Modérateur: Modos
eric67 a écrit:une montée de 2 km avec des passages de 15%, trop pour moi, donc j'ai "instinctivement" adopté une stratégie ,à savoir marcher rapidement en maintenant mon cardio sans me mettre dans le rouge, au final je suis satisfait du résultat, je suis arrivé en haut pas trop épuisé et j'ai pu terminer mon parcours.
eric67 a écrit:... en maintenant mon cardio sans me mettre dans le rouge...et vous ? les montées ? comment faites vous ?
Chritos a écrit:la deuxième je n'arrive pas encore à me dire que marcher dans un trail ce n'est pas mal
eric67 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
et vous ? les montées ? comment faites vous ?
Cordialement
Eric
freko78 a écrit:Salut,
Pour ma part, lors des entraînements, j'essaie de courir le plus possible dans les pentes pour travailler les cuissots. Du coup j'établis mes parcours en fonction des types de pentes que je sais pouvoir enchaîner.
Par contre en course, dès que la pente dépasse les 8-10%, je passe systématiquement en marche rapide pour pouvoir relancer direct derrière.
@+
eric67 a écrit:Merci pour vos réponses !
il n'y a plus qu'à monter
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bizarrement, je prépare les courses en côte en m'entraînant sur piste... mais je ne suis pas normal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !