Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Belle sortie ce matin pour Calpas et bibi.
Parti pour faire le 42 ou le 24 de Claveisolles, je décide de ne rien faire, le samedi après-midi, car un copain me propose une nouvelle sortie en haute montagne sur une magnifique voie, lundi/mardi. Pas raisonnable de faire de telles distances.
Calpas me contacte samedi soir, il a décidé de m'accompagner !!! Bon, je vais pas le laisser en plan, on se décide pour le 12km (280m D+) - 220 personnes au départ.
Au final il m'attendra à chaque fois à un ravito, je le rejoins et il me relargue. Il a la forme le bougre malgré son manque d'entrainement bien réel et moi toujours mes 6/7 kilos de trop...
Très contents de notre sortie malgré tout :
Calpas finit en 59min32 à la 33eme place. Et moi en 1h01h38 à la 44eme place.
Cerise sur le gâteau : on a décalé notre sortie en haute montagne à mardi/mercredi à cause de la neige. Ca laisse un jour de plus pour laisser sécher les faces et me laisse un jour de repos en plus, même si étonnamment on a pas du tout mal aux jambes
franck de Brignais a écrit:Un nouvel invité pour demain matin....(qu'il se dit dans les milieux autorisés qu'il était entrain de nous préparer un petit récit de son EB 145... j'ai hâte de le lire...)franck de Brignais a écrit:Allez hop, je glisse ma sortie "longue" de dimanche sur le fil, des fois que ça intéresse du monde, ça pourrait se transformer en off :
OFF "Sur les traces de la SAINTELYON en vallée du Garon"
Départ de Brignais (14 Rue Paul Valery) dimanche à 9h00 (je suis franchement pas un lève tôt !)retour 11h30 environ.
18 à 21km environ. D+ 400 à 500m environ (y a beaucoup d'environ comme dans toutes mes sorties...)
Terrain roulant, running conseillée.
Présent(e)(s) : FranckdeBrignais, Ptitdenis
Intéressé(e)(s) : Patrovite69
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:Un nouvel invité pour demain matin....(qu'il se dit dans les milieux autorisés qu'il était entrain de nous préparer un petit récit de son EB 145... j'ai hâte de le lire...)franck de Brignais a écrit:Allez hop, je glisse ma sortie "longue" de dimanche sur le fil, des fois que ça intéresse du monde, ça pourrait se transformer en off :
OFF "Sur les traces de la SAINTELYON en vallée du Garon"
Départ de Brignais (14 Rue Paul Valery) dimanche à 9h00 (je suis franchement pas un lève tôt !)retour 11h30 environ.
18 à 21km environ. D+ 400 à 500m environ (y a beaucoup d'environ comme dans toutes mes sorties...)
Terrain roulant, running conseillée.
Présent(e)(s) : FranckdeBrignais, Ptitdenis
Intéressé(e)(s) : Patrovite69
Belle sortie ce matin en Vallée du Garon : températures idéales, ciel parfaitement bleu et tout le monde a la forme. Nous sommes finalement partis à 3. PtitDenis tient une forme incroyable 3 semaines après son exploit sur l'EB et ma petite femme a fait l'intégralité de la sortie sans sourciller... ça va fumer au semi du Beaujolais !!
marat 3h00 ? a écrit:
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,
_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap, l'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light) pour le tunnel
total de la sortie : environ 25Km
Alors, ça vous dit ?
Jean-Phi a écrit:Je sais que notre ami aime la discrétion mais son CR vaut largement le détour par le Nord !
franck de Brignais a écrit:akunamatata a écrit:
on y voit même le boss himself
Et on y voit une interview de Ptitdenis qui nous explique qu'il n'aime pas (plus ?!) les cailloux !...
lalan a écrit:Pas de message aujourd'hui Internet vient de sortir une photo nu hacké de Mamanpat
Arg, il faut que j'arrête de suivre ce fil, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je vois des offs auxquels je ne peux pas participer. Et quand en plus c'est la GHT, là je fond en larmes sur mon clavier.Arclusaz a écrit:C'est vrai qu'on est super calmes en ce moment !!!!
Allez, je romps le silence.
Aujourd'hui, c'est mercredi donc c'est .... GHT (Golden Head Team).
RDV à 12h30 à la porte du Lycée du Parc.
Présents : Reg, Arclusaz.
A priori, sortie en endurance avec un truc du genre "collines de Caluire" mais pas sur, on verra en fonction des envies des participants.
faut que tu arrêtes le tricot !!marat 3h00 ? a écrit:c'est le silence avant les batailles :
tom, jano et phildar aux aiguilles rouges
janolesurfeur a écrit:faut que tu arrêtes le tricot !!marat 3h00 ? a écrit:c'est le silence avant les batailles :
ejouvin a écrit:janolesurfeur a écrit:faut que tu arrêtes le tricot !!marat 3h00 ? a écrit:c'est le silence avant les batailles :
Ce serait dommage, il a presque terminé. Il ne lui reste plus que le col.
Arclusaz a écrit:ejouvin a écrit:janolesurfeur a écrit:faut que tu arrêtes le tricot !!
Ce serait dommage, il a presque terminé. Il ne lui reste plus que le col.
ce n'est pas un mi(r)age ?
Il vit très la tête en l'air, ce n'est pas joly joly de se moquer de lui.
marat 3h00 ? a écrit:riri, fifi et loulou au st-jacques
Mamanpat a écrit:marat 3h00 ? a écrit:riri, fifi et loulou au st-jacques
Je viens d'avaler mes carottes de travers !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:marat 3h00 ? a écrit:riri, fifi et loulou au st-jacques
Je viens d'avaler mes carottes de travers !
Fallait les prendre rappées
Jean-Phi a écrit:En parlant de carottes, j'ai failli prendre une photo spéciale Etienne pour le faire venir fractionner à Lyon avec Patricia et moi !
Arclusaz a écrit:Moi, je dis que des trucs comme ça, ça s'encadre !!!!!
Et il est où, et il où le hamster......
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:En parlant de carottes, j'ai failli prendre une photo spéciale Etienne pour le faire venir fractionner à Lyon avec Patricia et moi !
Je crains le pire.
Arclusaz a écrit:Moi, je dis que des trucs comme ça, ça s'encadre !!!!!
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:En parlant de carottes, j'ai failli prendre une photo spéciale Etienne pour le faire venir fractionner à Lyon avec Patricia et moi !
Je crains le pire.
Mais non !
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Moi, je dis que des trucs comme ça, ça s'encadre !!!!!
Je lis ce jour même que Strava (c'est bien de ça dont il s'agit n'est-ce pas ?) aurait tendance à s'emballer et afficher des moyennes bien surestimées ! Je dis ça, je dis rien...
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Moi, je dis que des trucs comme ça, ça s'encadre !!!!!
Je lis ce jour même que Strava (c'est bien de ça dont il s'agit n'est-ce pas ?) aurait tendance à s'emballer et afficher des moyennes bien surestimées ! Je dis ça, je dis rien...
Je suis témoin (que rien) Patricia ! Tu sous entend donc que la perf d'Alan a été surestimée ! Double coup de tonnerre !
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Moi, je dis que des trucs comme ça, ça s'encadre !!!!!
Je suis témoin (que rien) Patricia ! Tu sous entend donc que la perf d'Alan a été surestimée ! Double coup de tonnerre !
lalan a écrit:9 avril ,j'me rappelle bien de cette date. 3 jours avant je vomissais" j'suis hyper content " dans la voiture du coach il me semble. Mais ce n'est pas une excuse. Je dois m'avouer vaincu. Et ces temps ci tu es certainement beaucoup plus performant que moi. Côté étalon pas problème. C'est le seul truc qui ne déconne jamais......
Pfiou ,ca fait du monde qui cours ce week end. Coach tu as oublié une personne qui va aux championnat de France trail court. Après ca victoire ex equo de la semaine dernière ca devrait le mettre en confiance pour faire une belle course. Bon y a de la concurrence......
Si je suis libre j'irais à Fleurieux voir Coach
Arclusaz a écrit:
Pour mois,ce sera soit un Off soit Fleurieux soit...... ma belle mère !
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:...Pfiou ,ca fait du monde qui cours ce week end. Coach tu as oublié une personne qui va aux championnat de France trail court. Après ca victoire ex equo de la semaine dernière ca devrait le mettre en confiance pour faire une belle course. Bon y a de la concurrence......
ah, oui, j'avais loupé cette belle 1ere place ex-aequo : bravo Nono ! (bon, de toute façon, vous aviez trouvé..).
Il y a aussi Aline qui devrait faire très très mal à Buis les Baronnies (on dirait qu'elle prépare un truc, elle a été assez discrète cette année...)...
ArnaudB a écrit:Arclusaz a écrit:lalan a écrit:...Pfiou ,ca fait du monde qui cours ce week end. Coach tu as oublié une personne qui va aux championnat de France trail court. Après ca victoire ex equo de la semaine dernière ca devrait le mettre en confiance pour faire une belle course. Bon y a de la concurrence......
ah, oui, j'avais loupé cette belle 1ere place ex-aequo : bravo Nono ! (bon, de toute façon, vous aviez trouvé..).
Il y a aussi Aline qui devrait faire très très mal à Buis les Baronnies (on dirait qu'elle prépare un truc, elle a été assez discrète cette année...)...
Pfff... j'ai beau faire le kéké sur Strava ou sur les terres des COQ frère et soeur, Buis va être pour moi une leçon de course à pied - surtout sur le format court. J'espère pouvoir filmer la foulée de quelques stars au départ, mais même pas dit que l'on y voie le top 50 !
Au fait, il sort d'où, ce segment où Arclusaz aurait atomisé Lalan ?? Arclusaz aurait-il (ab)usé de http://www.digitalepo.com/ ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !