Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Disons que je n'achète pas sur des sites us ou d'enchères en ligne mes runnings : il suffit d'aller régulièrement dans mon magasin de running préféré pour bénéficier 2 fois par an de superbes remises. Ex : des NB 1060 à 60 euros au lieu de 130 à ma pointure. J'en prend 2 paires d'avance, comme ça je peux attendre les soldes suivantes sereinement.
A peluche
Coli, vive_le_petit_commerce
iade38-nimbus a écrit:Méfiance sur ebay !
Y'a des copies.
Calculer biens les frais de port: pas UPS c'est super cher
Moi, je préfère acheter chez un revendeur local, c'est plus moral. Exception pour mon garmin foerunner 305 car
les prix de garmin en europe sont absolument révoltants
Olivier
iade38-nimbus a écrit:Méfiance sur ebay !
Y'a des copies.
Calculer biens les frais de port: pas UPS c'est super cher
Moi, je préfère acheter chez un revendeur local, c'est plus moral. Exception pour mon garmin foerunner 305 car
les prix de garmin en europe sont absolument révoltants
Olivier
tabuki a écrit:
Avez-vous déjà acheté sur un site US des chaussures et autres accessoires et si oui quand pensez-vous ?
Lolarun a écrit:tabuki a écrit:
Avez-vous déjà acheté sur un site US des chaussures et autres accessoires et si oui quand pensez-vous ?
comme certains coté matos se demandent quid du risque à acheter ou non le forerunner 305 aux States je fais part de mon expérience ... suite à ce fil de discussion (attention bistro!)sur achats chaussures aux US avais commandé ceci :
et ai reçu ceci :
ok, je![]()
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !