![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Garraty a écrit:Bonjour à tous,
Cette NB 1210 pourrait-il convenir sur une Saintélyon?
Comment est-elle sur bitume?
Sinon, que pouvez-vous me conseiller?
J'ai le pied universel et pèse 69kgs.
the_hokeyeur a écrit:Sur I-Run avec un code promo fin de série qui rajoute 10% de réduc
philippeG94 a écrit:the_hokeyeur a écrit:Sur I-Run avec un code promo fin de série qui rajoute 10% de réduc
Merci pour le tuyau hokeyeur, commandé en couleur bleue avec code de réduction NB10 (bizarrement il a été compté 2 fois) ce qui donne 68,22€
caro.s91 a écrit:Vous ne devriez pas être déçus (si vous avez commandé la bonne pointure !!!)
janolesurfeur a écrit:je confirme que si ça chaussait un peu grand l'année dernière, ça chausse normal maintenant.
j'ai reçu une paire en 27,5(43) et ça chausse à 1mm près comme le modèle gris de l'année dernière en 27(42,5).
donc à mon avis, il faut commander sa pointure en cm(ou en US) et ne pas tenir compte de la pointure française. (27,5cm = 43 NB ou nike = 43,5 asics = 43 1/3 adidas = 42 2/3 mizuno....)
anthodelb a écrit:Bon bah voila, j'ai franchi le pas. Acheté aujourd'hui (le modèle en vert) pour 90 Euro.
J'espère avoir pris la bonne taille et surtout ne pas être déçu car jusqu'à maintenant toutes mes tentatives hors salomon se sont soldées par des échecs (Brooks, Saucony, Adidas). Ceci dit Salomon fait des chaussures de plus en plus étroites et qui j'ai l'impression conviennent de moins en moins bien à mes pieds plutôt larges.
Bon on verra ce que donne cette NB mais avec tous les commentaires positifs lus ici je pense que ça va le faire.
robing a écrit:anthodelb a écrit:Bon bah voila, j'ai franchi le pas. Acheté aujourd'hui (le modèle en vert) pour 90 Euro.
J'espère avoir pris la bonne taille et surtout ne pas être déçu car jusqu'à maintenant toutes mes tentatives hors salomon se sont soldées par des échecs (Brooks, Saucony, Adidas). Ceci dit Salomon fait des chaussures de plus en plus étroites et qui j'ai l'impression conviennent de moins en moins bien à mes pieds plutôt larges.
Bon on verra ce que donne cette NB mais avec tous les commentaires positifs lus ici je pense que ça va le faire.
Où les as-tu trouvés à ce prix là?
anthodelb a écrit:robing a écrit:anthodelb a écrit:Bon bah voila, j'ai franchi le pas. Acheté aujourd'hui (le modèle en vert) pour 90 Euro.
Où les as-tu trouvés à ce prix là?
Sur sportshop.fr avec un code TRAIL30 tu les a avec -30%
jofro a écrit:..., l'amorti est vraiment présent, bien confortable, un poil large sur l'avant du pied pour moi mais ca va aller. Reste à voir sur plus long et plus engagé.
gwen35 a écrit:J'ai reçu ses chaussures cet été. J'ai fait une session haute montagne pendant une semaine et elles ont à peine bougé.
Je les prends pour la Saintélyon.
Antoine26 a écrit:gwen35 a écrit:J'ai reçu ses chaussures cet été. J'ai fait une session haute montagne pendant une semaine et elles ont à peine bougé.
Mais non la Saintélyon, ce n'est pas de la haute montagne![]()
![]()
Je les prendrai aussi sur la STL que ce soit boueux, neigeux ou même sec, elles seront parfaites je pense
laidkeep a écrit:
J'ai acheté les bleues justement pour la SL.
Petite question si terrain boueux ou neigeux, tu peux mettre des mini-guêtres sur ces chaussures ?
laidkeep a écrit:Antoine26 a écrit:gwen35 a écrit:J'ai reçu ses chaussures cet été. J'ai fait une session haute montagne pendant une semaine et elles ont à peine bougé.
Mais non la Saintélyon, ce n'est pas de la haute montagne![]()
![]()
Je les prendrai aussi sur la STL que ce soit boueux, neigeux ou même sec, elles seront parfaites je pense
J'ai acheté les bleues justement pour la SL.
Petite question si terrain boueux ou neigeux, tu peux mettre des mini-guêtres sur ces chaussures ?
Garraty a écrit:Bon voilà, achetées, reçues, testées sur 4-5 sorties...
Très bonnes chaussures, très confortables.
Par contre, au niveau du maintien, c'est moyen :la cheville part facilement sur la moindre pierre ou racine.
Pour moi: chaussures à réserver aux terrains "faciles".
slyder1806 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma paire de 1210. Je compte les prendre pour la STL.
Je suis chez Mizuno depuis presque 3 ans, c'est la première infidélité. J'ai toujours pris comme pointure du 44 (une pointure au dessus de ma pointure en chaussures de ville).
J'ai donc pris une taille 44 également pour ce modèle.
Elles sont effectivement très confortable, mais j'ai l'impression qu'elles sont un tout petit peu trop grande...
Je ne sais pas si c'est réellement le cas ou si c'est plutôt parce qu'il s'agit d'un modèle que je ne connais pas.
Au besoin, pensez-vous qu'en rajoutant une semelle appropriée je prends un gros risque ?
Antoine26 a écrit:slyder1806 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma paire de 1210. Je compte les prendre pour la STL.
Je suis chez Mizuno depuis presque 3 ans, c'est la première infidélité. J'ai toujours pris comme pointure du 44 (une pointure au dessus de ma pointure en chaussures de ville).
J'ai donc pris une taille 44 également pour ce modèle.
Elles sont effectivement très confortable, mais j'ai l'impression qu'elles sont un tout petit peu trop grande...
Je ne sais pas si c'est réellement le cas ou si c'est plutôt parce qu'il s'agit d'un modèle que je ne connais pas.
Au besoin, pensez-vous qu'en rajoutant une semelle appropriée je prends un gros risque ?
Il ne faut pas te fier à la taille française mais à la taille en cm
44 chez Mizuno : 28,4 cm
44 chez NB : 28 cm
slyder1806 a écrit:...Elles sont effectivement très confortable, mais j'ai l'impression qu'elles sont un tout petit peu trop grande...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !