![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
A l'UTMB c'était trop galère pour les accompagnants
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Je ne veux pas lui faire revivre le même plan.
La bronzette et le farniente c'est bcp mieux
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2014 - St Philippe
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2014 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2014 - Grand Rivière
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
pio a écrit:La bronzette et le farniente c'est bcp mieux
philippeG94 a écrit:pio a écrit:La bronzette et le farniente c'est bcp mieux
+1
(Plus facile à "vendre" le déplacement également)
crazy_french a écrit:G fait le GRR en 1998, il me reste quelques souvenirs "Grand Ilet et la Roche écrite à 11h du mat' "mais le parcours a énormément changé !!!
crazy_french a écrit:il faisait pas dans les 124km à une époque (lointaine) ?
crazy_french a écrit:Merci Maido pour l'info.
Je pensais lui suggérer Cilaos - Maïdo - ???? - St Denis
G fait le GRR en 1998, il me reste quelques souvenirs "Grand Ilet et la Roche écrite à 11h du mat' "mais le parcours a énormément changé !!!
KrysDaix a écrit:Encore un changement sur le GRR
La remise des dossards sera a Saint Pierre
et en plus échelonné dans la journée pour les trois courses
http://www.grandraid-reunion.com/francais/accueil/actualites/article/remise-des-dossards-un-nouveau
dams35 a écrit:KrysDaix a écrit:Encore un changement sur le GRR
La remise des dossards sera a Saint Pierre
et en plus échelonné dans la journée pour les trois courses
http://www.grandraid-reunion.com/francais/accueil/actualites/article/remise-des-dossards-un-nouveau
C'est marrant ça : il me semble que c'était l'une des principales revendications de Saint-Philippe au moment du "conflit" qui les a opposé l'an dernier à l'organisation et celle-ci n'avait pas voulu céder...
Maido a écrit:Pour info, ils avaient mis en place les horaires décalés selon la course en 2013 mais dans les faits, on pouvait se pointer quand on voulait dans la journée, il y avait du monde pour nous accueillir. C'était un bon moyen d'éviter la cohue
Maido a écrit:La principale revendication de Saint-Philippe
dams35 a écrit:Maido a écrit:La principale revendication de Saint-Philippe
Oui, enfin, ça c'était dans un 2ème temps. Faudrait retracer l'historique des articles de Clicanoo sur le sujet mais le point de départ du conflit c'était (selon le maire) que l'association du Grand Raid n'avait pas tenu ses engagements en matière de valorisation de la commune, notamment en organisant la remise des dossards là bas. Après, ça a été l'escalade et ils sont effectivement allés jusqu'à demandé carrément l'inversion du sens de la course.
Cette situation actuelle découle, selon lui, des promesses non tenues par Robert Chicaud en matière de promotion médiatique de la ville de Saint-Philippe. Le dernier exemple remonte à l'année dernière. Initialement prévue à Saint-Philippe, la remise des dossards s'est finalement faite à Saint-Denis. "La goutte d'eau qui a fait déborder le vase", lâche Olivier Rivière.
dams35 a écrit:Oui mais l'exigence "infliexible" faisait suite dans un premier temps (enfin, selon le maire) au refus de l'association d'organiser notamment la remise des dossards à St Philippe.Cette situation actuelle découle, selon lui, des promesses non tenues par Robert Chicaud en matière de promotion médiatique de la ville de Saint-Philippe. Le dernier exemple remonte à l'année dernière. Initialement prévue à Saint-Philippe, la remise des dossards s'est finalement faite à Saint-Denis. "La goutte d'eau qui a fait déborder le vase", lâche Olivier Rivière.
http://www.zinfos974.com/Recours-du-Gra ... 57954.html
dams35 a écrit:C'est pas ça qui m'empêchera de venir faire une 4ème Diagonale un jour mais pour ceux qui la font pour la première fois, c'est vraiment dommage (mais y'a toujours moyen d'inclure une petite virée au volcan avant ou après la course pendant l'aspect touristique du séjour)
dams35 a écrit:... Je pense d'ailleurs que personne ne regrette le départ de St Philippe (ville quand même assez mal fichue en effet il faut bien le dire). Ce qui est regrettable, c'est surtout l'absence du volcan que cela entraîne. J'ai toujours trouvé magique la traversée de la Plaine des Sables au petit jour (en particulier en 2010 avec l'éruption volcanique en guise d'accueil).
grumlie a écrit:KrysDaix a écrit:StéphaneK a écrit:On peut donc penser que les 1100 places proposées aux non résidents pour le GRR sont parties en quelques heures ? ils faut donc etre dans les starting blocks pour la Mascareigne Samedi matin.
En 18 heures pour être exacte
Mieux que le trail de la sainte victoire!!!!
Même pas! Plein hier soir avant 20h.
Pour la peine je passe à la trappe. Bien dégouté
bubulle a écrit:Paf, la video de Bacchus vient de me remettre dans l'ambiance. Vivement cette semaine d'octobre où je vais encore vivre 3 jours branché sur RER et entendre 3692 fois la pub de Prudence Créole.....
Chaque concurrent reçoit une casquette , un débardeur, un T. shirt pour la course et des sacs assistance (3 pour la Diagonale des Fous, 2 pour le Trail de Bourbon et 1 pour la Mascareignes). Après ces formalités obligatoires, vous passez, si vous le souhaitez, devant les stands des partenaires qui vous remettent des cadeaux sympas.
StéphaneK a écrit:Bonjour,
Il semblerai que l'organisation impose le port du tee-shirt fourni pendant les trails, Mascareignes pour ma part.
Est ce uniquement aux départs ? pourquoi ? je ne comprends pas trop dans la mesure ou nous avons la possibilité de se changer pendant l'épreuve ?Chaque concurrent reçoit une casquette , un débardeur, un T. shirt pour la course et des sacs assistance (3 pour la Diagonale des Fous, 2 pour le Trail de Bourbon et 1 pour la Mascareignes). Après ces formalités obligatoires, vous passez, si vous le souhaitez, devant les stands des partenaires qui vous remettent des cadeaux sympas.
bubulle a écrit:Paf, la video de Bacchus vient de me remettre dans l'ambiance. Vivement cette semaine d'octobre où je vais encore vivre 3 jours branché sur RER et entendre 3692 fois la pub de Prudence Créole.....
Antoine26 a écrit:bubulle a écrit:Paf, la video de Bacchus vient de me remettre dans l'ambiance. Vivement cette semaine d'octobre où je vais encore vivre 3 jours branché sur RER et entendre 3692 fois la pub de Prudence Créole.....
Je vous conseille aussi la chaîne spéciale de CANALSAT réunion : canal grand raid avec un live de 3 jours, des directs, des résumés, plateau de journalistes etc etc.
Chaque année c'est un régal à suivre (enfin pour moi parce que pour la famille, se taper le GRR pendant 3 jours c'est moyen![]()
![]()
)
Bikoon a écrit:Eh oui, obligation de se transformer en homme sandwich au départ et à l'arrivée![]()
Mais comme il s'agit de vrais t-shirts techniques (pas comme le finisher / survivant) ça ne pose pas vraiment de problème.
Bikoon
Bacchus a écrit:Antoine26 a écrit:bubulle a écrit:Paf, la video de Bacchus vient de me remettre dans l'ambiance. Vivement cette semaine d'octobre où je vais encore vivre 3 jours branché sur RER et entendre 3692 fois la pub de Prudence Créole.....
Je vous conseille aussi la chaîne spéciale de CANALSAT réunion : canal grand raid avec un live de 3 jours, des directs, des résumés, plateau de journalistes etc etc.
Chaque année c'est un régal à suivre (enfin pour moi parce que pour la famille, se taper le GRR pendant 3 jours c'est moyen![]()
![]()
)
Il y a moyen de capter Canal Grand Raid sur internet ? pour pas cher![]()
Y a t il moyen de capter Réunion 1ère par internet ? eux aussi vont assurer 8h de direct.
Bikoon a écrit:Eh oui, obligation de se transformer en homme sandwich au départ et à l'arrivée![]()
Mais comme il s'agit de vrais t-shirts techniques (pas comme le finisher / survivant) ça ne pose pas vraiment de problème.
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2014 - St Philippe
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2014 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2014 - Grand Rivière
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !