J'ai effectivement testé des chaussures de route qui m'on laissé une impression assez mitigée sur l'amorti et que je n'ai plus mises depuis.
Celles de lundi prochain ont + une semelle trail.
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=21130Pour 17 €, pourquoi pas, mais je suisun peu renfrogné quand même.
Dans mes dernières acquisitions, pour résumer:
Au top:Les chaussettes trekking à picot - pas d'ampoule, grand confort
Les lunettes de soleil diverses et variées - je ne mets plus que ça
Presqu'au top: les maillots moulants : très efficaces, mais ça reste du moulant et donc bof pour s'éponger
le porte bidon avec 2 petites gourdes : très confortable et facile à porter, par contre, une des 2 mini gourdes a un système d'ouverture pas terrible, et une gourde s'est faite la malle en courant une fois
Les chaussettes vélo ou running: à part la solidité sur certaines, c'est un rapport qualité/ prix très bon.
Les chaussettes de compression: top, sauf un modèle jaune fluo qui est quand même un peu difficile à sortir l'été... quelques trous après passage dans les buissons
Les bâtons carbone: je les utilise tout le temps. Ils n'ont pas bougé en un an et demie. Le système de serrage est moyen (long à serrer et il arrive que le bas du bâton reste dans le rocher, mais ça se remet sans problème). Les poignées me vont, mais c'est idem à des bâtons de ski, alors qu'il existe mieux (et plus cher) sur le marché avec gantelet etc...
MitigéLes chaussures route livrées en juin : amorti qui tape trop et drop élevé pour du minimalisme dans ce cas
Les maillots de course qui parfois taillent grand et sont papier de verre à tétons
très déçu:Les cuissards, j'ai toutes les tailles (short, 3/4 et long) et à chaque fois pour ne pas flotter dedans, je dois serrer la ceinture à fond ce qui n'est pas du tout agréable. Bref, de la daube.
Je risque bien de tester la prochaine fois gant et bonnet...
Benman _mission_test_Lidl