Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:Pensez à compléter le Kivaoù si vous voulez conserver un (petit) espoir d'être intégrés au suivi.[/color][/size]
Si sur un malentendu j'arrive à le faire fonctionner...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Pensez à compléter le Kivaoù si vous voulez conserver un (petit) espoir d'être intégrés au suivi.[/color][/size]
Si sur un malentendu j'arrive à le faire fonctionner...
Au pire, on le fera à la main : c'est plus humainement possible que l'UTMB et les délais entre les pointages sont plus conséquents....
Mais tu tu arrives à faire marcher, tu peux cronner et envoyer chez moi....
bubulle a écrit:...Commentaires simples et que j'ai trouvés très justes sur l'ultra et ce qui nous amène à faire ces courses...
TomIronTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:...Commentaires simples et que j'ai trouvés très justes sur l'ultra et ce qui nous amène à faire ces courses...
jpoggio a écrit:
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- FOREST Alex : Arrêté
bruno12 a écrit:C'est parti bonne route à tous ceux qui participent. Et pour tous ceux qui comme moi sont sur l'ordi, j’espère que vous avec assez de café en réserve.
bubulle a écrit:Bon, je ne sais pas si Jacques a pu automatiser quelque chose, mais préparons déjà la liste des kikous dont on connaît le dossard (comme usuellement maintenant, j'utilise les couleurs bubulliennes sans stéréotype de genre....)
bottle (566) : Courmayeur
cagouillard (1066) : Courmayeur
chococaro (1167) : Courmayeur
crabe (795) : Courmayeur
FOREST Alex (160) : Courmayeur
goonif37 (509) : Courmayeur
le-lent (176) : Courmayeur
Marcassin-Mercantour (117) : Courmayeur
sonicronan (1041) : Courmayeur
steph05 (945) : Courmayeur
Sylou38 (868) : Courmayeur
toto38 (562) : Courmayeur
UfoLau (631) : Courmayeur
Xavier G38 (989) : Courmayeur
jpoggio a écrit:Trois de nos amis sont passés à La Thuile
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, loiseau et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !