Modérateur: Modos
guigue a écrit:le site HTMOI est serieux , et le prix n est pas abusè je trouves .
mon modele : 1120-465-230-47-2.7 lumens
HTMOI ont demandè une programmation specifique "trail" a l usine en rajoutant le mode 120 en plus .
a savoir que ce pack en pre commande etait a 129 euros , le nouveau prix est a 109 euros !!!
galak42 a écrit:guigue a écrit:le site HTMOI est serieux , et le prix n est pas abusè je trouves .
HTMOI ont demandè une programmation specifique "trail" a l usine en rajoutant le mode 120 en plus .
a savoir que ce pack en pre commande etait a 129 euros , le nouveau prix est a 109 euros !!!
Merci guigue pour ta réponse reste juste a connaître les délais de livraison les connais tu ?
Bonne soiree
Sebinou a écrit:galak42 a écrit:guigue a écrit:le site HTMOI est serieux , et le prix n est pas abusè je trouves .
Merci guigue pour ta réponse reste juste a connaître les délais de livraison les connais tu ?
Bonne soiree
C'est du rapide, j'ai commandé la mienne vendredi et elle est sur la route vers chez moi. D'ici demain ou jeudi d'après le site colissimo.
pitas a écrit:Je suis à la recherche d'une bonne frontale en remplacement de ma myorxp.
au début je souhaitais investir dans un LedLenser H7.2R qui est dans la meme game, puis je viens de voir les posts sur l'armytek.
Elle a l'air sympa et polyvalente. Pourtant elle semble plus lourde et encombrante qu'une myorxp ou ledlenser.
(...)
Donc ma question est plutot quant au coté pratique d'avoir une armytek en permance, est elle vraiment confortable à porter? peut on utiliser des piles standard (type AA-LR6)?
Vos retour/impressions/avis m'interessent aussi sur le confort d'utilisation de la lampe (sur la rxp par exemple on revient toujours au dernier mode utilisé), est ce que du point de vue 1 bouttons/10milles fonctions c'est du intuitif ou un fonctionnement bien particulier?
merci pour vos retours
Stéphane974 a écrit:Merci à toi «100 miles», c'est exactement le type de compte-rendu que je voulais. Mon souci avec la Stoots (je n'ai encore rien acheté), c'est que j'ai peur des effets nocifs d'une forte humidité/transpiration. Qu'en penses-tu?
Stéphane974 a écrit:Merci à toi «100 miles», c'est exactement le type de compte-rendu que je voulais. Mon souci avec la Stoots (je n'ai encore rien acheté), c'est que j'ai peur des effets nocifs d'une forte humidité/transpiration. Qu'en penses-tu?
pitas a écrit:petite question sur l'armytek
elle est livrée avec un accu mais est ce que le chargeur est livré avec?
est ce qu'elle peut fonctionner avec une pile AAA?
100 miles a écrit:Changement de batteries : Avantage Armytek. Un bouchon à dévisser et on met la pile quel que soit le sens on revisse ça marche. Sur la Stoots c’est compliqué avec le bandeau qui passe devant, faut le détendre et l’écarter. Dans le noir pas facile de mettre la batterie dans son logement et il y a un sens à respecter.
BigPat a écrit:100 miles a écrit:Changement de batteries : Avantage Armytek. Un bouchon à dévisser et on met la pile quel que soit le sens on revisse ça marche. Sur la Stoots c’est compliqué avec le bandeau qui passe devant, faut le détendre et l’écarter. Dans le noir pas facile de mettre la batterie dans son logement et il y a un sens à respecter.
Tu es sûr de toi?
Je viens de tester sur la mienne, il y a bien une polarité.
Si je mets l'accu dans le mauvais sens, ça ne fonctionne pas.
BigPat a écrit:100 miles a écrit:Changement de batteries : Avantage Armytek. Un bouchon à dévisser et on met la pile quel que soit le sens on revisse ça marche. Sur la Stoots c’est compliqué avec le bandeau qui passe devant, faut le détendre et l’écarter. Dans le noir pas facile de mettre la batterie dans son logement et il y a un sens à respecter.
Tu es sûr de toi?
Je viens de tester sur la mienne, il y a bien une polarité.
Si je mets l'accu dans le mauvais sens, ça ne fonctionne pas.
À ça c'est bien! Ça manque vraiment de ne pas savoir où on en est en charge d'accu.100 miles a écrit:J'en profite pour rajouter une astuce bien pratique sur la Stoots, on peut connaitre la charge de la batterie à tout moment, 25% - 50% - 75% - 100%.
Très pratique lorsque l'on part faire un entrainement de 1h00 sans savoir ou en est le niveau de l'accu
Kristen a écrit:À ça c'est bien! Ça manque vraiment de ne pas savoir où on en est en charge d'accu.100 miles a écrit:J'en profite pour rajouter une astuce bien pratique sur la Stoots, on peut connaitre la charge de la batterie à tout moment, 25% - 50% - 75% - 100%.
Très pratique lorsque l'on part faire un entrainement de 1h00 sans savoir ou en est le niveau de l'accu
bubulle a écrit:[
Et, en plus, ma frontale elle est rose, d'abord. Et ça, c'est un argument qui compte....
Là, à mon avis, les Armytek on n'a pas le choix de la couleur, 100miles l'a oublié dans son excellent comparatif... Chez Monsieur Army, c'est comme chez Ford dans les années 20, on a le choix de la couleur pourvu que ce soit kaki ? Et moi, j'ai comme un problème avec le kaki, en fait, ça nen va pas à mon teint.
bubulle a écrit:Kristen a écrit:À ça c'est bien! Ça manque vraiment de ne pas savoir où on en est en charge d'accu.100 miles a écrit:J'en profite pour rajouter une astuce bien pratique sur la Stoots, on peut connaitre la charge de la batterie à tout moment, 25% - 50% - 75% - 100%.
Bin, quand on vous dit que la Stoots, c'est une frontale faite par des coureurs pour des coureurs..... Bon, la mode sur ce fil est actuellement à l'Armytruc de warrior, fort bien. Mais il n'en reste pas moins que notre petite boîte artisanale de chez nous, elle fait quand même de super frontales....
Perso, la Stoots Minimax se balade chaque jour dans mon sac à dos du piétaf et, à chaque fois que je l'ai sur le front, je l'oublie. Bon, OK, elle a perdu le joystick de commande collé sur le micro bouton du petit panneau de contrôle et je la contrôle donc juste avec ce micro-bouton. Il faudrait sûrement que j'appelle Florian pour que ce soit remplacé, mais en fait, ça ne me gêne pas plus que ça et j'ai gagné 0,5 grammes...
(ce qui incidemment confirme légèrement les réticenses du comparatif de 100miles sur la fiabilité/solidité, peut-être)
Et, en plus, ma frontale elle est rose, d'abord. Et ça, c'est un argument qui compte....
Là, à mon avis, les Armytek on n'a pas le choix de la couleur, 100miles l'a oublié dans son excellent comparatif... Chez Monsieur Army, c'est comme chez Ford dans les années 20, on a le choix de la couleur pourvu que ce soit kaki ? Et moi, j'ai comme un problème avec le kaki, en fait, ça nen va pas à mon teint.
Donc, voilà, quoi, je suis et reste Stootsophile et j'ai même pas (encore) la Focus.... Donc, ceux qui hésitent encore, n'oubliez pas de lorgner chez stootsconcept.fr (*point fr*)
Sebinou a écrit:Si ça peut aider du monde... Hier j'ai reçu l'Armytek, j'ai mis 1h a réussir a la faire marcher... Je pensais même qu'elle était HS.
Il faut en fait que le culot soit serré à fond, en passant les 2 joints.
bubulle a écrit:
Et, en plus, ma frontale elle est rose, d'abord.
flyingkitty a écrit:bubulle a écrit:
Et, en plus, ma frontale elle est rose, d'abord.
Voilà un argument qui me parle...
ok je
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !