lalan a écrit:Bon anniversaire Turtlerunforfun Le roi de l'entraînement intensif de dernière minute
Merci Lalan, mais tu peux enlever "intensif" !!
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Bon anniversaire Turtlerunforfun Le roi de l'entraînement intensif de dernière minute
franck de Brignais a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
Franck en mode YOUUUUUHOUUUUU !!!!!
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
Franck en mode YOUUUUUHOUUUUU !!!!!
C'est un site de rencontre ici, COOL , merde j'suis pas célibataire Aie , aie chérie , j'ai rien dit...
Turtle1975 a écrit:Bonsoir les kikourous lyonnais,
Inscrit récemment sur kikourou, avec mes 10 mois seulement de pratique de la course à pied, j'aimerai bien participer à ce off du 29/10 d'autant plus que je me suis inscrit à la Saintésprint.
Je serai à la Val' Lyonnaise dimanche sur le 15km, peut être l'occasion de faire connaissance avec la bande de joyeux lurons qui anime ce topic, mais pas évident lorsque l'on est nouveau d'entrer dans un groupe déjà bien en place et expérimenté.
Pour en revenir au off, je ne voudrais pas ralentir le groupe.
En EF je dois être à 9,5 km/h.
Si vous pensez que c'est bon je me mets dans participant en attendant je suis intéressé.
Pour info je suis d'Irigny.
Bonne soirée
Jérôme
Turtle1975 a écrit:Je serai à la Val' Lyonnaise dimanche sur le 15km, peut être l'occasion de faire connaissance avec la bande de joyeux lurons qui anime ce topic, mais pas évident lorsque l'on est nouveau d'entrer dans un groupe déjà bien en place et expérimenté.
T'inquiète pas on mange personne
C'est une reco ,pas une course.
Si vous pensez que c'est bon je me mets dans participant en attendant je suis intéressé.
Bonne soirée
Jérôme
christ-off a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
Soucieu en Jarrest - Lyon Gerland (21 km)
RDV vers 19h10 devant la Mairie
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975
intéressés : christ-off
Pour y aller, prendre le Bus du département du Rhône, ligne 14 :
18h30 : Perrache
18h39 : Pont de la Mulatière/Aquarium
Prix du ticket : 2€ l'année dernière
Durée de la balade : 2h30 environ
Je suis très à l'aise pour vous guider jusqu'à Beaunant... pas du tout pour le reste, si un volontaire connait la fin... ou bien je chargerai la trace dans le GPS. Et pas de blessés lors de cette sortie ok??!!
Turtle1975 a écrit:Bonsoir les kikourous lyonnais,
Inscrit récemment sur kikourou, avec mes 10 mois seulement de pratique de la course à pied, j'aimerai bien participer à ce off du 29/10 d'autant plus que je me suis inscrit à la Saintésprint.
Je serai à la Val' Lyonnaise dimanche sur le 15km, peut être l'occasion de faire connaissance avec la bande de joyeux lurons qui anime ce topic, mais pas évident lorsque l'on est nouveau d'entrer dans un groupe déjà bien en place et expérimenté.
Bonne soirée
Jérôme
Mamanpat a écrit:3 traversées de tunnel Cx Rousse mode doux demain midi au programme... En mode "tu seras explosée" dixit le coach, faire mieux à chaque passage...
Des joueurs ?
franck de Brignais a écrit:Cool ! Plein de nouveaux !!
Ne vous inquiétez pas pour la vitesse : 1) c'est un off. 2) je suis le plus mauvais d'entre tous ... Vous serez obligé de m'attendre .... C'est moi qui ai la trace. !!
Allez je mets à jour le off !christ-off a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
Soucieu en Jarrest - Lyon Gerland (21 km)
RDV vers 19h10 devant la Mairie
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975
intéressés : christ-off
Pour y aller, prendre le Bus du département du Rhône, ligne 14 :
18h30 : Perrache
18h39 : Pont de la Mulatière/Aquarium
Prix du ticket : 2€ l'année dernière
Durée de la balade : 2h30 environ
Je suis très à l'aise pour vous guider jusqu'à Beaunant... pas du tout pour le reste, si un volontaire connait la fin... ou bien je chargerai la trace dans le GPS. Et pas de blessés lors de cette sortie ok??!!
Mamanpat a écrit:3 traversées de tunnel Cx Rousse
Des joueurs ?
Romue38 a écrit:Mamanpat a écrit:3 traversées de tunnel Cx Rousse
Des joueurs ?
Voui, moi ! Ca me fera du bien de déployer un peu les gambettes.
Par contre faut pas compter sur moi pour jouer les locomotives...
Rendez-vous où ?
Mamanpat a écrit:3 traversées de tunnel Cx Rousse mode doux demain midi au programme... En mode "tu seras explosée" dixit le coach, faire mieux à chaque passage...
Des joueurs ?
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:3 traversées de tunnel Cx Rousse mode doux demain midi au programme... En mode "tu seras explosée" dixit le coach, faire mieux à chaque passage...
Des joueurs ?
C est y pas con, je mange avec un assureur de chez la SHAM. j'eusse de loin trottiner et papoter avec une fille delà SHAM qui assure
Jean-Phi a écrit:bon, en même temps j'aurais fait peut être fuir Romue38 alors...
Mamanpat a écrit:c'est ce que tu voulais que j'écrive, avoue ! :wink:
Mamanpat a écrit:OH la vache !!!
Ca pique cette répétition de traversées de tube !
Un bon échauffement de 20 mn et je retrouve Romue38 comme convenu et hop on ecnhaîne presque immédiatement sur la première série, une fois mon émotion maîtrisée de me retrouver ici...
Romue fait la locomotive pour la première partie, que le diesel poussif que je suis a du mal à se lancer ! Nous franchissons de concert la marque en 8'18".
5' de recup et hop on repart, les jambes commencent à comprendre ce que je leur demande à mi parcours alors que le coeur de Romue lui ne veut pas les suivre !
8'10 pour Mamanpat, 8'35 pour Romue qui m'annonce que ça lui ira comme tarif pour aujourd'hui ! Je lui demande de partir 20s avant moi pour l'avoir en ligne de mire pour la 3ème mais mes jambes ont du mal à répondre présentes ! Ouch, l'accélération finale fût dure ! 8'15"
Bon il faut que je vérifie la marque côté Rhône, j'ai un doute, je suis allée jusqu'au bout du trottoir alors qu'il me semble que c'est le rebord descendant... (ça ferait qq secondes à grapiller !)
Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
Mais ils sont où ?... Mais ils ont où ?... Mais ils sont où les kikourous
tralalalatralala
lalan a écrit:Ou ? DTC Ca faisait longtemps
lalan a écrit:Ou ? DTC Ca faisait longtemps
christ-off a écrit:
Finalement tu as battue ton record
Et sinon pour répondre à ta question ,les kikous sont au travail
Jean-Phi a écrit: bon, en même temps j'aurais fait peut être fuir Romue38 alors...
Romue38 a écrit:Jean-Phi a écrit: bon, en même temps j'aurais fait peut être fuir Romue38 alors...
Vu où se situe ma vitesse dans l'échelle Kikouroù, la fuite en courant n'est probablement pas la stratégie la plus adaptée...
C'était une sortie bien sympa, merci Mamanpat, et puis j'ai bien compris le principe du lapin Duracell (plus la scéance avance, plus elle va vite !). C'était beau tous ces danseurs sur les murs, quand il n'y a aucune projection dans le tunnel, ça doit être loooong.
Mamanpat a écrit:Relevé GPS : 8'17" - 8'04" - 8'17", tu peux changer ta marque Romue !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !