Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
franck de Brignais a écrit:
Pour ma part... j'y serai !! et j'endosserai une grande responsabilité : je suis chargé d'aider à terminer les derniers du 26km : je prends le rôle de serre fil officiel de la course !!
Jean-Phi a écrit:Effectivement je n'étais pas pour ce changement non plus mais avantage, on aura un nouveau parcours à découvrir !
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Effectivement je n'étais pas pour ce changement non plus mais avantage, on aura un nouveau parcours à découvrir !
Exactement !! et pour les amateurs de point de vue sur le Mont Blanc, vous serez servis !!
Fimbur a écrit:Pas certain pour cette année,
cela reste une des plus chouette course de la région : le parcours, l'accueil et les petits cadeaux de bienvenues en produits locaux, la piscine,...
Bref n'hésitez pas allez-y
Fimbur a écrit:Pas certain pour cette année,
cela reste une des plus chouette course de la région : le parcours, l'accueil et les petits cadeaux de bienvenues en produits locaux, la piscine,...
Bref n'hésitez pas allez-y
franck de Brignais a écrit:Pour les puristes (et les filles et gars du coin...) voici les modifications 2014 :
- Troncon Benevent <-->Cunieux par le versant sud de la vallée ( par roche-cocu).
- Remplacement du tronçon Cunieu <--> La Motte par le Cunieu<--> Col de Malval<--> St Bonnet<--> Croix Rouge.
- Modification du tronçon Pons<--> Le Bouillon ( passage par Fumoy).
- Le Charmillon <--> La Rapaudiere (Direct)
Ceci devrait rajouter environ 1 km au parcours des années précédentes.
Je regarde de plus près la différence de dénivelés.
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Pour les puristes (et les filles et gars du coin...) voici les modifications 2014 :
- Troncon Benevent <-->Cunieux par le versant sud de la vallée ( par roche-cocu).
- Remplacement du tronçon Cunieu <--> La Motte par le Cunieu<--> Col de Malval<--> St Bonnet<--> Croix Rouge.
- Modification du tronçon Pons<--> Le Bouillon ( passage par Fumoy).
- Le Charmillon <--> La Rapaudiere (Direct)
Ceci devrait rajouter environ 1 km au parcours des années précédentes.
Je regarde de plus près la différence de dénivelés.
Plus de sentiers ?
franck de Brignais a écrit:... et on revient exactement par la même looooongue route goudronnée derrière Grezieu...
xian69 a écrit:
ps : le départ devant la piscine a été goudronné aujourd'hui. ça va être un vrai billard pour bien attaquer dès le start !
Arclusaz a écrit:Définitivement forfait pour cette belle course.
Bon, on ne va quand même pas me plaindre, c'est parce que je pars en vacances une semaine.
Dommage de manquer ce RDV annuel incontournable.
Vous me raconterez ?
janolesurfeur a écrit:allez, pour le fun :
http://youtu.be/8VRqciOgPTY
Cocorosinette a écrit:Vous me tentez là...
franck de Brignais a écrit:Cocorosinette a écrit:Vous me tentez là...
Moi je dis... faut se laisser tenter !! Et puis tu le sais toi que c'est magnifique !!
christ-off a écrit:franck de Brignais a écrit:Cocorosinette a écrit:Vous me tentez là...
Moi je dis... faut se laisser tenter !! Et puis tu le sais toi que c'est magnifique !!
Moi aussi je dis ...laisse toi tenter,plus on est de fous plus on rit
Cocorosinette a écrit:Je me tâte encore mais ça se précise. Mais j'aimerais savoir deux choses :
- Y aurait-il un kikou qui partirait de Lyon Centre et aurait la gentillesse de m'emmener ?
- La piscine est-elle accessible aux membres de la famille d'un participant ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loufarfadet et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !