Tout sur l'UTMB - CCC - TDS - OCC 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS - OCC 2014

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 16:41

Greg136 a écrit:2) mieux vaut remplir l'eau avant, car 2000 concurrents qui font la queue pour remplir les gourdes, ça peut prendre du temps et te faire stresser

Et mieux vaut "vidanger" la bête avant de venir à Courmayeur car les queues aux toilettes sont dissuasives (sauf celle des filles, pour une fois)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sapi74 » 28 Août 2014, 16:43

yves_94 a écrit:
sapi74 a écrit:c'est pour être sur que tu n'ai pas refiler ton dossard a quelqu'un d'autre.

sinon ca y est le sac est prêt eviron 2.5kg sans l'eau.

départ demain avec le corsaire et t-shirt MC, je verrais a courmayeur si je mets un short ou pas. en esperant que les orages nous épargnerons un minimum :?

Pour info sur la tds j'étais en short, même la nuit, jamais eu froid au jambes.
J'ai vu des gars tout de noir vêtu avec collants etc....ils ont du souffrir avec le soleil dans la montée du passeur !

merci du renseignement c'est pour celà que je dit que je verrais a courmayeur suivant la meteo qu'il feras .

après pour la nuit le collant ou le short je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence donc autant mettre le collant et ainsi eviter de le porter dans le sac pour rien.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 16:46

jpoggio a écrit:
eejit a écrit:Bonsoir à tous,

Une autre question de débutant de la CCC : on a tous le matériel à nouveau vérifié sur le parcours, ou quelques chanceux pris au hasard ? (auquel cas ce sera pour ma gueule, parce que c'est TOUJOURS pour ma gueule :oops: )

Merci

C'est pire que ça : ils googlent "coureur débutant CCC" et ceux qu'ils trouvent, blam, ils se planquent derrière le papier d'alu de la Marmotte pour les prendre par surprise vers Praz de Fort.
:mrgreen:
Sérieusement, je pense que c'est au feeling : un gars qui se pointe dans mon genre avec un sac conséquent et pack avant bien rempli, ils supposent qu'on ne truande pas sur le futal de pluie...maintenant, le petit "Olmo 5l" façon pochette de bal, ça attire la méfiance...

Sur la TDS, il y avait contrôle systématique en sortie à BSM. Par contre, ils ne vérifiaient que 3 trucs : veste, téléphone et....autre chose dont je ne me rappelle plus...:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 16:52

françois camoin a écrit:Ok, je retrouverai tout ce beau monde vers la descente sur le hameau de la Gittaz (au Chemin du Curé) où je suis bénévole à partir de 15h00.

Ah bin bonjour à retardement, alors....même si je t'ai nécessairement salué, comme tous les bénévoles (mais faut dire que ce poste là, perdu au milieu de la pampa, demande une grosse vie intérieure).

Mais, la nuit, je n'avais pas la casquette Kikourou (casquette+frontale, bof), mais un bonnet (et bientôt le bonnet Kikourou, évidemment).

Cela mis à part, quand je suis, vous aviez visiblement du taf avec un gars blessé pris en charge. Je me rappelle m'être demandé comment vous l'évacuez, d'ailleurs, en pleine nuit,

Le passage du Curé est hyper casse-gueule avec les pierres détrempées, j'y ai été d'une prudence de sioux.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 28 Août 2014, 16:55

Bravo au nouveau duo ultra saber !

Sabulle pour la courte distance et saber pour la longue ?

Et un spécial bravo à Ilgigrad en mode "finir" sur près de 70 km !

J ai adoré suivre cette course en réelle dans la montée BSM Passeur, et discuter avec chaque Kikou rencontré en faisant un petit bout de route (en fait toujours le même car des que je descendais, je remontais quelques centaines de mètres en discutant avec les Kikous !) 1 h pour aller du Col de la Forclaz au Fort de la Platte :mrgreen:

Les conditions étaient idéales pour cette course difficile.

Bravo aux traileurs de l OCC et place désormais à la CCC et à l UTMB !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Nath_laurent » 28 Août 2014, 16:57

ejouvin a écrit:Pendant ce temps, Nath_laurent fait une belle 50ème place au Scratch....

Et PODIUM, bravo

Merci beaucoup et ce fut une très grosse bagarre !

Nathalie
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 17:00

Greg136 a écrit:La dernière montée avant le ravito du St Bernard, elle fait partie de la légende de la TDS mais elle passe vite :D

Je dois dire que je ne m'attendais pas à "cette chose". Le seul endroit où personne ne faisait le kakou à doubler la file ininterrompue.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 17:05

Arcelle a écrit:Ils sont mignons les bénévoles entre Séez et BSM : lls m'annoncent 2ème féminine :lol:

C'est MÉ-RI-TÉ ! Te trouver à BSM a été une aide morale précieuse, pour ces horribles 2 kilomètres de plat après cette descente flingueuse.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Greg136 » 28 Août 2014, 17:12

bubulle a écrit:
Greg136 a écrit:La dernière montée avant le ravito du St Bernard, elle fait partie de la légende de la TDS mais elle passe vite :D

Je dois dire que je ne m'attendais pas à "cette chose". Le seul endroit où personne ne faisait le kakou à doubler la file ininterrompue.

Je me rappelle m'être demandé, comment ils avaient pu avoir l'idée de faire passer la course là dedans :D
Greg136
Kikoureur ki trottine

Messagepar caro.s91 » 28 Août 2014, 17:14

MatthieuChanv a écrit:1074 arrivants sur 1584 partants, soit 510 abandons/éliminés (32%).

C'est plutôt la moyenne basse par rapport aux années précédentes, non ?

Bravo à tous les finishers ! Et une belle pensée pour ceux et celles qui ne sont pas allé au bout, je compatis d'autant plus depuis que j'ai connu mon premier abandon cet été...

Ca fait donc 68% de finishers, à comparer au 59% du GRP120 qui fait à peu près même distance et D+.

Bravo et place à la récup !!!
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 28 Août 2014, 17:29

bubulle a écrit:

Apres je vois pas par ou tu pouvais doubler dans ces buissons.
En tous cas il y avait une super ambiance a cet endroit!
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar ilgigrad » 28 Août 2014, 17:30

Bravo à tous ceux qui ont fini cette course dantesque comme à ceux qui ne l'ont pas terminée. Je les comprends.
J'ai été dans le dur à partir de BSM; comme d'hab´, déshydratation. Bubulle, Rayarun et sabzaina m'ont croisé dans ma dérive, c'était sympa de vous voir.
J'ai longtemps hésité à jeter l'éponge au Cormet. Arrivé péniblement là haut à 21:45, je suis reparti à 15' de la barrière horaire, en mode "je ramène la veste". J'ai surfé sur les barrières horaires en essayant de pacmaniser un peu.
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 17:45

Japhy a écrit:Sab, tu as même le droit de faire ta mamanpat et de pleurer à l'arrivée!

ça, c'est fait, j'ai vu...:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar trailaulongcours » 28 Août 2014, 17:52

Je viens de relire le nombre incalculable de pages depuis hier soir. Bravo pour le live. Vraiment très bon. Même dans les bouchons parisiens et sur le périph, je m'y croyais.

Un grand bravo à tous les kikous et une mention à ceux que je connais, ceux des Yvelines notamment, qui se reconnaîtront. Vous êtes des chefs, vous avez assuré comme des bêtes, et quand je vois les temps de passage des uns et des autres, je me dis que vous avez du en CHXXX comme il faut.

Allez, bon repos à tous et respect!
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 28 Août 2014, 17:52

bubulle a écrit:

Édit: désolé pour le double post...vivement la fin des vacances pour retrouver un vrai clavier ;)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 28 Août 2014, 17:56

ilgigrad a écrit:Bravo à tous ceux qui ont fini cette course dantesque comme à ceux qui ne l'ont pas terminée. Je les comprends.
J'ai été dans le dur à partir de BSM; comme d'hab´, déshydratation. Bubulle, Rayarun et sabzaina m'ont croisé dans ma dérive, c'était sympa de vous voir.
J'ai longtemps hésité à jeter l'éponge au Cormet. Arrivé péniblement là haut à 21:45, je suis reparti à 15' de la barrière horaire, en mode "je ramène la veste". J'ai surfé sur les barrières horaires en essayant de pacmaniser un peu.

Bravo d'avoir eu le courage de ne pas abandonner ! Le passeur de jour sera pour l'année prochaine ;)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 28 Août 2014, 18:15

http://youtu.be/7n3cRhs5JM4

Flux direct de la ligne d'arrivée
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar alain94 » 28 Août 2014, 18:20

RayaRun a écrit:J ai adoré suivre cette course en réelle dans la montée BSM Passeur, et discuter avec chaque Kikou rencontré en faisant un petit bout de route (en fait toujours le même car des que je descendais, je remontais quelques centaines de mètres en discutant avec les Kikous !) 1 h pour aller du Col de la Forclaz au Fort de la Platte :mrgreen:

Merci Raya pour ce petit bout de route mais grand réconfort pour moi à ce moment de la course, peu après le tronçon BSM - Fort de Platte, secteur le plus difficile pour ma part
alain94
Kikoureur ki trottine

Messagepar JMP » 28 Août 2014, 18:21

Le temps météo avait l'air correct idem 2013; bouh j'y étais pas (mais 2012.....)
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
JMP
Kikoureur ki kour

Messagepar Arcelle » 28 Août 2014, 18:27

On attend les CR des galériens de la TDS avec impatience, parce que pour l'instant, on a pas trop d'info sur le vécu de leur course :wink:
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 18:36

Bon, alors donc, je vous résume les choses :

- je suis super content d'avoir terminé la TDS qui était effectivement aussi "toute pourrie" que tout le monde l'annonçait..:-)
- j'ai une fois de plus lâché Sab et Bert sans trop m'en rendre compte, dès la première montée, quand ça me gavait un peu qu'on soit partis aussi loin en arrière (et que, ahem, je nous ai fait perdre 3 minutes au bout d'un kilomètre à enlever la deuxième couche que j'avais stupidement mise). Je ne suis pas trop fier mais c'est vrai que, comme l'a écrit Patricia dans le suivi, nos différences de mode de progression rendent le duo vraiment de plus en plus improbable...
- je sentais bien que j'étais en train de faire une belle course, et Elisabeth qui suivait à la fois le live et son bubulle, me le confirmait quand on se voyait
- une petite mention spéciale à Arcelle et mon Pingouino qui furent précieux moralement
- une pensée aussi pour Mazbert avec qui j'ai fait le yoyo toute la course...ou presque
- une autre pour Ilgigrad que je pensais avoir vu en bon état à BSM après sa "pierrade" mais qui semblait moins bien quand je pacmanisait dans le fort du Truc
- une leçon apprise : ne pas assez manger, c'est pas une bonne idée. Une fin de Passeur, de Platte et de la Gitte difficiles me l'ont rappelé
- on fait des caisses de la descente du Passeur, mais celle de la Sauce quand il a "saucé" la veille de la course, c'est une calamité
- le diagnostic reste à confirmer, mais la fracture de fatigue est probable (même si les médecins à l'arrivée pensaient plutôt à une inflammation des tendons). Apparue (du moins la douleur qui va avec, que j'ai reconnue) en dessous du Chemin du Curé, elle m'a peu gêné jusqu'au Tricot, mais après m'être arrêté pour me restaurer audit Tricot, la douleur pour se remettre debout a été violente
- les descentes du Tricot et des Houches ont été une calvaire
- la fin depuis les Houches a été une horreur : heureusement que Franck de Brignais est venu spécialement à ma recontre et m'a ensuite accompagné pendant les 5,4km qu'il me restait alors (vous auriez vu ma tête quand il m'a annoncé ce chiffre). Et encore plus heureusement qu'Elisabeth est aussi venue (même si elle ne savait pas, je ne voulais pas l'inquiéter). Mais, bon, la rue piétonne je la voyais autrement, j'étais quand même 2-3 fois au bord de l'évanouissement
- j'ai quand même couru juste avant de tourner à gauche : on a sa fierté
- et y'a pas que Sab qui pleure à l'arrivée, na

.../...

Et Sab et Bert (et leurs enfants respectifs), ils étaient magnifiques.

Bon, le CR, je vous dis pas, ça va prendre un poil de temps à l'écrire, les souvenirs sont légion et les détails sont encore là.

Voilà, c'était la réaction à chaud depuis mon canapé, la guibolle dans uen poche de glace
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Bérénice » 28 Août 2014, 18:47

Bravo toi Bubulle pour ce courage si impressionnant ! :D
Qu'il était dur d'être à Paris alors que j'aurai tant aimé vous voir passer pour vous encourager.
Fais nous maintenant un beau CR.
Bérénice
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bérénice » 28 Août 2014, 18:48

Bravo toi Bubulle pour ce courage si impressionnant ! :D
Qu'il était dur d'être à Paris alors que j'aurai tant aimé vous voir passer pour vous encourager.
Fais nous maintenant un beau CR.
Bérénice
Kikoureur ki trottine

Messagepar VieuxFred » 28 Août 2014, 18:50

Félicitations à tous et bonne récup (perso, ce n'est pas les quadris qui ont souffert mais la productivité au bureau depuis hier matin... :D)
Merci de nous avoir fait vibrer.
'Train Hard, Race Harder, Party Hardest' ©TheGingerRunner
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arcelle » 28 Août 2014, 18:57

bubulle a écrit:Bon, alors donc, je vous résume les choses :
...
Voilà, c'était la réaction à chaud depuis mon canapé, la guibolle dans uen poche de glace

Parfait, merci, c'est ce qu'on voulait savoir :D

Bon rétablissement et re-immense BRAVO !
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 28 Août 2014, 19:01

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Bon, alors donc, je vous résume les choses :
...

Parfait, merci, c'est ce qu'on voulait savoir :D

Et re-immense BRAVO !

+1 :)
Et maintenant, il va falloir savoir te soigner. Bonne récupération à toi.
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 28 Août 2014, 19:09

Un petit résumé en direct de la voiture qui me ramène déjà à Montigny:
1) J'ai lu tout votre suivi, heureusement que je n'ai pas mal aux abdos car vous m'avez bien fait rire, surtout Arclu. Merci à tous, j'avais hâte de vous lire
2) Bert est un type en or: sans lui, j'abandonnais aux Contas
3) Ponpon est un type en or (oui il peut y en avoir plusieurs): être forfait à la TDS et venir tout de même encourager les kikous, à toute heure, dans la boue, en Five Fingers (neuves) moi je dis respect
3) Merci bien entendu aussi à Marie-Laure, Yann et tous les kikous venus nous soutenir, vous savez comme c est précieux de voir des têtes connues
4) La course: j'ai eu un gros coup de moins bien lors de la montée du col de la Gitte, j'étais sûre d'abandonner, puis c'est passé. Je pensais avoir passé le cap mais une grande lassitude m'a rattrapée dans la descente vers Notre Dame de la Gorge et cela ne m a plus quittée jusqu'à la fin... D'autant que les ampoules aux pieds ont commencé à se réveiller ainsi que des douleurs aux genoux
Bert et moi avons trouvé la fin interminable mais la photo finish va être grandiose
5) Sur la CCC, j'avais ressenti une plénitude et une grande fierté, ce n'est pas (encore?) le cas à H+6: trop de souffrance et un long chemin de croix qui ne me permettent pas d'apprécier pleinement ce statut de finisher.
6) Bon j'ai quand même pris la polaire pour aller chez Truffaut incognito
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Fimbur » 28 Août 2014, 19:11

Bravo à toutes et tous, finishers ou non, vous avez vécu une super aventure,

Bonne récup

nb : si le passage du curé, la gitte,... vous a plu, pensez à l'Ultra Tour du Beaufortain
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar Arcelle » 28 Août 2014, 19:18

:D Ben voilà, y'a qu'à demander. C'est qu'ils font les timides nos bavards des Yvelines :mrgreen:

Bravo, respect, et bonne récup !

Mais la prochaine fois, vous m'expliquerez ce qui pousse à se mettre dans des états pareils quand-même :|

Note à moi-même : ne jamais se lancer dans un truc pareil (même si je continue à rêver de GRR)
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 28 Août 2014, 19:31

Vous nous avez bien fait rêver sur la course, et les animateurs du suivi m'ont bien fait rire. Bravo à tous d'être arrivés, ou d'avoir su arrêter (et que cette décision doit être dure à prendre...).
J'ai les jambes en compote rien qu'à penser à vous...
Pour un peu, vous nous donneriez envie de se lancer dans ce genre de défi !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar paulotrail » 28 Août 2014, 19:37

Arcelle a écrit:Mais la prochaine fois, vous m'expliquerez ce qui pousse à se mettre dans des états pareils quand-même :|
Note à moi-même : ne jamais se lancer dans un truc pareil (même si je continue à rêver de GRR)

Ben moi, ils m'ont bien fait envie....et je commence déjà de regretter de ne pas m'être inscrit à la TDS (refusé au tirage au sort sur l'UTMB).
Bravo à tous : y compris au non finisher qui, à l'inverse de ceux qui ont terminé , n'ont pas eu le plaisir de franchir la ligne d'arrivée....z'ont connu que la douleur.)
A + et bonne recup à tous.
paulotrail
Kikoureur ki kour

Messagepar guigui25 » 28 Août 2014, 19:37

bonsoir et félicitations à tous les coureurs de la TDS!
petite question de dernière minute : d'où partent les navettes qui amènent les coureurs à courmayeur demain matin? je ne trouve pas l'info clairement..

Bonne nuit à tous et à demain :D
guigui25
Kikoureur timide

Messagepar cloclo » 28 Août 2014, 19:38

Bravo à tous les finishers de cette TDS, en particulier à Christian, Sabine et Bertrand. Ca a l'air d'avoir été un vrai carnage :mrgreen:
Pièces jointes
sab.gif
sab.gif (18.4 Kio) Consulté 731 fois
cloclo
Grand Maître

Messagepar Greg136 » 28 Août 2014, 19:41

Bravo à tous,
C'était l'éclate de vous suivre : j'ai cru refaire la course (mais en moins fatiguant et en bcp plus frustrant)
Pour une fois j'étais content que mon vol ait eu 5H de retard!

Récupérez bien et à l'année prochaine sur l'UTMB (si si vous verrez... que vous allez commencer à y penser)
Greg136
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 28 Août 2014, 19:52

guigui25 a écrit:bonsoir et félicitations à tous les coureurs de la TDS!
petite question de dernière minute : d'où partent les navettes qui amènent les coureurs à courmayeur demain matin? je ne trouve pas l'info clairement..

Au bas de notre appart' de location..:-)

Bon, ok, ça t'aide pas...:-). En fait, si tu vois le rond-point situé après la gare (quand on arrive sur Chamonix en venant de la vallée), en fait le rond-point où il y a le Salon du Trail. Eh bien, les bus sont là, le long de la rue en direction des Houches.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 28 Août 2014, 20:04

Allez, résumé final avant qu'on passe à la suite (demain, 9h...)

Finishers
  • alain94 : 7441 Chamonix (118,5 km) à 28:29:37 : 544 ème (+18 places) Finisher !
  • Bert' : 6218 Chamonix (118,5 km) à 31:10:28 : 841 ème (-18 places) Finisher !
  • beurt : 7430 Chamonix (118,5 km) à 29:23:47 : 663 ème (+12 places) Finisher !
  • bledrunner : 6975 Chamonix (118,5 km) à 26:10:34 : 344 ème (+24 places) Finisher !
  • bubulle : 6384 Chamonix (118,5 km) à 28:24:18 : 536 ème (-54 places) Finisher !
  • Derfloulou : 6408 Chamonix (118,5 km) à 26:04:53 : 338 ème (-9 places) Finisher !
  • Fab06 : 7031 Chamonix (118,5 km) à 23:18:31 : 157 ème (+22 places) Finisher !
  • freethunder : 6224 Chamonix (118,5 km) à 31:06:47 : 835 ème (+1 places) Finisher !
  • ilgigrad : 6312 Chamonix (118,5 km) à 32:03:33 : 950 ème (+18 places) Finisher !
  • kelek : 7115 Chamonix (118,5 km) à 23:29:37 : 172 ème (-1 places) Finisher !
  • Matchbox : 7588 Chamonix (118,5 km) à 28:38:34 : 572 ème (-63 places) Finisher !
  • mazbert : 6652 Chamonix (118,5 km) à 27:30:31 : 465 ème (+11 places) Finisher !
  • pitas : 6263 Chamonix (118,5 km) à 26:33:28 : 378 ème (-5 places) Finisher !
  • raphimad : 6454 Chamonix (118,5 km) à 25:44:09 : 300 ème (-22 places) Finisher !
  • Romainlétu : 7819 Chamonix (118,5 km) à 32:28:47 : 1006 ème (-34 places) Finisher !
  • Sabzaina : 6438 Chamonix (118,5 km) à 31:10:28 : 841 ème (-18 places) Finisher !
  • st ar : 7379 Chamonix (118,5 km) à 28:14:28 : 515 ème (+24 places) Finisher !
  • Steevdik : 6015 Chamonix (118,5 km) à 16:18:20 : 6 ème (+0 places) Finisher !
  • syannick : 6281 Chamonix (118,5 km) à 25:51:31 : 310 ème (+17 places) Finisher !
  • trailer79 : 7047 Chamonix (118,5 km) à 29:32:25 : 676 ème (+4 places) Finisher !
  • yoshi : 6247 Chamonix (118,5 km) à 32:17:37 : 979 ème (+19 places) Finisher !
  • yves_94 : 6674 Chamonix (118,5 km) à 24:18:04 : 215 ème (+3 places) Finisher !
  • Ze Did : 7778 Chamonix (118,5 km) à 27:24:56 : 453 ème (+13 places) Finisher !

En course
  • Il n'y a plus personne, ce qui prouve que mon algo n'est pas crétin... 8)

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Agnes94 : 6048 La gite (74,2 km) à 11:30:38 : 48 ème (+6 places) Arrêté
  • Bikoon : 7022 Cormet de Roselend (66,2 km) à 11:10:32 : 146 ème (+1 places) Arrêté
  • blaireau59 : 7037 Cormet de Roselend (66,2 km) à 15:57:10 : 1132 ème (+9 places) Arrêté
  • DidierC : 6287 Fort de la Platte (55,7 km) à 14:07:15 : 1423 ème (-264 places) Arrêté
  • gillou78 : 6613 Cormet de Roselend (66,2 km) à 15:32:48 : 1025 ème (+11 places) Arrêté
  • gj4807 : 6329 Fort de la Platte (55,7 km) à 14:10:01 : 1431 ème (-338 places) Arrêté
  • Kivalao : 7189 Col Joly (85,0 km) à 16:38:43 : 226 ème (-49 places) Arrêté
  • lauhxc : 7092 Bourg ST Maurice (50,4 km) à 07:00:26 : 179 ème (-65 places) Arrêté
  • Laurent39 : 7203 Cormet de Roselend (66,2 km) à 17:30:15 : 1315 ème (+1 places) Arrêté
  • le greg de draveil : 6964 Cormet de Roselend (66,2 km) à 12:28:35 : 344 ème (-56 places) Arrêté
  • nicolopremo : 6414 Courmayeur (0,0 km) à - : Non partant
  • olafmax : 6886 Cormet de Roselend (66,2 km) à 10:56:55 : 123 ème (-26 places) Arrêté
  • Ponpon : 7073 Courmayeur (0,0 km) à - : Non partant
  • Sevmath : 6522 Col Joly (85,0 km) à 17:24:14 : 294 ème (-37 places) Arrêté

A priori, personne ne s'est pris de Barrière Horaire ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar bledrunner » 28 Août 2014, 20:23

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:

Oui ! J'ai bien rigolé dans cette montée avec d'autres coureurs. Ca ne m'étonne pas qu'elle fasse partie de la légende de la TDS !

Une question polémique :mrgreen: Pourquoi les espagnols parlent-ils tout le temps durant les courses ?
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar guigui25 » 28 Août 2014, 20:27

bubulle a écrit:
guigui25 a écrit:bonsoir et félicitations à tous les coureurs de la TDS!

Au bas de notre appart' de location..:-)

Bon, ok, ça t'aide pas...:-). En fait, si tu vois le rond-point situé après la gare (quand on arrive sur Chamonix en venant de la vallée), en fait le rond-point où il y a le Salon du Trail. Eh bien, les bus sont là, le long de la rue en direction des Houches.

Merci pour les infos, ça n'est pas sur la place du mont blanc? j'avais l'impression que c'était non loin du téléphérique de l'aiguille du midi...
guigui25
Kikoureur timide

Messagepar jpoggio » 28 Août 2014, 20:28

Les six kivaoùteurs dilligents sur OCC sont priés d'excuser ma désinvolture dans le suivi de la course, mais il faut bien bosser, quand même. Et pour certains, c'est sur des machines qui ne sont pas connectées à l'internet...

Mais bon, voici quand même le récapitulatif d'OCC, première du nom :

Finishers
  • axon : 8625 Chamonix (52,4 km) à 08:54:12 : 244 ème (+11 places) Finisher !
  • Cormatess : 8828 Chamonix (52,4 km) à 10:43:22 : 595 ème (+35 places) Finisher !
  • Eredridan : 9457 Chamonix (52,4 km) à 09:41:20 : 374 ème (+8 places) Finisher !
  • guillaume84 : 8419 Chamonix (52,4 km) à 10:21:06 : 516 ème (+47 places) Finisher !
  • Nath_laurent : 8026 Chamonix (52,4 km) à 07:17:49 : 50 ème (+10 places) Finisher !

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • idec59 : 8562 Trient (23,6 km) à 05:39:24 : 1171 ème (-8 places) Arrêté
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar sapi74 » 28 Août 2014, 20:28

un grand bravo et merci a toi jpoggio pour ce suivi, je te le dit maintenant parceque demain je suis pas sur de pouvoir le suivre :mrgreen:

allez zouuu au dodo (ca fait bizzarre de ce dire que c'est le dernier vrais dodo avant dimanche :shock: ).

bon courage au ccciste et utmbiste n'oubliez pas on est là pour ce faire plaisir. au plaisr d'en rencontrer demain, j'aurais la casquette kikou sur la place du triangle de l'amitié.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats