Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:Trois de nos amis sont passés à La Thuile
Est-ce que tu as dans ta liste ceux que j'ai rajoutés a posteriori sur indications des uns et des autres ?
Yep, j'ai modifié le fichier d'entrée à la mimine. Là ça donne ça (mais je ne jure de rien quant à la fiabilité du truc. Bon, ça n'a pas l'air trop faux, mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de débugger le bousin de l'autre côté... ):
- La Thuile à 1500m - quelques km de remontée de vallée assez tranquilles jusqu'à Plan Fruitier (1800m) - montée très raide au Refuge Deffeyes (2500m) - Combe des Usselettes et montée légère et Col Haut-Pas (2857m) - Descente vers l'alpage de Premoud (200àm) en fond de vallée, puis remontée au Col de Crosatie (2838m) - Descente sur Lac de Fond puis Planaval (1554m), dans le Val Grisenche - Remontée du Val Grisenche, jusqu'au village de même nom (1660m), première base vie
Prochain chronométrage à ValGrisenche, donc dans un bon moment (genre la soirée)
Il y aurait aussi à ajouter au suivi GUILLON Antoine, dossard 1005, passé 15ème à 12h26 au premier pointage. Je sais, il ne s'est pas connecté depuis décembre 2013, mais c'est quand même un kikou...
bubulle a écrit:Jacques, okazou il y ait des changements (mais je n'y crois pas trop), il faut probablement que tu postes les points de 17à 20h inclus.
Statu quo apparent pour les kikoureurs à 17h.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Fichtre, j'ai loupé le départ !!! Mais bon, vu la longueur de cette épreuve, je suis encore en course pour le suivi.. et Jpoggio et Bubulle toujours sur la brêche.. merci à eux
Sport : Course à Pied (trail, ultra) Date : dimanche 7 septembre 2014 Lieu : Courmayeur (102 - Italie, Europe , editer la position de la course, editer la position de la commune ) Distance : 321 kms Dénivelé : 25000 m Heure départ : 10:00:00 Temps limite : 150:00:00
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Calme plat, le cron cronne et me dit qu'à 18h, personne de chez nous n'était à Valgrisenche. Vu qu'Emilie Leconte y a pointé à 18h09, ce n'est pas surprenant.
Question comme ça : Candide Gabiou c'est qui par rapport à Jules-Henry ? Au sinon, Emilie Lecomte n'a fait que traverser la première base vie, Francesca Canepa y est restée 20 ' De même avec Perez, arrêt de 15' , les autres ne font que passer wait and see
benito a écrit:Question comme ça : Candide Gabiou c'est qui par rapport à Jules-Henry ? Au sinon, Emilie Lecomte n'a fait que traverser la première base vie, Francesca Canepa y est restée 20 ' De même avec Perez, arrêt de 15' , les autres ne font que passer wait and see
Le duel au soleil entre ces 2 championnes s'annonce spectaculaire !!! d'autres coureuses peuvent se mêler à la lutte ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
=> autres questions aux habitués du TOR : les 1° mettent combien de temps en hommes et femmes ???
Première base vie et déjà 40 ' d'avance sur la troisième , Denise Zimmerman ; ce qui ne veut rien dire la route est encore longue et quid de la gestion du repos ? Canepa est une habituée .. je pense que c'est encore trop tôt pour se faire une idée . La portion Valgrisenche - Cogne c'est un beau morceau , .. Premier homme en +/- 70 h en 2013 et 88 h pour la première dame ; les classements ici : http://www.tordesgeants.it/it/content/classifiche
Franco Colle et Oscar Perez également pointés à Rhèmes Notre Dame En route vers le col Entrelor , un col dont on ne voit jamais la fin .. descante vers Eaux Rousses puis remontée vers le col Loson , le point le plus haut du Tor
La mise à jour de 21h traîne un peu, on dira que c'est la faute au site qui met dix secondes à répondre à mes requêtes, et puis j'ai un peu pédalé dans la semoule en mettant à jour les paramètres pour intégrer les nouveaux. J'veux dire, le xml à la main, des fois...
Edit : non mais regardez ce qu'il me répond, c'est le retour de la nuit de l'UTMB... 21:11:59,977 | INFO | LecteurLiveTOR:95 | TOR dossard 868 : 503 21:12:20,077 | INFO | LecteurLiveTOR:95 | TOR dossard 562 : 503
(503 est le code d'erreur pour "service indisponible"...)
J'ai un problème toutefois, le site (tel que j'y accède) ne me donne que le classement courant : dans le cas de goonif37 et de steph05 qui viennent de repartir de Valgrisenche après de brefs arrêts, je n'ai pas vu leur classement d'entrée et je ne sais pas faire le calcul.
Note à Bubulle : y va falloir éventuellement recalculer les variations de classement à la main...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats