Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
Weekend Kikouroù à Sallanches - CO 2014 - Passy
avec 7 kivaoù, 10 récits au total
blob a écrit:Mise à jour de la liste :
Sapi74
Mathias
Mustang + Mme
Caro.s91
Mickey49
Jay
Eric KB + 1
Blob + 1
LBlueb + 1
Total : 13
Sans vouloir être superstitieux, il ne fait pas en rester là !!!
Allez, les suivants, on vous attend
papadana a écrit:Bonjour,
Margo, Anna et moi sommes pré-inscrits.
Bonnes vacances à tous.
Amicalement,
Pascal.
jean-phi a écrit:Est-ce possible ???
jean-phi a écrit:Hello !
Où en sommes-nous pour les résas ?
Petite nouveauté, j'aimerais essayer, si Madame est d'accord) de venir le dimanche juste après le St Jacques. Avec un peu de chances, j'arriverais même le samedi soir (un peu tard sauf si je gagne la course ).
Est-ce possible ???
Eric Kb a écrit:Que tu gagnes la course? Alors va falloir que tu choisisses mieux tes partenaires d'entrainement
sapi74 a écrit:pour moi ca pose pas de soucis il faut juste savoir si on te garde un assiette de tartiflette au chaud
jean-phi a écrit:Eric Kb a écrit:Que tu gagnes la course? Alors va falloir que tu choisisses mieux tes partenaires d'entrainement
on va dire que je privilégie la convivialité à la performance !sapi74 a écrit:pour moi ca pose pas de soucis il faut juste savoir si on te garde un assiette de tartiflette au chaud
j'ai posé la question du côté off pour avoir l'avis du groupe. Mais si ça se peut alors oui pour l'assiette de tartiflette. Je repartirai de suite après la course au lieu de faire le repas et c'est tout !
caro.s91 a écrit:Ce serait super si tu pouvais passer nous voir.
Jay a écrit:Qui pour un co-voiturage au départ de l'IDF en direction de ce fabuleux weekend ?
Crdlt,
Jay
caro.s91 a écrit:Jay a écrit:Qui pour un co-voiturage au départ de l'IDF en direction de ce fabuleux weekend ?
Crdlt,
Jay
Ca doit pouvoir se faire sans problème ! J'en parle à Mickey à son retour demain soir.
Nous avions co-voituré avec Le Loup pour St Nicolas de Véroce en juillet et avions ramené Boucanier en plus au retour!
Eric Kb a écrit:Me reste plus qu'à organiser le trajet d'Alsace via la Suisse , d'ailleurs si un autre Alsacien est tenté, j'ai encore de la place dans la voiture
Est-ce qu'il a des accompagnateurs(trices) non-coureurs et comment s'occuperont-ils pendant les activités sportives du WE ? (nettoyage des chaussures, remplissage des gourdes, épluchage des pomme de terre ?)
Mathias a écrit:Appel à la populace : en plus de l'heure d'arrivée, on a aussi besoin avant mercredi de la liste des prénoms/noms des participants à la CO, afin que le club qui nous l'organise puisse les associer aux doigts électroniques !
Pour Karine : pas de pb pour participer en binôme, mais comme on n'a pas de limitation concernant le nb de cartes (pour l'instant), je préconise des inscriptions individuelles (ça fera 1 carte pour tout le monde !) et ensuite rien ne vous empêche de rester à 2 pendant toute la CO !
LtBlueb a écrit:ok je m'occupe de la liste de mes invites
par contre , ce que je te suggere lorsque tu communiques la liste à l'orga c'est de completer à 35 avec des noms de code , ce qui permettra aux éventuels participants de dernière minute de jouer sous un pseudo code (exemple : Blanche-Neige, Grincheux, Dormeur, Simplet, etc ...)
@+
Mathias a écrit:
ça tombe bien parce qu'apparemment, certains passages sur la carte peuvent être scabreux par mauvais temps... à ce sujet d'ailleurs, messages de la part du club organisateur à tous les participants à la CO : le terrain est assez technique, donc chaussures de trail, eau, vêtement adéquats surtout si jamais les nuages s'invitaient finalement (veste de pluie), et il faudra faire très attention à la zone interdite (hachurée sur la carte), il y a de fortes pentes qui peuvent être dangereuses...
Mustang a écrit:Comment, tu connais la carte???
Mathias a écrit:Mustang a écrit:Comment, tu connais la carte???
Menfin, c'est fini, oui, avec cette carte !
(en plus, étant sur place, c'est quand même toi qui peut être suspecté d'être facilement allé repérer le terrain... !)
caro.s91 a écrit:Beau temps annoncé, donc, bonne nouvelle !!!
Tout ca c'est bien beau, mais, moi je prends quoi comme chaussures? hein?
- mes New Balance Leadville 1210 avec lesquelles j'ai couru le GRP120
- mes Speedcross 3 ou mes Fellcross 2 ?
- autres ?
Mustang a écrit:En principe, on doit voir ça
de là
langevine a écrit:On aime bien acheter la paix sociale alors si on peut avoir une chambre à l'autre bout du chalet pour éviter de réveiller la communauté à 5h du mat' par de jolis gloussements de bébé, ça pourrait être pas mal... enfin surtout pour vous, parce que nous.... on trouverait ça plutôt drôle mais on serait les seuls je crois...
Mustang a écrit:langevine a écrit:On aime bien acheter la paix sociale alors si on peut avoir une chambre à l'autre bout du chalet pour éviter de réveiller la communauté à 5h du mat' par de jolis gloussements de bébé, ça pourrait être pas mal... enfin surtout pour vous, parce que nous.... on trouverait ça plutôt drôle mais on serait les seuls je crois...
non non
nous avons gardé notre petit fils, et ma fois le biberon à 5 h du mat ça donne un bon coup de jeune
langevine a écrit:Bon, on n'est pas tout à fait au point sur notre heure d'arrivée, vendredi ou samedi... On a encore de la logistique à mettre en place mais de toutes les façons, ce sera après le repas si c'est vendredi soir. On aime bien acheter la paix sociale alors si on peut avoir une chambre à l'autre bout du chalet pour éviter de réveiller la communauté à 5h du mat' par de jolis gloussements de bébé, ça pourrait être pas mal... enfin surtout pour vous, parce que nous.... on trouverait ça plutôt drôle mais on serait les seuls je crois...
Eric Kb a écrit:langevine a écrit:Bon, on n'est pas tout à fait au point sur notre heure d'arrivée, vendredi ou samedi... On a encore de la logistique à mettre en place mais de toutes les façons, ce sera après le repas si c'est vendredi soir. On aime bien acheter la paix sociale alors si on peut avoir une chambre à l'autre bout du chalet pour éviter de réveiller la communauté à 5h du mat' par de jolis gloussements de bébé, ça pourrait être pas mal... enfin surtout pour vous, parce que nous.... on trouverait ça plutôt drôle mais on serait les seuls je crois...
Et hop, boules quies dans le sac comme ça tu pourras même chanter des berceuses à tue-tête
Jean-Phi a écrit:Amusez-vous bien les amis, j'aurai une pensée pour vous au moment où je foulerai les sentiers du St Jacques ! Je vous aurais bien rejoint après mais les évènements familiaux donnent des contraintes bien différentes.
A bientôt tous, vous allez vous régaler !
sapi74 a écrit:Jean-Phi a écrit:Amusez-vous bien les amis, j'aurai une pensée pour vous au moment où je foulerai les sentiers du St Jacques ! Je vous aurais bien rejoint après mais les évènements familiaux donnent des contraintes bien différentes.
A bientôt tous, vous allez vous régaler !
bonne course à toi on aura une pensée pour toi également, peut être même qu'on levera une choppine à ta santé
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
Weekend Kikouroù à Sallanches - CO 2014 - Passy
avec 7 kivaoù, 10 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !