Arclusaz a écrit:Dans la vie, il faut laisser parfois faire le hasard.......
J'ai hésité à m'inscrire au marathon de Lyon.
Cette épreuve n'est pas faite pour moi.
De ma seule incursion sur cette épreuve, malgré ma piètre performance sportive, je garde un excellent souvenir.
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.htmlEt cette après midi, un kikoureur propose un dossard gratuit.
Je n'hésite pas, je lui dit que je suis intéressé et après quelques difficultés administratives, je viens à l'instant de m'inscrire.
Voilà, j'ai donc une semaine pour m'entrainer : quelqu'un a un plan "préparer un marathon en une semaine" ?
Evidemment, j'y vais juste pour faire une sortie longue et on ne sait jamais sur un malentendu pourquoi pas améliorer de 17 secondes mon temps de 2011.
J'ai un peu couru en septembre mais peu de bitume. Donc, il faut que j'en bouffe un peu et je n'ai.... que ce WE.
Donc, à ma grande honte, je renonce à participer au OFF que j'ai organisé (ça, c'est une grande première !).
Mais, grâce à la gentillesse de bobableur, nous pouvons maintenir ce RDV puisqu'il habite quasiment sur place et connait très très bien le parcours.
Demain, je lui transmettrai les N° de téléphone que vous m'avez envoyés (sauf avis contraire de votre part avant midi) et je vous indiquerai le sien. Désolé de vous laisser tomber mais là il faut que je sois raisonnable.
Je remplacerai une sortie noturne sur chemin de 20 bornes par une sortie samedi sur bitume de 15 bornes et une autre de 15/20 bornes dimanche.
Avec un plan aussi bien bâti, c'est sur je vais faire une grande perf !!!!
A bientôt sur les chemins de la STL