdom g a écrit:je suis sur angers et je cours autour d'un lac ou sur les bords de loire.et je rencontre beaucoup de coureur ,beaucoup de coureur du dimanche ne dise pas bonjours,et se qui concerne les autres coureurs en generale me dise bonjours ou reponde a mon salue mes j'en croise aussi qui ne reponde pas ,(peutre concentrer sur leur entrainement ).et les sporifs en vtt me dise aussi bonjours .
Colimaçon a écrit:Connais pas???eric74 a écrit:oh la vache on a l'impression de se retrouver sur courseapied.net
leglais a écrit:On dirait que c'est un sujet qui nous tient a coeur
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... mc+grandes
eric74 a écrit:oh la vache on a l'impression de se retrouver sur courseapied.net
a quand le sujet retour du froid dois je mettre un collant long ???
le10craie a écrit:GRAND COUP DE GUEULE!!!!
Cela fait prés de 20 ans que je cours, combien de fois n'a t'on pas répondu à un bonjour, un geste ou même les deux. J'ai souvent râler tout seul surtout qu'on à l'air malin à dire bonjour dans le vide.
Qu'on ne prenne pas l'initiative de dire bonjour je comprends mais qu'on vous regarde, que la personne entende le bonjour puis passe son chemin, je refuse à m'y faire.Qu'en pensez-vous? Cela est-il moins marqué suivant les régions?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !