Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2014 - Gometz Le Chatel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2014 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
bubulle a écrit:Il serait temps de créer ce fil de discussion...
Bon, les inscriptions sont closes, mais il est plus que probable que j'improvise de venir pour, selon l'humeur, faire des photos, voir les copains, et optionnellement faire 1, 2, 3, 4 ou 5 tours du circuit, en Off (bien sûr sans utiliser les ravitos et tout) selon l'état général.
Il est interdit, à tout moment de la course, de se faire accompagner sur le parcours par une tierce personne (à pied ou à vélo) en dehors d’un autre coureur inscrit.
Sabzaina a écrit:Attention les gars, si vous n'êtes pas inscrits car:Il est interdit, à tout moment de la course, de se faire accompagner sur le parcours par une tierce personne (à pied ou à vélo) en dehors d’un autre coureur inscrit.
A part ça je suis outrée/scandalisée/choquée de constater que tout se perd sur Kikourou: c'est un non inscrit qui ouvre le fil de discussion!!
Qui plus est un Grand Maître censé donc donner l'exemple ! Non vraiment, y a plus de valeurs !!
bubulle a écrit:En passant, si quelqu'un a vent d'un dossard qui se libérerait, je ne dis pas non....vu que je suis sur la liste d'attente de l'orga, mais en 11ème position, donc avec un espoir infime.
Bikoon a écrit:Il faut garder espoir, j'étais moi aussi sur liste d'attente (certes, en 1ère position ).
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je souhaite honorer mon engagement (et puis aussi
bubulle a écrit:... Si pas de dossard, j'aurai l'appareil photo et j'irai "trainouiller" à droite à gauche sur le parcours, probablement pendant les 5 boucles.
bubulle a écrit:En plus, surprise, en cherchant mon numéro dans le listing, je trouve Luca Papi juste avant moi dans la liste des engagés....
Sabzaina a écrit:C'était génial, je me suis éclatée, le parcours était exigeant j'ai trouvé. L'organisation est extraordinaire, les bénévoles d'une telle gentillesse.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cette course (et rien à voir avec ma place)
Sabzaina a écrit::wink:
Mes temps au tour:
1h19, 1h14, 1h10, 1h13, 1h15
bubulle a écrit:...Arrivée super sympa et quand même étonnant de voir tous les finishers récompensés. Pou rune fois que j'étais appelé sur un podium, je n'ai même pas réagi à mon nom. Heureusement que Bikoon et Sab étaient là...
...
soso92 a écrit:Cette course était vraiment extra, même si je termine un peu difficilement mes 3 boucles. L'équipe organisatrice était tout simplement géniale et adorable, et un ravito de rêve: pâtes de fruit maison, soupe maison, gâteaux en tout genre,cakes, crêpes au Nutella...
soso92 a écrit:Le parcours est top et varié mais assez exigeant.
Et j'ai été ravie de faire connaissance avec plein de kikous.
bubulle a écrit:Mes tours : 1h20, 1h13, 1h12, 1h17, 1h15. Finalement, on n'a pas été retardés tant que ça au départ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2014 - Gometz Le Chatel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2014 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !