lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:"3ème édition du off des records"
_ rendez-vous devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25 le samedi 13/09
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi,
_ 3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap, l'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire : 1 montre/chrono, 1 frontale (light) pour le tunnel
total de la sortie : environ 25Km
Résumé des forces en présences :
samedi 13/09 matin.
Participants : marat 3h00 ? , Lalan .
intéressés : trottinette
Alors, ça vous dit ?
Presque sur , je confirme en début de semaine prochaine.
presque sur.... que je ne vienne pas !
mais j'ai fait de la pub auprès de 2 "kikourous assimilés" qui viendront peut être (attention, ils vont vite !).
Pour un Off bus, pour moi, pas possible cette semaine (mal au dos + Cabornes) ni la suivante (déplacements). première date possible : le mercredi 17.
Mais, bon, c'est encore un peu tôt, et vous avez le droit de le faire sans moi, je n'ai pas déposé le concept.
Pour le OFF de Jano de samedi, pas possible à cause aussi du forum des associations (sinon, bien sur que j'aurais enchainé les 25 bornes des Cabornes et les 36 de Jano
)
C'est la rentrée on va recommencer à Offer.
Pour les sorties GHT (pour être clair, au parc de la tête d'Or la semaine à 12h30), probablement pas possible ce mercredi.
Demain, je vais aller trottiner avec quelques collègues pour voir si le dos tient : si certains veulent accompagner un infirme, c'est possible mais pas drôle car très très lent.