Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
DidierC a écrit:Accompagné mais pas ravitaillé bubulle ?
jack91290 a écrit:1h de pénalité normal. Sauf qu elle aurait pu repartir.
Jack
Japhy a écrit:Oui ben j'imagine que tu perds tous tes moyens dans des cas pareils et que tu peux vite t'effondrer...franchement je ne trouve pas ça choquant.
Bon, Rovera est au pied du podium masculin, c'est quand même bien pour un V1 assez mûr!
Japhy a écrit:Oui ben j'imagine que tu perds tous tes moyens dans des cas pareils et que tu peux vite t'effondrer...franchement je ne trouve pas ça choquant.
Bon, Rovera est au pied du podium masculin, c'est quand même bien pour un V1 assez mûr!
Sabzaina a écrit:Je comprends pas... Son mari et Caro connaissent les règles, non... ? Je comprends vraiment pas
jack91290 a écrit:Japhy a écrit:Oui ben j'imagine que tu perds tous tes moyens dans des cas pareils et que tu peux vite t'effondrer...franchement je ne trouve pas ça choquant.
Ok japhy tu dois perdre tes moyens, mais ou est l esprit de finir une course???
Elle abandonne car elle sait qu elle ne finira pas 1ere... mouai.
jack
philippestrasbourg a écrit:Que pensez vous de l'arrêt aux houches pour les deux concurrents de la TDS disqualifiés (barrière horaire élargie) pour 10 minutes, alors que même s'ils étaient arrivés en 34 ou 35 h , les concurrents de l'OCC arrivant encore, cela n'aurait rien changé dans l infrastructure.
Surtout qu'il n'y avait plus de coureurs derrière eux , il était les deux derniers aux houches
Ils auraient été tellement content d'être finisher
Sabzaina a écrit:jack91290 a écrit:Japhy a écrit:Oui ben j'imagine que tu perds tous tes moyens dans des cas pareils et que tu peux vite t'effondrer...franchement je ne trouve pas ça choquant.
Ok japhy tu dois perdre tes moyens, mais ou est l esprit de finir une course???
Elle abandonne car elle sait qu elle ne finira pas 1ere... mouai.
jack
Les élites font tous ça j'ai l'impression: pas de podium = j'arrête. Peut être aussi la peur de se blesser, je sais pas. Ils ont aussi des comptes à rendre à leur team pour les courses d'après et ne veulent pas se cramer pour "rien". (ce ne sont que des hypothèses)
Sabzaina a écrit:Tu as été accompagné mais pas ravitaillé.
Y a une différence quand même.
Mais bon, évitons les conclusions hâtives...
bubulle a écrit:Bon, à part ça, le live déconne plein tube, le cron de Jacques ne m'envoie plus rien, du coup. Bref, on est dans le brouillard.....comme probablement les coureurs.
Enfin, ça va quand même être chaud patate, cette nuit, pour ceux de la CCC et de l'UTMB, vu le peu de météo que j'aperçois par la fenêtre.
bubulle a écrit:Bref, on est dans le brouillard.....comme probablement les coureurs.
DidierC a écrit:Krupicka qui remonte à la 6° place à la Balme alors qu'il n'était pas dans le top 20 aux Contas
Spir a écrit:OK, je dois vraiment être un boulet, mais je vois pas les premiers coureurs (les d'Haene et autre) sur le suivi GPS... Le premier est Manu Gault...
Spir a écrit:OK, je dois vraiment être un boulet, mais je vois pas les premiers coureurs (les d'Haene et autre) sur le suivi GPS... Le premier est Manu Gault...
jack91290 a écrit:Jean phi bien sur qu on va lui laisser le temps de s expliquer, apres y a un règlement, il faut qu il soit appliquer du premier au dernier.
DidierC a écrit:Spir a écrit:OK, je dois vraiment être un boulet, mais je vois pas les premiers coureurs (les d'Haene et autre) sur le suivi GPS... Le premier est Manu Gault...
ils mettent les puces GPS aux leaders plus loin (Chapieux, Courmayeur ?).
Gault en a une car apparemment tous les asics sont équipés, je sais pas pourquoi, c'était pareil sur la CCC.
mic31 a écrit:une heure à attendre sur place (dans le froid). Ca me parait bizarre
Sabzaina a écrit:philippestrasbourg a écrit:Que pensez vous de l'arrêt aux houches pour les deux concurrents de la TDS disqualifiés (barrière horaire élargie) pour 10 minutes, alors que même s'ils étaient arrivés en 34 ou 35 h , les concurrents de l'OCC arrivant encore, cela n'aurait rien changé dans l infrastructure.
Surtout qu'il n'y avait plus de coureurs derrière eux , il était les deux derniers aux houches
Ils auraient été tellement content d'être finisher
C'est juste pas humain ça
mic31 a écrit:Concernant Caro et la pénalité d'une heure, d'après ce que j'ai lu sur FB, ce n'était pas une pénalité sur tapis vert mais une heure à attendre sur place (dans le froid). Ca me parait bizarre mais ça pourrait expliquer l'abandon.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], keaky, RomainD, Yienyien73 et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !