Modérateur: Modos
grandware a écrit:C'est de la coke qu'il me faudrait pour avoir des sensations à 5h du mat'...
Tu as du faire une grosse betise pour recevoir une telle punition!!!
Colimaçon a écrit:La différence avec des supernova est énorme. Les supernova (au moins jusqu'en 2006) sont très rigides car axées sur la stabilité avec un fort contrôle de la pronation. Pas étonnant que les Spira te fassent meilleur effet.
Une de mes amies a aussi été testeuse SPIRA sur la version précédente. Elle recherchait l'amorti, la protection (blessures à répétition) tout en gardant du dynamisme. Les premiers temps elle en a été tout à fait ravie, on a même cru que c'étaient les chaussures miracle! Mais on ne peut quand même pas tout leur demander et par exemple, sur piste, ça s'amortissait pas suffisamment (usure technique? fin de l'effet placebo?).
[
Voilà, pour le look et la finition, s'agissant d'un modèle féminin que tu testes, ils auraient pu faire un effort car c'est aussi un critère de choix...![]()
A peluche
Coli
C'était après 3 mois d'utilisation sur des prépas 10Km essentiellement. le problème était après les séances de fractionnés. Sur un terrain souple, cela n'entrainait pas de douleurs particulières, tandis que sur piste, elle a eu des problèmes de douleurs diverses aux genoux. Ceci dit, on est tous deux collectionneurs de bobologieagnès94 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre techniquement comment une chaussure qui "avait" beaucoup d'amorti sur bitume en a moins sur piste puisque le tartan ou le cendré sont des surfaces moins traumatisantes... L'usure technique de l'EVA? Possible mais après combien de kils? à quelle fréquence de course? effet placébo...
Mikado77 a écrit:J'ai vu que cette marque arrivait en masse et je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé le modèle homme
Merci
loicm a écrit:une petite question en parallèle de ce post ... cela fait plusieurs fils de discussion où je lis que untel et untel servent de betatesteur pour des marques diverses et variées ( en l'occurence Spira dans ce fil ) .
Comment en êtes vous arrivez là ??
quel "cheminement" pour tester les materiels ?
simple curiosité désinteressée.
Kecily a écrit:loicm a écrit:une petite question en parallèle de ce post ... cela fait plusieurs fils de discussion où je lis que untel et untel servent de betatesteur pour des marques diverses et variées ( en l'occurence Spira dans ce fil ) .
Comment en êtes vous arrivez là ??
quel "cheminement" pour tester les materiels ?
simple curiosité désinteressée.
Pour Spira, c'est très simple. Ils ont passé un appel à candidature sur un autre forum. Il suffisait de postuler.
Ils ont retenu des profils de coureurs différents pour que ce soit plus représentatif. Ensuite, ils ont envoyé une paire de chaussure à chaque heureux élu.
Ce qu'ils demandent en contre-partie, c'est de faire part de tes sensations sur des forums de course à pied. J'ai aussi fait des billets sur mon blog.
Pour les autres marques, je ne sais pas. C'était la première fois que j'étais choisie pour tester du matos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !