Modérateur: Modos
Jam a écrit:On perd un temps fou à ranger/sortir les bâton du sac.
fred_1_1 a écrit:En trail la pointe métallique du baton s'use rapidement sur les cailloux. Et l'hiver suivant si tu as un baton qui ne se plante plus dans la neige dure c est ennuyeux.
richard192 a écrit:En trail, j'utilise soit les mono soit les multibrins selon le profil et la durée de la course:
- mono pour les ultra montagne type Grand Duc ou Ultra du Vercors où je perdrais plus de temps à les plier ou déplier qu'à les porter. De plus, leur rigidité est plus importante donc moins de risque de casse.
- multi pour des courses toujours en montagne de de plus faible distance (maratrail) où la vitesse moyenne est plus élevée et où une fois passé le sommet on relance plus fort.
float4x4 a écrit:richard192 a écrit:En trail, j'utilise soit les mono soit les multibrins selon le profil et la durée de la course:
- mono pour les ultra montagne type Grand Duc ou Ultra du Vercors où je perdrais plus de temps à les plier ou déplier qu'à les porter. De plus, leur rigidité est plus importante donc moins de risque de casse.
- multi pour des courses toujours en montagne de de plus faible distance (maratrail) où la vitesse moyenne est plus élevée et où une fois passé le sommet on relance plus fort.
Ouais bah du coup je crois que je vais plutôt investir dans des monobrins, quitte à devoir bricolé un carquois à l'arrache sur mon vest camp si je veux vraiment les foutre sur le sac.
peky a écrit:float4x4 a écrit:richard192 a écrit:En trail, j'utilise soit les mono soit les multibrins selon le profil et la durée de la course:
Ouais bah du coup je crois que je vais plutôt investir dans des monobrins, quitte à devoir bricolé un carquois à l'arrache sur mon vest camp si je veux vraiment les foutre sur le sac.
Sur le camp il existe un systéme d'accroche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !